[Paranormal] Mon fils voit et parle à un "monsieur" à l'étage
La nièce de mon pote le vois aussi.
Le 25 juin 2022 à 09:35:08 :
Ça me fait penser à moi quand j'étais gosse, j'avais un ami imaginaire qui s'appelait albert , je jouais souvent avec lui. Ce qui est étrange c'est que albert c'est le nom de mon grand père... Qui était mort quelques années avant ma naissanceSi ça se trouve le monsieur c'est quelqu'un de ta famille qu'il ne connait pas
Il est arrivé quelque chose de semblable à ma sœur avec ses deux fils.
Quand elle changeait l'aîné alors qu'il avait 3 ans, il lui arrivait souvent de regarder à sa droite.
Il se mettait à sourire et ses yeux brillaient comme s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait et qu'il aimait beaucoup.
Au début, elle croyait que ce devait être mes parents ou moi-même qui entrions chez elle sans la prévenir et sans qu'elle nous entende.
(Ma sœur est sourde, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle parvenait si bien à déchiffrer les expressions du visage de son fils.)
Alors elle se retournait.
Mais il n'y avait personne.
Un jour, elle lui a demandé :
- "Qui est-ce que tu regardes comme ça ?"
Il lui a répondu le plus tranquillement du monde :
- "Jésus."
Quant au cadet, ma sœur le surprenait parfois à causer dans le vide.
Il avait 5 ans environ et il parlait comme s'il y avait vraiment quelqu'un qui l'écoutait et qui lui posait des questions.
- "À qui tu parles, N****?
- Au papa de papy."
Je dois ajouter que même aujourd'hui, plusieurs années plus tard, il ne comprend pas les liens familiaux.
Il s'étonne toujours de m'entendre appeler son grand-père "papa".
Cela voudrait dire que quelqu'un lui aurait dit ce qu'il a répondu à sa mère.
Pour finir, j'ai appris, bien plus tard, que les théologiens catholiques affirment que les enfants peuvent avoir un accès limité au monde surnaturel jusqu'à 7 ans environ.
Après cet âge, ils oublieraient.
On dirait que c'est vrai.
Quand j’y emmène ma fille, elle est complètement terrorisé, ça a commencé dès tout bébé (5-6 mois) les premières fois où nous y sommes allé.
Même en poussette, le regard vers le ciel, c’est comme si elle voyait un truc ou qu’elle ressentait quelque chose, elle hurlait.
On a donc décidé au bout d’un moment de ne plus l’emmener là. Car à chaque fois on devait rapidement quitter les lieux pour la calmer.
Le 18 octobre 2022 à 15:17:31 :
Il est arrivé quelque chose de semblable à ma sœur avec ses deux fils.Quand elle changeait l'aîné alors qu'il avait 3 ans, il lui arrivait souvent de regarder à sa droite.
Il se mettait à sourire et ses yeux brillaient comme s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait et qu'il aimait beaucoup.Au début, elle croyait que ce devait être mes parents ou moi-même qui entrions chez elle sans la prévenir et sans qu'elle nous entende.
(Ma sœur est sourde, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle parvenait si bien à déchiffrer les expressions du visage de son fils.)
Mais il n'y avait personne.Un jour, elle lui a demandé :
- "Jésus."Quant au cadet, ma sœur le surprenait parfois à causer dans le vide.
Il avait 5 ans environ et il parlait comme s'il y avait vraiment quelqu'un qui l'écoutait et qui lui posait des questions.
- Au papa de papy."Je dois ajouter que même aujourd'hui, plusieurs années plus tard, il ne comprend pas les liens familiaux.
Cela voudrait dire que quelqu'un lui aurait dit ce qu'il a répondu à sa mère.Pour finir, j'ai appris, bien plus tard, que les théologiens catholiques affirment que les enfants peuvent avoir un accès limité au monde surnaturel jusqu'à 7 ans environ.
a 10 ans il comprend pas que son grand pere c est ton pere ?
fait le soigne
J'ai eu des rdv chez une psychologue à cause de terreurs nocturnes, quand cette psy m'a demandée de dessiner ma chambre de nuit je lui ai pondu des masses noires partout de derrière les rideaux, au plafond jusque dans le placard.
Encore à mon âge il m'arrive d'avoir des sortes de "flashs" de visages tordus avant de m'endormir.
Mais c'est un autre sujet.
"Pour finir, j'ai appris, bien plus tard, que les théologiens catholiques affirment que les enfants peuvent avoir un accès limité au monde surnaturel jusqu'à 7 ans environ.
On dirait que c'est vrai."
Ça j'ai des doutes même si les enfants sont normalement plus innocents et l'âge de raison est vers 7 ans
Le 18 octobre 2022 à 15:17:31 :
Il est arrivé quelque chose de semblable à ma sœur avec ses deux fils.Quand elle changeait l'aîné alors qu'il avait 3 ans, il lui arrivait souvent de regarder à sa droite.
Il se mettait à sourire et ses yeux brillaient comme s'il voyait quelqu'un qu'il connaissait et qu'il aimait beaucoup.Au début, elle croyait que ce devait être mes parents ou moi-même qui entrions chez elle sans la prévenir et sans qu'elle nous entende.
Mais il n'y avait personne.Un jour, elle lui a demandé :
- "Jésus."Quant au cadet, ma sœur le surprenait parfois à causer dans le vide.
- Au papa de papy."Je dois ajouter que même aujourd'hui, plusieurs années plus tard, il ne comprend pas les liens familiaux.
Cela voudrait dire que quelqu'un lui aurait dit ce qu'il a répondu à sa mère.Pour finir, j'ai appris, bien plus tard, que les théologiens catholiques affirment que les enfants peuvent avoir un accès limité au monde surnaturel jusqu'à 7 ans environ.
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW3
- Date de création
- 8 février 2022 à 00:57:55
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 285