[Paranormal] Mon fils voit et parle à un "monsieur" à l'étage
T'es pas prêt le golem
Petit rappel :
En 2K22 debug du coffre informatique
Invasion des gaisha par la flandre
Le fils de l'auteur devient le maitre des nano proto golemos, invasion du monde virtuel
Le 08 février 2022 à 22:56:50 :
elfamoso ami imaginairerien d'anormal, dans certaine croyances les enfants ont la faculté de voir les êtres désincarnée jusqu’à l'age de 7ans
donc pas de soucis c'est normal (et sans doute réel
J'ai quelques souvenirs d'avant 7 ans et je me souviens pas d'êtres désincarnés
Le 08 février 2022 à 00:57:55 :
Bon les kheys ceci est 100%Un peu avant les fêtes de fin d'années, ma femme, moi et mon fils avons déménagés dans une vielle baraque rénovée du fin fond du trou dla Flandres
Jusqu'à là rien d'anormal, on est content de notre achat, ça change de l'appart en ville toussa
Sauf que peu de temps après, on a remarqués que notre fils de 3ans parlait tout seul dans son coin lorcequ'il est dans sa chambre, au début on s'étais dis que c'était normal, à cet âge on s'imagine plein de scénarios dans nos têtes quand on joues
Et là un soir à table vla t'y pas qu'il nous sort un " et monsieur pourquoi il vient pas manger? "
" Monsieur en haut là regarde " et il lève sa tête direction la cage d'éscaliers...
On a éssayer de lui faire comprendre qu'il n'y avais pas de monsieur en haut mais il continuais avec des "mais si" en souriant avant de passer à autre chôse en finissant son assiette
Et depuis ça n'arrête pas " Monsieur çi, monsieur ça " , on l'entends taper des barres tout "seul" dans son lit quand c'est l'heure du dodo et le pire de tout ça c'est qu'il n'a pas l'air éffrayé d'un chouilla...
Des kheys qui ont vécus des expériences similaires ? Je ne crois pas du tout au paranormal mais là je commence à flipper un peu
20% des enfants disent entendre des voix l'opax le tien fait parti de ceux qui voient et entendent
Le 08 février 2022 à 01:00:03 :
Si nofake, j'aurais tellement flippé ma race à ta place l'op ahi.
C'est pas une question d'hallucination quand ça dure plus de deux mois clé
Préviens personne, planque une caméra dans la chambre de ton gamin, surveille, analyse, les histoires où y'a des bargeots qui se planquent dans le grenier c'est pas que dans les vidéos du gelem feldup
Flippant
Selon mes parents, à 3 ans aussi je "parlais" à un monsieur.
Une fois ma mère s'est énervée en disant qu'il n'existait pas ce type que j'haluccinais, alors je lui ai répondu "il est au-dessus de toi et il est très énervé", ça lui a glacé le sang
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW3
- Date de création
- 8 février 2022 à 00:57:55
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 285