Topic de Jify :

[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal

Supprimé

Le 02 février 2022 à 23:09:56 :
quelle dystopie bordel...et pour ce qui est de pouvoir boire assis ou debout,il y a eu du changement ?

Minimum 2 injections et 1 infection pour boire à genoux. Debout il faut 3 injections dont une directement dans le cul.

Le 02 février 2022 à 23:10:47 :
Tous les pays retirent le passe vaccinal, sauf la France :)

De toute façon j'ai mon passeport en mars, je pourrais me tirer de ce pays de cons

pays du NWO :). Schwab est fier de macron notre young global leader

Le 02 février 2022 à 23:09:37 :

Le 02 février 2022 à 23:07:34 :

Le 02 février 2022 à 23:05:15 :
De toute façon, d'un pur point de vue biologique, on ne peut pas vacciner des individus récemment infectés c'est dangereux :oui:
Donc détendez vous, les 0 doses contaminés vous conserverez le pass pour 4 mois :oui:

et pourtant ce gouvernement de merde a retourné sa veste

de base c’était 6 mois entre les injections, puis 4, puis 3

alors tu crois vraiment que tout ca c’est dicté par une logique sanitaire ahi

Non je n'y crois pas bien sur mais là pour le cas d'une vaccination après infection, c'est réellement dangereux et ca peut conduire à des choc anaphylactiques :oui:
Même les infirmières te renvoie chez toi si tu viens te faire vacciner en ayant récemment été contaminé :oui:

On est d’accord khey,

Mais si on va jusqu’au bout, jamais ces vaccins n’auraient dû bénéficier d’une autorisation à l’échelle mondiale avant que de VRAIS tests soient menés pour identifier les risques :hap:

BON, POUR ÊTRE PUTAIN DE CLAIR.

Lexique

Certificat de rétablissement : document valable quatre mois octroyant les mêmes droits qu'un passe vaccinal.

Passe vaccinal : document valable jusqu'au prochain changement des règles, au-delà de quatre mois.

Zéro dose
  • Une infection :d) Certificat de rétablissement.
  • Deux infections :d) Certificat de rétablissement.
  • Trois infections :d) Certificat de rétablissement.
  • Et cætera
Une dose
  • Deux infections :d) Passe vaccinal.
  • Trois infections :d) Passe vaccinal.
Deux doses
  • Une infection :d) Passe vaccinal.
Trois doses ou plus
  • Passe vaccinal.

Pas d'ordre entre les infections et les injections. Si vous avez d'abord attrapé le Covid-19, puis que vous avez fait deux doses, vous obtenez le passe vaccinal.

Rétroactivité non confirmée.

Délai d'application :d) Aujourd'hui, sauf pour le changement du certificat de six à quatre mois, qui demeure le 15 février 2022.

C'est bon ?

attend attend attend attend...
il faut 3 stimulations donc quand il dit :
" 2 injections + 1 infection = 3 stimulation "
normalement n'importe quelle personne ayant le niveau college comprendrait que 1 infection = 1 stimulation !
donc normalement 3 infections = 3 stimulation !
ou meme 1 injection + 2 infections = 3 stimulations !

mais non cet enfoiraxxxx degeulaxxxx nous dit que non il faut une punaise d'injection pour que l'infection soit egale a une injection !
Hein ?!

ils Me RendEnt CompleteMENt ZiNZIiiiiiIIIiIIIIIIIIiiin !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559069373-1493289235-risibouchetroisgrosyeux.png

Le 02 février 2022 à 23:09:56 :
Véran et toute sa clique vont le payer très cher pour tout ces mensonges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le karma reviens toujours a la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je sais pas si ils arrivent a se voir devant un miroir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non concrètement à la croyance populaire tout ne se paye pas un jour. Je peux t'assurer que Veran va finir ses jours au soleil, à se faire bronzer le cul.

Toutes les plaintes pour atteintes au Droit de l'Homme ont été déposées. Mais les juges collabos affirment qu'ils n'étudieront pas les dossiers avant trois ans :rire:

Mais cette ordure servira de chair à canon, vous pouvez en être sûr. Ca se retournera contre lui un jour et il se fera lâcher. C'est mathématique.

Le 02 février 2022 à 23:12:07 :
attend attend attend attend...
il faut 3 stimulations donc quand il dit :
" 2 injections + 1 infection = 3 stimulation "
normalement n'importe quelle personne ayant le niveau college comprendrait que 1 infection = 1 stimulation !
donc normalement 3 infections = 3 stimulation !
ou meme 1 injection + 2 infections = 3 stimulations !

mais non cet enfoiraxxxx degeulaxxxx nous dit que non il faut une punaise d'injection pour que l'infection soit egale a une injection !
Hein ?!

ils Me RendEnt CompleteMENt ZiNZIiiiiiIIIiIIIIIIIIiiin !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559069373-1493289235-risibouchetroisgrosyeux.png

Au bûcher moi je dis

Le 02 février 2022 à 23:12:38 :
Toutes les plaintes pour atteintes au Droit de l'Homme ont été déposées. Mais les juges collabos affirment qu'ils n'étudieront pas les dossiers avant trois ans :rire:

Mais cette ordure servira de chair à canon, vous pouvez en être sûr. Ca se retournera contre lui un jour et il se fera lâcher. C'est mathématique.

Pardon ? 3 ans pourquoi ?

Le 02 février 2022 à 23:12:06 :
BON, POUR ÊTRE PUTAIN DE CLAIR.

Lexique

Certificat de rétablissement : document valable quatre mois octroyant les mêmes droits qu'un passe vaccinal.

Passe vaccinal : document valable jusqu'au prochain changement des règles, au-delà de quatre mois.

Zéro dose
  • Deux infections :d) Certificat de rétablissement.
  • Trois infections :d) Certificat de rétablissement.
  • Et cætera
Une dose
Deux doses
  • Une infection :d) Passe vaccinal.
Trois doses ou plus
  • Passe vaccinal.

Pas d'ordre entre les infections et les injections. Si vous avez d'abord attrapé le Covid-19, puis que vous avez fait deux doses, vous obtenez le passe vaccinal.

Rétroactivité non confirmée.

Délai d'application :d) Aujourd'hui, sauf pour le changement du certificat de six à quatre mois, qui demeure le 15 février 2022.

C'est bon ?

La science quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631217873-1628788243-faceapp-1628787815179-1.jpg

Le 02 février 2022 à 23:08:46 :

Le 02 février 2022 à 23:07:35 :

Le 02 février 2022 à 23:00:25 :
osef dans 1 mois a tout cassé leur passe est finito

Tu es naif

Il annonce indirectement que le pass ne sera jamais levé
Et que pour avoir un pass il faudra 3 doses

Pourquoi les gens ne se rendent pas compte que tout ça n'a pas le moindre sens

Tu peux faire accepter n’importe quoi à n’importe qui.
Ce n’est pas les exemples qui manque.

Quand tu maitrises les medias tu es le maître.
Et il faut énormément de temps aux gens pour se réveiller.
Des dizaines d’années

Oubliez pas de voter contre tous ces abrutis dès le premier tour par contre, ça serait con qu'on resigne pour 5 ans :)

Parce que si ils repassent, on respire juste pour mai-juin, en juillet retour du passe vaccinal, introduction du passe sanitaire en entreprise, not ready.

Le 02 février 2022 à 22:46:45 :

Le 02 février 2022 à 22:43:44 :
C'est un malade mental, le mec parle d'infection de triple stimulation, c'est un énorme malade

c'est très grave qui se passe en france, on est les derniers à être aussi stricts avec le covid, ya un sérieux problème là

le problème c'est les elections dans 5 mois et de rassurer les boomers (pour obtenir leur vote) :)

Les élections c'est dans 2 mois hein

Le 02 février 2022 à 23:12:04 :

Le 02 février 2022 à 23:09:37 :

Le 02 février 2022 à 23:07:34 :

Le 02 février 2022 à 23:05:15 :
De toute façon, d'un pur point de vue biologique, on ne peut pas vacciner des individus récemment infectés c'est dangereux :oui:
Donc détendez vous, les 0 doses contaminés vous conserverez le pass pour 4 mois :oui:

et pourtant ce gouvernement de merde a retourné sa veste

de base c’était 6 mois entre les injections, puis 4, puis 3

alors tu crois vraiment que tout ca c’est dicté par une logique sanitaire ahi

Non je n'y crois pas bien sur mais là pour le cas d'une vaccination après infection, c'est réellement dangereux et ca peut conduire à des choc anaphylactiques :oui:
Même les infirmières te renvoie chez toi si tu viens te faire vacciner en ayant récemment été contaminé :oui:

On est d’accord khey,

Mais si on va jusqu’au bout, jamais ces vaccins n’auraient dû bénéficier d’une autorisation à l’échelle mondiale avant que de VRAIS tests soient menés pour identifier les risques :hap:

Ah ça mon bon khey :hap:

Je suis 100% humain, le sang pur et le sperme fertile, bientôt les harems de femmes qui voudront recevoir le sperme non contaminé, toujours dans le divin.

Le PCR est la version 1.0 des inoculations par voie nasale, le seul but est que les esclaves réfractaires mais pas trop se fasse insérer les tiges PCR qui contiennent sur les écouvillons du lithium et du graphène comme les masques et les fioles du Protocole.

Je suis autonome financièrement hors du salariat, du chômage et des allocations de l'État, survivaliste.
Vis dans un lieu fantôme payé en cryptomonnaie non lié à mon nom, je n'ai pas même de boîte au lettre.

Jamais payé d'impôt, étant capitalo-anarchiste sur le même modèle que les Élites du Nouvel Ordre.

0 code barre 0 tige dans le nez 0 masque même en intérieur.

Contre le privilège de rester 100% humain libre avec le sang pur et le sperme fertile, je serai prêt à tout surtout si à la fin mon statut me permettrait d'avoir accès à des harems de femmes qui voudront recevoir la calorie pure et non contaminée, surtout si ça consiste à devoir écraser ces esclaves.

Des individus qui ont volontairement quittés l'Humanité pour pouvoir consommer leur dernier repas de ressources matérielles ne valent plus rien.

Les 3 futurs castes qui composeront le Nouveau Monde :
La caste 1 : L'Élite actuelle venant de l'ancien monde, qui auront le pouvoir éternel.
La caste 2 : tous les autres qui seront restés 100% humains, ceux au sang non contaminé et fertiles, et qui auront survécus au chaos intégral mais temporaire, qui auront accès à tous les privilèges de la 4ème Révolution Industrielle, en bonne santé.
La caste 3 : les injectés qui auront survécus malgré les injections répétées, devenus des hybrides OGM stérilisés et sous licence industrielle, propriété de leurs Maîtres, ayant perdus la santé et tout ce qu'il possède, les ressources, celles pour quoi ils sont allés volontairement se sacrifiés.

Le futur s'annonce splendide pour les 100% humains qui pourront accéder à tous les privilèges de la 4ème Révolution Industrielle en bonne santé, alors que les esclaves inoculés vont êtres déposséder de leur bonne santé et ne pourront accéder à aucuns des privilèges du nouveau monde, eux qui sont allés volontairement se faire inoculer pour avoir des privilèges sur les autres ont perdus sur tous les plans.

C'est la sélection génétique la plus efficace de l'Homme, les défaillants sont éliminés intégralement, enfin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643840001-fkamhgcaiaqdvwu-1.jpg

regardez sa tête et dite moi que vous lui faite confiance :rire:

Le 02 février 2022 à 23:09:22 :
Qu'il aille baiser sa mère ce gros enfant d'putain

:rire:

Données du topic

Auteur
Jify
Date de création
2 février 2022 à 22:24:30
Date de suppression
2 février 2022 à 23:19:08