[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal
SuppriméLe 02 février 2022 à 22:44:56 :
Vous avez rien comprisIl dit simplement que le pass vaccinal est "à vie" en cas de trois stimulation du système immunitaire.
A défaut : Pass vaccinal de 4 mois. (Une dose/une infection).Cependant, pour que le pass soit "à vie", il faut au minimum une dose de vaccin. (Donc infection + une dose) sinon le pass reste limité temporairement même si on dépasse les 3 stimulations.
À vie avec 3 doses
Toi t'es pas ready du tout
[22:47:00] <Petersen200>
À partir de quand ?
Aujourd'hui
Le 02 février 2022 à 22:44:56 Allorestoname a écrit :
Vous avez rien comprisIl dit simplement que le pass vaccinal est "à vie" en cas de trois stimulation du système immunitaire.
A défaut : Pass vaccinal de 4 mois. (Une dose/une infection).Cependant, pour que le pass soit "à vie", il faut au minimum une dose de vaccin. (Donc infection + une dose) sinon le pass reste limité temporairement même si on dépasse les 3 stimulations.
te fais pas d'illusion....... ca sera 4eme en fonction des elections
Mais quel enc..., j'ai choppé le covid hier, novax, ça s'applique à partir de quand et sous quelle conditions ?
L'histoire de 4 mois de pass n'est plus valable ?
Le 02 février 2022 à 22:43:44 :
C'est un malade mental, le mec parle d'infection de triple stimulation, c'est un énorme maladec'est très grave qui se passe en france, on est les derniers à être aussi stricts avec le covid, ya un sérieux problème là
Je ne sais pas pour les autres pays, mais nous on est en période d'élections, cette sous merde de macron ne peut pas se permettre de faire marche arrière sinon ce serait admettre qu'il avait tord dans sa manière de gérer le COVID et ça fera mal à ses votes.
[22:44:11] <Fox_McCloud45>
[22:43:23] <Payper11Rivaol>
[22:40:36] <Fox_McCloud45>
[22:35:42] <Payper9Rivaol>
[22:30:56] <Fox_McCloud45>
Plus précisément,
- Aucune dose et une infection 4 mois de passe vaccinal.
- Une dose et une infection 4 mois de passe vaccinal.
- Une dose et deux infections Passe vaccinal jusqu'au prochain changement des règles.
- Deux doses et une infection Passe vaccinal jusqu'au prochain changement des règles.
Même en suivant le sujet je comprends rien
Parce que Véran a dit que si une personne a été infectée trois fois, elle ne bénéficiera pas d'un passe vaccinal « permanent » ; il lui faut au moins une dose.
Depuis quand c'est "permanent"? On nous parlait de raccourcissement en passant de 7 à 4 mois.
Il a changé les règles, comme ça, en pleine émission ?
Désolé j'ai pas regardé les deux minutes je supporte ni sa voix ni sa gueule
Bordel mais je croyais que tu trollais.
C'est une equation mathématique le machin
Le 02 février 2022 à 22:43:44 :
C'est un malade mental, le mec parle d'infection de triple stimulation, c'est un énorme maladec'est très grave qui se passe en france, on est les derniers à être aussi stricts avec le covid, ya un sérieux problème là
le problème c'est les elections dans 5 mois et de rassurer les boomers (pour obtenir leur vote)
Bordel on se croirait dans le sketch britannique "Quizzlestick" d'Adam Buxton et Joe Cornish avec toutes ces règles incompréhensibles, du genre "3 bâtons en diagonale valent deux fois plus que 2 horizontaux, sauf si c'est une question de culture générale" (Si vous êtes à l'aise avec l'anglais, il vaut le coup d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=CfgRGW9Ghik )
"Alors une injection = une dose, mais sauf si on a zéro dose, alors là il faut quand même une dose"
Ne me dites pas que ce n'est pas la même chose
Je peux plus je le supporte plus ce type c’est incroyable
J’ai jamais ressenti autant de dégoût pour un homme politique
Données du topic
- Auteur
- Jify
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:24:30
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Auteur