La dissidence d'avant me manque
Soral et sa vidéo sur le "spectacle sordide et p*rnographe" que sont les jeux paralympique
Soral et sa vidéo sur l'obscur auteur russe qui concluait que le Moyen Âge n'avait jamais existé
On se sent chevalier Bayard
C'était trop bon
Le 02 février 2022 à 00:32:07 :
Soral et sa vidéo sur le "spectacle sordide et p*rnographe" que sont les jeux paralympiqueSoral et sa vidéo sur l'obscur auteur russe qui concluait que le Moyen Âge n'avait jamais existé
C'était trop bon
" des mecs en fauteuils roulants qui me menacent de me péter la gueule "
" soral qui met des vidéos d'archives de l'INA pour montrer des noirs à poils dans un trou à merde d'afrique pour pas choquer les noirs apres qu'ils ont vu son zob : " nan mais les noirs n'ont aucun complexe avec la nudité, d'ailleurs c'est dieudo qui m'a filé l'astuce "
ptdr
Soral et son séminaire survivialiste avec Piero San Gorgil où il insultait l'audience, à les traiter de fiottes impotantes et de fdp incapables de vivre en communauté
Et ces débiles applaudissaient
Son voyage en Corée du Nord aussi
Même la baston avec Conversano j'ai l'impression que ça fait 10 ans
Le 02 février 2022 à 00:35:14 :
Soral et son séminaire survivialiste avec Piero San Gorgil où il insultait l'audience, à les traiter de fiottes impotantes et de fdp incapables de vivre en communautéEt ces débiles applaudissaient
STAIN MAILLAUT EN CAVALE CONTRE LES ILLUMINATIS AVEC SA GO
https://www.youtube.com/watch?v=pdPbOwNlE5s
Il est sorti de prison est toujours en guerre contre les illuminatis
Le 02 février 2022 à 00:34:14 :
Le 02 février 2022 à 00:32:07 :
Soral et sa vidéo sur le "spectacle sordide et p*rnographe" que sont les jeux paralympiqueSoral et sa vidéo sur l'obscur auteur russe qui concluait que le Moyen Âge n'avait jamais existé
C'était trop bon" des mecs en fauteuils roulants qui me menacent de me péter la gueule "
" soral qui met des vidéos d'archives de l'INA pour montrer des noirs à poils dans un trou à merde d'afrique pour pas choquer les noirs apres qu'ils ont vu son zob : " nan mais les noirs n'ont aucun complexe avec la nudité, d'ailleurs c'est dieudo qui m'a filé l'astuce "ptdr
Putain serieux il l'a sortit ?
Une étoile filante dans l'histoire de l'humanité ce gas
24 minutes de logos
Le 02 février 2022 à 00:36:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=pdPbOwNlE5sIl est sorti de prison est toujours en guerre contre les illuminatis
Le 02 février 2022 à 00:35:14 :
Soral et son séminaire survivialiste avec Piero San Gorgil où il insultait l'audience, à les traiter de fiottes impotantes et de fdp incapables de vivre en communautéEt ces débiles applaudissaient
Piero San Giorgio qui vendait des filtres à pisse sur kontre kulture
Il commençait toujours doucement ses conférences, et puis plus il parlait, plus il s'enervait, plus il disait n'importait quoi, plus il insultait. Tout le monde applaudissait alors qu'il était complètement FOU
Le 02 février 2022 à 00:36:32 :
https://www.youtube.com/watch?v=pdPbOwNlE5sIl est sorti de prison est toujours en guerre contre les illuminatis
Il vient de retourner en prison nofake
Apres faut distinguer les dissidents serieux:
Soral
Hillard
Francis cousin
...
des autres style ahmed moualek
Une époque exceptionnelle en effet
La dernière fois que j'ai entendu Soral il parlait de la terre creuse
Données du topic
- Auteur
- DeePimPin