Topic de MicrosoftFTW3 :

[Paranormal] Mon fils voit et parle à un "monsieur" à l'étage

Tant qu'il souffre pas laisse le khey pourquoi tu veux l'emmener chez un exorciste ? Les esprits c'est pas comme dans les films d'horreurs hein, la plupart du temps ils sont inoffensifs voir bienveillants
Ayaa ce topic je me rappel :rire:

[23:58:47] <clezizi11>
Tant qu'il souffre pas laisse le khey pourquoi tu veux l'emmener chez un exorciste ? Les esprits c'est pas comme dans les films d'horreurs hein, la plupart du temps ils sont inoffensifs voir bienveillants

Oui dans tous les cas laisse le petit tranquille

Demande lui des détails sur le mec, et pourquoi il est là.
Ensuite tu cherche l'histoire de la bâtisse et tu compare
Ça s'appelle l'imagination, ceux qui disent de go medium/exorciseur j'espère que vous trollez, ou alors vous êtes sacrément cons :rire:
Et après ça se fout de la gueule de bonnes femmes avec l'astrologie et les pierres magiques :rire:
Des nouvelles de l'op et son gosse? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 08 février 2022 à 01:20:52 :

Le 08 février 2022 à 01:16:22 :
C'est peut-être pas un fantôme mais juste un mec qui vit avec vous dans votre maison sans que vous le sachiez
Vérifiez bien le sous sol ou le grenier si vous en avez un

Pas possible ça, on a un Corgy vénère à oreilles ultrasons qui arrive à entendre un chat sur 3km à la ronde,
il serait devenu Zinzolax si il y avais quelqu'un d'autre dans cette maison :hap:

Il aurait surement vu le monsieur aussi alors si c'était un fantôme ou alien, ton gosse à juste un ami imaginaire, mais en faite il aurait fait genre qu'il mange avec vous plutôt que vous demandez pourquoi il ne vient pas.

Edit : j'ai pas vu la date, l'auteur, son gosse et monsieur vont bien depuis ?

Mon neveu a eu la même chose. Son papi qu'il n'a jamais connu. Il le voit. Ma fille me certifie que les fantômes existent et c'est le seul truc pour lequel je n'arrive pas à lui faire dire "non, ça n'existe pas". Elle se met à pleurer et crier en me disant "si ça existe". Pourtant, je peux lui faire dire le contraire pour toute chose et m, même si c'est faux, elle le dira. Mais les fantômes... Impossible.

C'est arrivé à ma fille, ça a duré une bonne année. Elle avait 4/5ans elle arrêtait pas de nous dire qu'elle voyait un monsieur la regarder, elle le pointait du doigt toujours en fixant des endroits vides.
Je lui ai demandé comment était le monsieur, elle m'a dit qu'il était grand et gentil, qu'il lui faisait toujours des sourires et elle les lui rendaient, Je lui ai même demandé s'il il la regardait quand elle se déshabillait ou autre, elle m'a dit non, juste il venait la regarder de temps en temps ou avant de dormir.
A force de voir qu'on avait peur elle a fini par avoir peur elle aussi, et nous a demandé si on pouvait le faire partir.
Depuis ce jour elle ne l'a plus revu.

Ma dernière fille a 2 ans et demi, et il a des soirs ou parfois en journée ou elle bloque sur quelque chose dans le vide et tape littéralement des fous rires pendant plusieurs minutes....

Les mômes c'est flippant

Le 17 février 2022 à 00:20:47 :
C'est arrivé à ma fille, ça a duré une bonne année. Elle avait 4/5ans elle arrêtait pas de nous dire qu'elle voyait un monsieur la regarder, elle le pointait du doigt toujours en fixant des endroits vides.
Je lui ai demandé comment était le monsieur, elle m'a dit qu'il était grand et gentil, qu'il lui faisait toujours des sourires et elle les lui rendaient, Je lui ai même demandé s'il il la regardait quand elle se déshabillait ou autre, elle m'a dit non, juste il venait la regarder de temps en temps ou avant de dormir.
A force de voir qu'on avait peur elle a fini par avoir peur elle aussi, et nous a demandé si on pouvait le faire partir.

Ma dernière fille a 2 ans et demi, et il a des soirs ou parfois en journée ou elle bloque sur quelque chose dans le vide et tape littéralement des fous rires pendant plusieurs minutes....

Les mômes c'est flippant

Tu as dit au fantôme de partir où il est parti tout seul après qu'elle ait eu leur. Elle a quoi comme conversation avec Monsieur ?

Le monsieur en question : https://webmshare.com/play/0y5qK

Bref vos gosses trainent trop sur les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578911258-mouais-bof-tristounet.png

L'OP a vérifié qu'il n'avait pas de squatteur chez lui comme ça arrive parfois ? :hap:

Ce sont des entités démoniaques qui te jouent des tours.

Apelle un Raiki peu importe ta religion si tu veux être en paix pour l'éternité.

Ta manière de parler, issue de vieux romans qui se veulent familier, est pathétique.
Fake ridicule.

[00:20:47] <Kheyette2com>

Les mômes c'est flippant

Je me suis chié dessus, enfoiré. :mort:

Ma sœur a habite dans une ancienne maison et elle se sentais très mal, elle endentait des pas, des bruits de meuble, des choses tombés...
Elle a fait un truc avec de l'essens et depuis pu rien et elle se sents bien

Données du topic

Auteur
MicrosoftFTW3
Date de création
8 février 2022 à 00:57:55
Nb. messages archivés
313
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 394