La dissidence d'avant me manque
Wilem Lebel en pleine crise de paranoia sur facebook qui accusait le mossad et arnaud lespingal d'avoir engagé un tueur a gage
Suavelos et les magouilles financières
Amalek aussi c'est collector.
Le 02 février 2022 à 01:04:24 TomAngelrippouz a écrit :
Le 02 février 2022 à 01:02:23 :
maintenant y a quoi?Nomos TV c'est sympa
+1
Le 02 février 2022 à 01:03:30 :
maintenant y a quoi?Il y a Soral et sa radio avec le mec de fait&document, très solide. Je comprends pas ce que le mec fout avec soral
ils tirent les mêmes conclusions
maintenant y a quoi?Il y a Soral et sa radio avec le mec de fait&document, très solide. Je comprends pas ce que le mec fout avec soral
c'est super solide fait et document
" brigitte macron est un homme. on le sait de source sure, car une youtubeuse a dit que le facteur de l'oncle de sa fille, qui connait jean michel trogneux aurait vu ce dernier enfiler une perruque et devenir brigitte macron "
il utilise la meme methode pour tout
ah mais oui il est franc mac, d'ailleurs son cousin a été initié à la loge du grand orient.... mais quel rapport ? ben il connait un franc mac, donc il l'est. c'est les sionistes, faut pas chercher
j'adore faits et documents
Le 02 février 2022 à 01:05:07 :
Pierre Jovanovic et Morgan Priest aussi
oh putain le travelo sous chimio
" brigitte macron est un homme. on le sait de source sure, car une youtubeuse a dit que le facteur de l'oncle de sa fille, qui connait jean michel trogneux aurait vu ce dernier enfiler une perruque et devenir brigitte macron "
Leur dossier fait plus de 60 pages. On attend ta critique complète.
A l'époque, dans chaque manif, t'avais un dégnéré anti Israelien.
Manifestation contre la guerre en Syrie Un type qui vient crier mort à Israel
Le 02 février 2022 à 01:05:49 :
Wilem Lebel en pleine crise de paranoia sur facebook qui accusait le mossad et arnaud lespingal d'avoir engagé un tueur a gageSuavelos et les magouilles financières
Amalek aussi c'est collector.
cette vidéo collector putain
JE VAIS TE TOUEEEEER arnaud lespingal !
arnaud lespingal qui a arnaqué toute la dissidence qui croyaient qu'il allait faire un film
"oui oui j'ai envoyé le scenar a hollywood, j'attends le retour de courrier " (no fake)
Il a maintenant ouvert un snack en Hongrie. putain.
Le 02 février 2022 à 00:01:47 DeePimPin a écrit :
Le 01 février 2022 à 23:59:15 :
Meta TV qui invitait des noname moustachus pour nous parler pendant 5h d'affilée de la vierge noire et des archontes annunakis dévoreurs d'énergieAvec des jouifffs comme Bernard Henry LAYVIS qui est en fait un esprit du pétrole de sous la terre, mais du côté reptilien par alliance envers les "tôles et boulons", mais ça serait trop difficile à expliquer maintenant car on perdrait les spectateurs.
ROCH SAUQUERE sur Meta Tv putain
Les délires complotistes de fous avec des pédHO à chaque coin de rue
Beatrice ELBEZ et ses ondes electroniques
not ready
Le 02 février 2022 à 01:09:34 :
A l'époque, dans chaque manif, t'avais un dégnéré anti Israelien.Manifestation contre la guerre en Syrie Un type qui vient crier mort à Israel
Chad
Putain j'aurai trop aimer manifester avec eux, je suis pro assad en plus
Le 02 février 2022 à 01:07:00 :
" brigitte macron est un homme. on le sait de source sure, car une youtubeuse a dit que le facteur de l'oncle de sa fille, qui connait jean michel trogneux aurait vu ce dernier enfiler une perruque et devenir brigitte macron "il utilise la meme methode pour tout
ah mais oui il est franc mac, d'ailleurs son cousin a été initié à la loge du grand orient.... mais quel rapport ? ben il connait un franc mac, donc il l'est. c'est les sionistes, faut pas chercherj'adore faits et documents
Ça se voit que t'as pas écouté leur émission.
Xavier Poussard n'a jamais affirmé que Brigitte est un homme, il a toujours dit que c'est une hypothèse pour lui mais qu'il est pas sur.
C'est Natacha Rey, qui lui a partagé ses travaux qui assure que c'est le cas.
Lui, ce qu'il dit en substance, c'est qu'il y a plein de zones d'ombres dans le passé de Brigitte, des contradictions, des choses étranges, d'autant que la version officielle de son histoire a changé plein de fois, il dit qu'il n'a jamais vu autant de faits brouillés et contradictoires
Mais pour le changement de sexe il a toujours dit que c'est une hypothèse pas prouvée et il s'est pas plus avancé là-dessus.
Du reste, absolument TOUT ce qu'ils disent est sourcé et vérifiable, c'est pas pour rien s'il n'a jamais été attaqué en diffamation.
Faut pas mélanger Natacha Rey avec les travaux de Faits et Documents
Le 02 février 2022 à 01:12:11 :
Le 02 février 2022 à 01:07:00 :
" brigitte macron est un homme. on le sait de source sure, car une youtubeuse a dit que le facteur de l'oncle de sa fille, qui connait jean michel trogneux aurait vu ce dernier enfiler une perruque et devenir brigitte macron "il utilise la meme methode pour tout
ah mais oui il est franc mac, d'ailleurs son cousin a été initié à la loge du grand orient.... mais quel rapport ? ben il connait un franc mac, donc il l'est. c'est les sionistes, faut pas chercherj'adore faits et documents
Ça se voit que t'as pas écouté leur émission.
Xavier Poussard n'a jamais affirmé que Brigitte est un homme, il a toujours dit que c'est une hypothèse pour lui mais qu'il est pas sur.
C'est Natacha Rey, qui lui a partagé ses travaux qui assure que c'est le cas.
Lui, ce qu'il dit en substance, c'est qu'il y a plein de zones d'ombres dans le passé de Brigitte, des contradictions, des choses étranges, d'autant que la version officielle change, il dit qu'il n'a jamais vu autant de faits brouillés et contradictoires
Mais pour le changement de sexe il a toujours dit que c'est une hypothèse pas prouvée et il s'est pas plus avancé là-dessus
Le 02 février 2022 à 01:04:27 :
https://youtu.be/b6r7zz9H55M?t=386Vous souvenez de cette scène ?
L'avocat de Dieudonné, en séance de radiation publique, ses supporters qui investissent la salle et prennent le contrôle de la Séance. Au final, c'est un QI à deux chiffres qui dicte la loi.
https://youtu.be/b6r7zz9H55M?t=637 ( Le mec en bleu )
j'avais oublié l'à côté, tous les procès, je me rappelle à l'époque on suivait chaque nouvelle, quand soral était sorti avec son t shirt goy en séance. Les échanges avec la licra tout le temps, c"était super fun.
Le 02 février 2022 à 01:12:31 :
Tepa le meilleur
Il a bien mangé sur le dos de la dissidence mais c'était lui le meilleur
Données du topic
- Auteur
- DeePimPin
- Date de création
- 1 février 2022 à 23:56:36
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 157