[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal
SuppriméLe 02 février 2022 à 22:56:59 :
Ayaa mais ça sort d’où ? De quelle science ? De quelle étude ?J’ai fait 2 Covid en 6 mois, faut que j’me fasse dosé pour avoir mon pass ?
Qu’il aille brûler en enfer
1 dose de vaccin = 1 stimulation
1 infection = 1/2 de stimulation
pas compliqué a comprendre il faut 3 stimulation pour etre parfaitement protéger
Le 02 février 2022 à 22:58:14 :
Je comprends rien à son histoire.0 dose (100% humain) + infection récente j’ai le droit au passe ?
Il l'explique ici :
Ainsi, "vous conserverez le bénéfice du pass vaccinal" si "vous avez eu une injections et deux infections, ou deux injections et une infection (que cette dernière ait eu lieu avant les injections, entre les deux injections ou après), ou trois injections", a déclaré Olivier Véran.
Le 02 février 2022 à 22:56:48 :
[22:55:14] <SeaQuest>
Le 02 février 2022 à 22:54:40 LeSeoul a écrit :
Y'a rien qui change les khey.
En gros maintenant si tu as fait 1 dose et que tu es infecté par le Covid apres ta premiere dose, ça comptera comme si tu avais fait 2 doses.On parle pour les novax.
Les non-vaccinés auront toujours un certificat de rétablissement valable pour quatre mois. La différence, c'est qu'un non-vacciné ne peut pas obtenir un passe vaccinal « illimité » sans avoir fait une seule dose.
Oui j’ai compris
J’ai eu du mal.
Il y a rien de changer.
C’est illimité jusqu’à la quatrième dose annoncée
Le 02 février 2022 à 22:58:14 :
Je comprends rien à son histoire.0 dose (100% humain) + infection récente j’ai le droit au passe ?
Oui. Ce qu'il dit c'est que tu ne pourras pas bénéficier du pass en illimité si tu ne fais aucune dose.
Donc la tu as 4 mois, mais si tu rechopes le covid et que tu es toujours 0 dosed bah t'auras pas ton pass.
[22:58:38] <Astrazenequed>
Le 02 février 2022 à 22:57:19 :
Le 02 février 2022 à 22:55:14 :
En gros maintenant si tu as fait 1 dose et que tu es infecté par le Covid apres ta premiere dose, ça comptera comme si tu avais fait 2 doses.On parle pour les novax.
Mais y'a rien qui change.
Un novax qui a un certificat de rétablissement obtient 4mois de pass.Non justement plus maintenant.
Si, si. Seulement, un non-vacciné ne peut pas obtenir de passe vaccinal « illimité » avec trois infections ; il faut au moins une dose.
[22:58:52] <banni78>
Le 02 février 2022 à 22:56:59 :
Ayaa mais ça sort d’où ? De quelle science ? De quelle étude ?J’ai fait 2 Covid en 6 mois, faut que j’me fasse dosé pour avoir mon pass ?
1 infection = 1/2 de stimulationpas compliqué a comprendre il faut 3 stimulation pour etre parfaitement protéger
Le nouveau captcha version golem : résolvez cette équation pour aller manger des frites à l'eau au flunch
Le 02 février 2022 à 22:58:52 :
1 infection = 1/2 de stimulationpas compliqué a comprendre il faut 3 stimulation pour etre parfaitement protéger
Il a fait de hautes études pour trouver ce soir que 2 doses plus une infection = schéma vaccinal équivalent à 2 doses un rappel. Faut dire que lui pour arriver au même résultat il a fait 3 doses et une infection...comme quoi c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés
Le 02 février 2022 à 22:58:52 :
Source ? Crois moi mec.
Le 02 février 2022 à 22:56:48 :
[22:55:14] <SeaQuest>
Les non-vaccinés auront toujours un certificat de rétablissement valable pour quatre mois. La différence, c'est qu'un non-vacciné ne peut pas obtenir un passe vaccinal « illimité » sans avoir fait une seule dose.
Si nofake, ça change rien pour nous alors
Encore des mesures où on va observer les pnj se casser la tête pendant que notre sperme monte à prix d'or
To the moon
Données du topic
- Auteur
- Jify
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:24:30
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 317