[Paranormal] Mon fils voit et parle à un "monsieur" à l'étage
Quand je dormais seul apparemment enfant je n'avais pas peur car il y avait le monsieur avec moi
Pareil je sortais ça régulièrement. J'ai aucun souvenir de ça par contre crayon, même si à ce même endroit qui était la maison de ma grand mère que je possède maintenant j'ai eu vu des trucs spaces mais légers.
Le 16 février 2022 à 23:38:50 :
Quand je dormais seul apparemment enfant je n'avais pas peur car il y avait le monsieur avec moiPareil je sortais ça régulièrement. J'ai aucun souvenir de ça par contre crayon, même si à ce même endroit qui était la maison de ma grand mère que je possède maintenant j'ai eu vu des trucs spaces mais légers.
Je suis le monsieur et je confirme, j'aimais bien te regarder t'endormir
Le 08 février 2022 à 01:20:24 :
Le 08 février 2022 à 01:16:09 :
Le 08 février 2022 à 01:15:14 :
Le 08 février 2022 à 01:12:28 :
Le 08 février 2022 à 01:06:57 :
Le 08 février 2022 à 01:05:52 :
Le 08 février 2022 à 01:01:40 :
Le 08 février 2022 à 01:01:09 :
Le 08 février 2022 à 01:00:03 :
Si nofake, j'aurais tellement flippé ma race à ta place l'op ahi.100% nofake Kheyou, j'aurais aimé dire le contraire crois-moi
Elle en pense quoi ta femme ? Vous êtes croyants ?
Full athées tous les deux, et tout comme moi elle n'arrive pas à y croire
On est du genre à sortir une théorie rationnelle même si on devait se retrouver face à la dame blanche en personne dans notre garageMais là ça commence à faire beaucoup
En vrai si c'est nofake, j'aurais cherché à savoir qui est ce "monsieur" genre son prénom puis me renseigner sur les anciens résidents pour voir si le nom concorde avec un mec possiblement mort ici juste par curiosité
Ouais je pense approfondir un peu plus les questions la prochaine fois qu'li nous parle de ce "monsieur" , là depuis le weekend dernier il n'en a plus parlé mais si ça reprends j'enquèterais
La maison est très vielle en tout cas ( 1933 ) et je commence à presque croire qu'elle en a vue des chôses
Pour la babycam y a r.a.s parcontre, on le voit jouer et marmonner des trucs en jouant tranquillou avec ses peluches, si je vois lever la tête vers un coin de la pièce pour "discuter" avec quelqu'un là parcontre on se barre illico
N'approfondis pas trop. Comme je t'ai dis, pose des questions et vois si ça appartient à son imaginaire ou pas. "C'est quoi son travail" est un bon exemple
... et donc c'est moi qui ai tout fait pour que la chaine réussisse et c'est ce maudit pyrobarbare qui a volé ma chaine
[23:39:43] <argheuh>
Quand je dormais seul apparemment enfant je n'avais pas peur car il y avait le monsieur avec moiPareil je sortais ça régulièrement. J'ai aucun souvenir de ça par contre crayon, même si à ce même endroit qui était la maison de ma grand mère que je possède maintenant j'ai eu vu des trucs spaces mais légers.
Sache donc que plus tard je t'ai surnommé Mr Pistache
Le 16 février 2022 à 23:43:48 :
J'étais dehors dans le jardin et elle était dans la maison, dans sa chambre, fenêtre ouverte avec vue sur la jardin (donc je pouvais la voir).
Je sais plus exactement comment ça s'est passé mais elle s'est mise à crier qu'il y avait quelqu'un ou un truc du genre. La porte de sa chambre était ouverte. J'ai foncé pour l'aider et j'arrive devant la chambre la porte était fermée. Elle n'a pas pu avoir le temps d'aller la fermer. En plus je suis persuadé d'avoir vu une forme.
Souvent elle disait voir mon papy donc son arrière papy.
[23:45:06] <SAHperlipopete>
C'est sympa comme tout Mr Pistache, puis c'est toi qui en mettait des coquilles dans la poubelle la nuit
[23:49:09] <Athenax>
Appel tes amis et tabassé le fantôme
Faut appel Bassem, il squatte ce Casper !
Le 16 février 2022 à 23:51:49 :
C'est sympa comme tout Mr Pistache, puis c'est toi qui en mettait des coquilles dans la poubelle la nuit
ah mon avis c'est pas un fantôme
ça devait être ton oncle qui prenait ses apéros olive verte, pistache et pastis devant télé foot le dimanche
Toujours la ce topic ?
L’opax est passé sur France 3 région c’est bon ?
Un enfant fou tue ses parents et ouvre le gaz chez eux
Aya ce genre de topic qu'il ne faut pas lire le soir
Bordel je dois aller mz brosser les dents la
[23:53:57] <SAHperlipopete>
Le 16 février 2022 à 23:51:49 :
ah mon avis c'est pas un fantôme
ça devait être ton oncle qui prenait ses apéros olive verte, pistache et pastis devant télé foot le dimanche
Lol non on était que 2 avec la gourgandine que je fréquentais dans notre appart.
Après tu as fait d autres carabistouilles
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW3
- Date de création
- 8 février 2022 à 00:57:55
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 285