La dissidence d'avant me manque
Le 02 février 2022 à 00:39:51 :
Une époque exceptionnelle en effetLa dernière fois que j'ai entendu Soral il parlait de la terre creuse
par contre tu dis nimp
Le 02 février 2022 à 00:38:34 :
Le 02 février 2022 à 00:36:32 :
STAIN MAILLAUT EN CAVALE CONTRE LES ILLUMINATIS AVEC SA GO
https://www.youtube.com/watch?v=pdPbOwNlE5sIl est sorti de prison est toujours en guerre contre les illuminatis
sa go janette machin qui avait l'air de biter 1 mot un sur 4
Avec son air de poisson mort, son accent insupportable et ses joggings
J'ai même cru à un moment donné l'histoire " du petit vincent". la mere avait tout inventé. Le pere et la famille vivaient un cauchemar.
Le 02 février 2022 à 00:36:08 :
Le 02 février 2022 à 00:35:14 :
Soral et son séminaire survivialiste avec Piero San Gorgil où il insultait l'audience, à les traiter de fiottes impotantes et de fdp incapables de vivre en communautéEt ces débiles applaudissaient
Son voyage en Corée du Nord aussi
Même la baston avec Conversano j'ai l'impression que ça fait 10 ans
C'est vrai. Il insultait souvent son public et ils en redemandaient ces teubés
Le 02 février 2022 à 00:37:11 :
Le 02 février 2022 à 00:34:14 :
Le 02 février 2022 à 00:32:07 :
Soral et sa vidéo sur le "spectacle sordide et p*rnographe" que sont les jeux paralympiqueSoral et sa vidéo sur l'obscur auteur russe qui concluait que le Moyen Âge n'avait jamais existé
On se sent chevalier Bayard
C'était trop bon" des mecs en fauteuils roulants qui me menacent de me péter la gueule "
" soral qui met des vidéos d'archives de l'INA pour montrer des noirs à poils dans un trou à merde d'afrique pour pas choquer les noirs apres qu'ils ont vu son zob : " nan mais les noirs n'ont aucun complexe avec la nudité, d'ailleurs c'est dieudo qui m'a filé l'astuce "ptdr
Putain serieux il l'a sortit ?
Une étoile filante dans l'histoire de l'humanité ce gas
Mais oui je m'en rappelle encore c'était après l'affaire BINTI
Il avait mis des zoulous à poils en train de danser pour dire que tous les noirs aiment être nus, c'est pas un problème
Ce malaise putain.
" c'est dieudo qui.... "
" MOI et dieudonné.........."
toujours se cacher derrière dieudo pour dire les pires trucs sur les noirs putain
Il avait pris ça comme une affaire politique. Il avait même donné des ITW à une radio catholique pour s'expliquer comme un ministre suite à cette affaire " nan mais c'était pour prouver que j'étais pas circoncis"
Le 02 février 2022 à 00:44:12 :
Le 01 février 2022 à 23:59:15 :
Meta TV qui invitait des noname moustachus pour nous parler pendant 5h d'affilée de la vierge noire et des archontes annunakis dévoreurs d'énergiece con m'a fait découvrir michel drac, rien que pour ça je l'aime
Les vidéos de Drac me manquent aussi
J'avais eu un echange avec lui sur sa chaine avant qu'il arrete, on parlait de generations
Le 02 février 2022 à 00:46:16 :
Le 02 février 2022 à 00:37:11 :
Le 02 février 2022 à 00:34:14 :
Le 02 février 2022 à 00:32:07 :
Soral et sa vidéo sur le "spectacle sordide et p*rnographe" que sont les jeux paralympiqueSoral et sa vidéo sur l'obscur auteur russe qui concluait que le Moyen Âge n'avait jamais existé
On se sent chevalier Bayard
C'était trop bon" des mecs en fauteuils roulants qui me menacent de me péter la gueule "
" soral qui met des vidéos d'archives de l'INA pour montrer des noirs à poils dans un trou à merde d'afrique pour pas choquer les noirs apres qu'ils ont vu son zob : " nan mais les noirs n'ont aucun complexe avec la nudité, d'ailleurs c'est dieudo qui m'a filé l'astuce "ptdr
Putain serieux il l'a sortit ?
Une étoile filante dans l'histoire de l'humanité ce gasMais oui je m'en rappelle encore c'était après l'affaire BINTI
Il avait mis des zoulous à poils en train de danser pour dire que tous les noirs aiment être nus, c'est pas un problème
Ce malaise putain.
" c'est dieudo qui.... "
" MOI et dieudonné.........."
toujours se cacher derrière dieudo pour dire les pires trucs sur les noirs putain
Il avait pris ça comme une affaire politique. Il avait même donné des ITW à une radio catholique pour s'expliquer comme un ministre suite à cette affaire " nan mais c'était pour prouver que j'étais pas circoncis"
Je me souviens …. Quand même sacrément torturé ce mec
Le 02 février 2022 à 00:43:57 :
L’OP qui cherche de nouvelles idoles comme un camé et qui comprend pas pourquoi la vie a plus la même saveurL’OP victime de la boucle dopamine qui traite les gauchistes de golems
Je suis tellement en manque que je me suis mis à regarder ça hier
https://youtu.be/2_deWKHYRLk?t=681
Le 02 février 2022 à 00:13:14 :
Le 02 février 2022 à 00:09:22 :
Bordel la bonne époqueLa dinguerie quand y'avait le QG de la dissidence en Belgique
Wanted Pedo et la putain de folle de SOLDJA laroots
"mais oui c'est les Franc maçon qui violent les gosses grâce à l'ASE "
oui j'ai 3 gosses noirs de 3 pères différents, je fume du crack, je bois de l'alcool, mon meilleur ami est un taré qui s'expose sur youtube et qui a été condamné pour pédophilie (on le voit dans une vidéo filmé ses gamines sous la douche avec sa voix de canard)MAIS C EST LA FAUTE DES FRANCS MAC
ON VOUS MANIPULE
SOUTENEZ SOLDJA LAROOTS ET SAUVEZ MON FILS LEEROY KIDNAPPE ET SEQUESTREoubliez pas de faire des DONS
Pour le coup cette association fait du vrai boulot pour aider et accompagner les victimes d'abus et leurs familles.
D'ailleurs c'est marrant depuis que leur leader Maxime Montaut a commencé à pointer du doigt certains réseaux, il se fait attaquer et diffamer de partout
Ils le font passer pour un voyou, voir certains l'accusent d'être lui-même un pédophile (inversion accusatoire)
Et pour l'avoir très bien connu et même rencontré IRL avant qu'il fonde cette association je sais que ce qu'on dit sur lui est faux.
Le 02 février 2022 à 00:47:22 :
Le 02 février 2022 à 00:43:57 :
L’OP qui cherche de nouvelles idoles comme un camé et qui comprend pas pourquoi la vie a plus la même saveurL’OP victime de la boucle dopamine qui traite les gauchistes de golems
Je suis tellement en manque que je me suis mis à regarder ça hier
https://youtu.be/2_deWKHYRLk?t=681
vas sur odysée sinon
Données du topic
- Auteur
- DeePimPin
- Date de création
- 1 février 2022 à 23:56:36
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 157