[Paranormal] Mon fils voit et parle à un "monsieur" à l'étage
Le 08 février 2022 à 01:11:18 :
Il est arrivé la même chose avec ma fille.
Elle nous a décrit et même dit le prénom d'un oncle de ma femme décédé quelques années plus tôt
Les enfants sont super réceptifs à tout ça, un peu comme les chats
Moi aussi quand j'étais petite il est arrivé un truc comme ça.
Ma mère avait une tante qu'elle adorait, elle était venue chez nous, et apparemment on s'aimait beaucoup (je m'en rappelle pas j'avais même pas 3 ans).
Et un jour j'ai dit à ma mère "pourquoi elle est plus là ? Elle est morte ?"
Et elle était choquée parce que oui, elle était morte d'un cancer, et ensuite tout le monde a fait en sorte de me le cacher pour éviter que ça m'affecte, et aussi un gosse de 2 ans et demi à peine qui ne sait pas ce que c'est la mort, voilà quoi
Et si quelqu'un s'est suicidé dans la maison c'est sûrement avec lui qu'il parle.
Le 17 février 2022 à 00:20:47 :
C'est arrivé à ma fille, ça a duré une bonne année. Elle avait 4/5ans elle arrêtait pas de nous dire qu'elle voyait un monsieur la regarder, elle le pointait du doigt toujours en fixant des endroits vides.
Je lui ai demandé comment était le monsieur, elle m'a dit qu'il était grand et gentil, qu'il lui faisait toujours des sourires et elle les lui rendaient, Je lui ai même demandé s'il il la regardait quand elle se déshabillait ou autre, elle m'a dit non, juste il venait la regarder de temps en temps ou avant de dormir.
A force de voir qu'on avait peur elle a fini par avoir peur elle aussi, et nous a demandé si on pouvait le faire partir.
Depuis ce jour elle ne l'a plus revu.Ma dernière fille a 2 ans et demi, et il a des soirs ou parfois en journée ou elle bloque sur quelque chose dans le vide et tape littéralement des fous rires pendant plusieurs minutes....
Les mômes c'est flippant
En fait ça a l'air assez fréquent quand on lit les témoignages.
C'est aussi arrivé à ma petite soeur quand elle avait quatre ans, dans sa chambre elle parlait souvent toute seule le soir, on l'entendait avoir des conversations toute seule et quand on lui demandait à qui elle parlait, elle disait que c'était au monsieur au chapeau, que c'était son ami et qu'il lui racontait des histoires à elle et ses peluches.
Elle nous désignait des endroits vides quand on lui demandait de nous le montrer et elle semblait étonnée qu'on ne le voit pas.
Des fois elle indiquait le plafond ou même le mur, elle disait qu'il habitait dans les murs et que c'est de là qu'il sortait. Quand on lui demandait de le décrire elle disait qu'il était très grand , avec un chapeau noir et la peau grise et on ne voyait pas ses yeux.
Si on insistait trop elle se mettait à pleurer donc on l'a laissée tranquille en se disant que c'était juste un ami imaginaire et que ça passerait.
A 5 ans elle a arrêté d'en parler et quand je l'interroge aujourd'hui là dessus elle ne se rappelle plus de rien, c'est assez bizarre et flippant sur le moment , ça a quand même duré un an
T'es presque dans Sixième sens là
Ça me fait penser à moi quand j'étais gosse, j'avais un ami imaginaire qui s'appelait albert , je jouais souvent avec lui. Ce qui est étrange c'est que albert c'est le nom de mon grand père... Qui était mort quelques années avant ma naissance
Si ça se trouve le monsieur c'est quelqu'un de ta famille qu'il ne connait pas
Données du topic
- Auteur
- MicrosoftFTW3
- Date de création
- 8 février 2022 à 00:57:55
- Nb. messages archivés
- 313
- Nb. messages JVC
- 285