La dissidence d'avant me manque
Mais bordel, le Jova, ce guignol effondriste. Si vous aviez acheté de l'or y'a 10 ans, zero plus value, zero intérêts, zero dividendes, zero defisalisarion. Alors que des actions ou de l'immo, sans parler des cryptos... remarque, maintenant que la bulle actions/immo va exploser, on l'entends plus depuis des mois ce crane d'oeuf, cnest un signe peut être !
Hooh Blatte masteurz créatrice de l'ûniveeers
Le 02 février 2022 à 00:20:46 :
J'ai rencontré Farida Belghoul aussi, on a bosser très vite fais ensemble et c'était AVANT son buzz de la théorie du genre
PUTAIN DE MERDE
Farida Belghoul ! !
Mais c'était la meilleure !
Elle a mobilisé une greve générale dans toute la France, elle a eu un succes fou en retirant les enfants de l'école.
Dieudonné qui a promu son bouquin PAPA PORTE UN PANTALON MAMAN PORTE UNE ROBE (le nom putain )
Elle luttait contre la décadence occidentale et le mariage pour tous, la PMA.
Et au final : elle était pacsée à une vieille et mêlée à un détournement d'argent
Le 02 février 2022 à 00:22:38 :
Putain c'était vraiment un âge d'or
On a vraiment vécu une période magnifique.Quand je lis tous vos posts. Et on en oublie encore tellement, c'était vraiment un asile.
Mais à l'époque on croyait que c'était la faute des siounissssssssssssssssssssssssssssss
c'était un putain d'asile, SORAL qui avait fait une vidéo où il présentait un livre qui disait que le moyen age n'avait pas existé
introuvable depuis la vidéo
Le 02 février 2022 à 00:25:09 :
Nicolas Ponsot, ce dingo : https://www.youtube.com/watch?v=3uPpIClN464
ahiii c'était mon préféré lui, le pro des entités extra sensorielles et des archontes de l'infra-terre qui se nourrissent des énergies reptiliennes
Le 02 février 2022 à 00:22:36 :
C'est vrai que c'était la belle époque. On s'ennuyait jamais avec cette fine équipe.
Y'avait un côté bras cassés artisans assez drôle, assez charmant, loin de la fadeur papier glace des instagrameuses Rochedy, Papacito & co.
Le 02 février 2022 à 00:18:32 :
Le 02 février 2022 à 00:15:41 :
Morsay et Zehef qui parlaient de comprendre l'empire, des illuminatis
Salim Laibi
L'ancien pote de Dieudo (rebeu) qui était fou furieu (je me souviens plus de son nom) qui passait son temps à boire du thé. Je sais pas ce qu'il devient d'ailleurs.ahiiiiii ce taré je me souviens, je crois il a fait de la taule un moment car il avait dit des trucs vraiment pas charlie sur la communauté suprême dans un de ses élans de rage
Qu'est ce tu crois, tu vas acheter le paradis avec tes banques le judoka ?
Tous les jours tu m'appelles
SALE JUDOKA
Le 02 février 2022 à 00:25:24 :
Mais bordel, le Jova, ce guignol effondriste. Si vous aviez acheté de l'or y'a 10 ans, zero plus value, zero intérêts, zero dividendes, zero defisalisarion. Alors que des actions ou de l'immo, sans parler des cryptos... remarque, maintenant que la bulle actions/immo va exploser, on l'entends plus depuis des mois ce crane d'oeuf, cnest un signe peut être !Hooh Blatte masteurz créatrice de l'ûniveeers
Y'a quoi avec l'immo c'est invivable nan ? Il a eu raison sur l'or, on va se faire enculer à sec et ça a commencé dpeuis les GJ. Les prix ne cessent d'augmenter
Le 02 février 2022 à 00:25:37 :
J'ai rencontré Farida Belghoul aussi, on a bosser très vite fais ensemble et c'était AVANT son buzz de la théorie du genrePUTAIN DE MERDE
Farida Belghoul ! !
Mais c'était la meilleure !Elle a mobilisé une greve générale dans toute la France, elle a eu un succes fou en retirant les enfants de l'école.
Dieudonné qui a promu son bouquin PAPA PORTE UN PANTALON MAMAN PORTE UNE ROBE (le nom putain )
Elle luttait contre la décadence occidentale et le mariage pour tous, la PMA.Et au final : elle était pacsée à une vieille et mêlée à un détournement d'argent
En plein combat avec Valls Dieudonné qui envoit que des Skud, quand il refait son spectacle en habit africain avec la conférence de presse et tout
Valls était venu dans ma cité à cette époque, le quartier était quadrillé et il c'était fait prendre à parti par un pro dieudo
Le 02 février 2022 à 00:28:06 :
Le 02 février 2022 à 00:25:24 :
Mais bordel, le Jova, ce guignol effondriste. Si vous aviez acheté de l'or y'a 10 ans, zero plus value, zero intérêts, zero dividendes, zero defisalisarion. Alors que des actions ou de l'immo, sans parler des cryptos... remarque, maintenant que la bulle actions/immo va exploser, on l'entends plus depuis des mois ce crane d'oeuf, cnest un signe peut être !Hooh Blatte masteurz créatrice de l'ûniveeers
Y'a quoi avec l'immo c'est invivable nan ? Il a eu raison sur l'or, on va se faire enculer à sec et ça a commencé dpeuis les GJ. Les prix ne cessent d'augmenter
Lui et Delamarche qui nous annonçaient l'effondrement de la bourse y'a plus de 10 ans, et qui déconseillaient totalement d'y foutre ses billes. Ceux qui ont mis des thunes à cette époque doivent se régaler now.
Le 02 février 2022 à 00:24:27 :
Le 02 février 2022 à 00:18:39 :
Le 02 février 2022 à 00:17:32 :
Le 02 février 2022 à 00:13:14 :
Le 02 février 2022 à 00:09:22 :
Bordel la bonne époqueLa dinguerie quand y'avait le QG de la dissidence en Belgique
Wanted Pedo et la putain de folle de SOLDJA laroots
"mais oui c'est les Franc maçon qui violent les gosses grâce à l'ASE "
oui j'ai 3 gosses noirs de 3 pères différents, je fume du crack, je bois de l'alcool, mon meilleur ami est un taré qui s'expose sur youtube et qui a été condamné pour pédophilie (on le voit dans une vidéo filmé ses gamines sous la douche avec sa voix de canard)MAIS C EST LA FAUTE DES FRANCS MAC
ON VOUS MANIPULE
SOUTENEZ SOLDJA LAROOTS ET SAUVEZ MON FILS LEEROY KIDNAPPE ET SEQUESTREoubliez pas de faire des DONS
Tu sais que je l'ai rencontré SOLJAA LAROOT, j'ai même été chez elle NO FAKE
je l'ai emmené pisser dans un bar à paname car il trouvait pas où pisser
Putain de merde, mais comment t'en es arrivé à rencontrer cette perle rare et ses enfants ?
Je peux pas trop en dire, mais en gros j'étais sur Paris pour voir quelqu'un qui était sattelite de l'actu ER à l'époque et cette meuf là est venue.
Après elle a eu mon num et tout pour qu'on se revoit avec le gars et tout, bref je finis chez elle je sais plus pour quoi et elle avait des grands panneaux chez elle avec tous le plan du 94, les pins sur la carte avec les noms des mecs etc.Après on a fumé un spliff et je suis parti c'était craignos ayaaaaaaaaa
c'était en cité, Alfortville de mémoire
Et le fils (celui qui avait été placé + abus) je l'avais vu avant à paname, il était déglingué sous cacheton
Soldja c'est la cousine de Servietsky
Elle faisait des vidéos où tu voyais clairement qu'elle engueulait sa fille SANS LUI LAISSER PLACER UNE PAROLE pour lui dire qu'elle a été victime d'abus et de rituels sataniques.
Sur meta tv : " on a vu des voitures noires près d'un bois autour du foyer la nuit "
tepat : " ha hin, c'était des franc macons pédo sataniques en quete de meurtre sacrificiels qui exploitaient les gosses mis en foyer ? "
soldja, avec son joint dans la bouche " oé voila c ça, les franmassons et tout le reste, les SATANIIIIIIIIIIISTES "
putain de merde
Le 02 février 2022 à 00:28:40 :
Le 02 février 2022 à 00:25:37 :
J'ai rencontré Farida Belghoul aussi, on a bosser très vite fais ensemble et c'était AVANT son buzz de la théorie du genrePUTAIN DE MERDE
Farida Belghoul ! !
Mais c'était la meilleure !Elle a mobilisé une greve générale dans toute la France, elle a eu un succes fou en retirant les enfants de l'école.
Elle luttait contre la décadence occidentale et le mariage pour tous, la PMA.Et au final : elle était pacsée à une vieille et mêlée à un détournement d'argent
En plein combat avec Valls Dieudonné qui envoit que des Skud, quand il refait son spectacle en habit africain avec la conférence de presse et tout
Valls était venu dans ma cité à cette époque, le quartier était quadrillé et il c'était fait prendre à parti par un pro dieudo
Bordel l'embrouille mythique Valls-Dieudonné qui avait mobilisé toute la France pendant des semaines.
Dieudonné qui faisait des vidéos youtubes à 4 millions de vues en mode en cavale, à la Rédoane Faïd.
Le 02 février 2022 à 00:26:26 :
Le 02 février 2022 à 00:22:38 :
Putain c'était vraiment un âge d'or
On a vraiment vécu une période magnifique.Quand je lis tous vos posts. Et on en oublie encore tellement, c'était vraiment un asile.
Mais à l'époque on croyait que c'était la faute des siounissssssssssssssssssssssssssssssc'était un putain d'asile, SORAL qui avait fait une vidéo où il présentait un livre qui disait que le moyen age n'avait pas existé
introuvable depuis la vidéo
Soral en Corée du Nord
On a atteint le sommet, l'état de grâce de la secte.
la boucle, bouclée et rebouclée.
Données du topic
- Auteur
- DeePimPin
- Date de création
- 1 février 2022 à 23:56:36
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 157