[Paranormal] Mon fils voit et parle à un "monsieur" à l'étage
Bon j'arrive plus à trouver, une kheyette en avait fait un vocaroo.
C'était une kheyette qui avait déménagé, et elle voyait au pied de son lit un gars planté et elle se chier dessus.
Quand elle est arrivé vers le collège, elle est tombé sur la même tête que ce mec version jeune.
En expliquant à ses parents ce qu'elle a voyait avant et la nouvelle tête du collège, elle lui a dit son nom de famille.
Apparemment le mec était un de ses ancêtre (père ou grand père de l'élève en faisant la corrélation du nom de famille) qui avait vécu dans cette maison et s'était pendu dans sa chambre.
Elle le voyait que quand elle était petite et ça peut être naturellement expliqué par glande pinéale non calciné.
Le 08 février 2022 à 01:34:00 :
Bon j'arrive plus à trouver, une kheyette en avait fait un vocaroo.C'était une kheyette qui avait déménagé, et elle voyait au pied de son lit un gars planté et elle se chier dessus.
Quand elle est arrivé vers le collège, elle est tombé sur la même tête que ce mec version jeune.En expliquant à ses parents ce qu'elle a voyait avant et la nouvelle tête du collège, elle lui a dit son nom de famille.
Apparemment le mec était un de ses ancêtre (père ou grand père de l'élève en faisant la corrélation du nom de famille) qui avait vécu dans cette maison et s'était pendu dans sa chambre.Elle le voyait que quand elle était petite et ça peut être naturellement expliqué par glande pinéale non calciné.
Tu peux décrasser ta glande pinéale en étant adulte
Le 08 février 2022 à 01:39:33 :
Bon j'arrive plus à trouver, une kheyette en avait fait un vocaroo.C'était une kheyette qui avait déménagé, et elle voyait au pied de son lit un gars planté et elle se chier dessus.
Quand elle est arrivé vers le collège, elle est tombé sur la même tête que ce mec version jeune.En expliquant à ses parents ce qu'elle a voyait avant et la nouvelle tête du collège, elle lui a dit son nom de famille.
Apparemment le mec était un de ses ancêtre (père ou grand père de l'élève en faisant la corrélation du nom de famille) qui avait vécu dans cette maison et s'était pendu dans sa chambre.Elle le voyait que quand elle était petite et ça peut être naturellement expliqué par chênee pinéale non calciné.
Tu peux décrasser ta chênee pinéale en étant adulte
Mais du coup si tu la décrasse tu vois des fantômes ?
Le 08 février 2022 à 01:44:04 :
Apparemment le mec était un de ses ancêtre (père ou grand père de l'élève en faisant la corrélation du nom de famille) qui avait vécu dans cette maison et s'était pendu dans sa chambre.Elle le voyait que quand elle était petite et ça peut être naturellement expliqué par chênee pinéale non calciné.
Tu pourras jamais la decalciné, au mieux tu peux exploiter le restants de ses fonctionnalités
Pour ne citer que ça c'est déjà arrivé à 80% du forum sûrement ici étant petit d'entendre son prénom "crier" dehors mais uniquement dans son esprit, ou capter des signaux/fréquences biens particuliers
Vers 10 ans, au pire des cas toutes ces choses ne sont plus captables.
C'est des capacités qui pour le commun des mortels à été à présent nerfed au maximum.
Le 08 février 2022 à 01:48:28 :
Le 08 février 2022 à 01:44:04 :
Tu pourras jamais la decalciné, au mieux tu peux exploiter le restants de ses fonctionnalités
Pour ne citer que ça c'est déjà arrivé à 80% du forum sûrement ici étant petit d'entendre son prénom "crier" dehors mais uaimement dans son esprit, ou capter des signaux/fréquences biens particuliers
Vers 10 ans, au pire des cas toutes ces choses ne sont plus captables.C'est des capacités qui pour le commun des mortels à été à présent nerfed au maximum (par différent moyens, en passant par du pharmaceutique à l'eau courante)
Oui mais je veux dire imaginons que quelqu'un y parvient, il se passe quoi ? Il va voir le monde des fantômes ?
Ce topic
Plus sérieusement, 1933 c'est pas vieux pour une maison à la campagne.
La bâtisse a vu passer 1 ou 2 générations, pas plus (mes grands parents sont nés en 42).
Je sais pas qui t'as conseillé de ne pas poser davantage de questions à ton enfant sur le type en question, mais c'est la chose la plus censée à faire. Sinon, il prendra encore plus de place dans sa tête.
Ça me fait tout de même penser à la vidéo ou on voit une nana vivre dans le placard de la cuisine d'un type.
Vérifie que tu te fais pas squatter : un clochard ressemblera typiquement à une personne âgée
Le 08 février 2022 à 01:06:47 :
Demande lui ce qu'il fait dans la vie ce monsieur.Un enfant a une imagination d'enfant. Je doute qu'il te réponde qu'il est banquier d'affaire à Washington ou quoi.
Tu ne prends pas de risque sur le fait qu'il y croira encore plus. A contrario si la réponse est du genre "je sais pas" ou "jardinier" ça va encore.
Si il te répond un truc qui sort de son imaginaire là on rentre dans un autre domaine
Bonne idée ça
Bordel n'empêche ça me ferait flipper
elfamoso ami imaginaire
rien d'anormal, dans certaine croyances les enfants ont la faculté de voir les êtres désincarnée jusqu’à l'age de 7ans
donc pas de soucis c'est normal (et sans doute réel
Y a un esprit dans cette maison. Il a du se passer quelque chose dans le passé, essaye de demander à ton fils le prénom du Monsieur ou son nom, et file vérifier à la mairie ou dans les anciens actes de ventes.
Ma famille a eu la même histoire on a du faire appel à un médium et c’est nofake.
Le 08 février 2022 à 22:57:54 :
Y a un esprit dans cette maison. Il a du se passer quelque chose dans le passé, essaye de demander à ton fils le prénom du Monsieur ou son nom, et file vérifier à la mairie ou dans les anciens actes de ventes.Ma famille a eu la même histoire on a du faire appel à un médium et c’est nofake.
des "esprits" il y en a partout, plus que d’être humains
et ils reste dans leurs plan, la maison que tu as entièrement rénové ils ne le voient pas, pour eux c'est toujours le lieu qu'ils ont occupé par le passé
Premier poltergeist venu t'enculer
Go traverser un pont avec ton fils quand le "monsieur" est là
Le 08 février 2022 à 23:01:36 :
Le 08 février 2022 à 22:57:54 :
Y a un esprit dans cette maison. Il a du se passer quelque chose dans le passé, essaye de demander à ton fils le prénom du Monsieur ou son nom, et file vérifier à la mairie ou dans les anciens actes de ventes.Ma famille a eu la même histoire on a du faire appel à un médium et c’est nofake.
des "esprits" il y en a partout, plus que d’être humains
et ils reste dans leurs plan, la maison que tu as entièrement rénové ils ne le voient pas, pour eux c'est toujours le lieu qu'ils ont occupé par le passé
Oui c’est ce que j’ai dit
Ceci dit ces esprits avides ne sont pas à leur place, ils ont besoin d’être guidés.
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW3
- Date de création
- 8 février 2022 à 00:57:55
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 285