[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal
SuppriméLe 02 février 2022 à 22:50:35 :
Donc le certificat de rétablissement est obsolète ?
Je commence à désespérer vraiment...
Là où les autres pays font sauter le pass, même provisoirement, nous on n’a même pas eu “la chance” de le voir arrêté ne serait-ce qu’un jour depuis presque 7 mois...
Pourquoi il nous fait subir ça
Voir les golems se scanner entre eux toute la journée dans un mélange de fausse bonne humeur et de tristesse intense
Les voir continuer, perdurer, endurer cette situation tous les jours, sans broncher aucunement, voir en redemander, c'est absolument fascinant
Le 02 février 2022 à 22:47:37 :
Je peux plus je le supporte plus ce type c’est incroyableJ’ai jamais ressenti autant de dégoût pour un homme politique
Idem. Je crois qu'il est temps de ressortir une vieille théorie sur les tyrans déjà théorisée en scolastique et par les humanistes du XVème siècle
[22:50:35] <BourgeoisSocial>
Non.
Le 02 février 2022 à 22:50:35 :
Si t’arrive a y capter quelques chose de ce charabia.
Honnêtement, le mieux c’est de plus écouté ces tarés. De ce dire que la finalité c’est qu’ils veulent écouler leurs doses de vaccin parce que le contrat pharmaceutique contraint les gouvernements.
Ça ne change rien
Ceux qui profitaient du pass iront se faire vacciner pour en reprofiter
Le 02 février 2022 à 22:47:37 :
Je peux plus je le supporte plus ce type c’est incroyableJ’ai jamais ressenti autant de dégoût pour un homme politique
Pareil, j'ai jamais ressenti autant de dégoût pour un être vivant que pour Veran et pourtant je suis ni français ni même résident. Il y a quelques chose de malsain chez ce type
Le 02 février 2022 à 22:51:02 :
Le problème c’est pas le Covid et encore moins le variant omicron, le problème c’est d’avoir ce genre de type malsain comme ministre de la santé, qui adore l’autorité, qui jouisse de se sentir supérieur...
C'est ça d'élire Macron l'histrion, c'est se foutre en danger. Pécresse ce sera pareil, elle a les mêmes soucis.
EN DIRECT - COVID-19: OLIVIER VÉRAN JUGE "POSSIBLE" QU'IL Y AIT UNE DOSE DE RAPPEL À L'AUTOMNE
https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-covid-19-olivier-veran-repond-a-vos-questions-sur-bfmtv-a-partir-de-20h50_LN-202202020495.html
c'est pas fini les 3 doses
Le 02 février 2022 à 22:52:46 :
Je commence à désespérer vraiment...Là où les autres pays font sauter le pass, même provisoirement, nous on n’a même pas eu “la chance” de le voir arrêté ne serait-ce qu’un jour depuis presque 7 mois...
Les non vax sont trop pacifiques malheureusement.
Le 02 février 2022 à 22:52:46 :
Je commence à désespérer vraiment...Là où les autres pays font sauter le pass, même provisoirement, nous on n’a même pas eu “la chance” de le voir arrêté ne serait-ce qu’un jour depuis presque 7 mois...
dire que ca devait finir le 15 novembre
Le 02 février 2022 à 22:52:52 :
les 9 millions de double dosed qui voulait se faire infecter pour continuer d'aller au restaurant ? Eeeettt non les Golems, c'est graphene et argile ou rien
bah si c'est bon plus besoin de 3e,e dose pour le pass non ?
ou bien j'ai mal compris ?
Le 02 février 2022 à 22:49:15 :
C’est un vrai fléau pour la France, pourquoi doit on subir les folies d’un ministre de la santé complètement tare alors que dans les autres pays la rationalité face au Covid redevient la normeJe peux plus
Veran est soumis a l'ordre des medecins + et est meme soumis aux cliniques qui font un biff monstre avec les dialyses en clinique. Tu crois vraiment qu'il sera pas soumis a Big Pharma dans un contexte de vaccination massif promut par l'UE qui a commandé des millions de dosent?
Le 02 février 2022 à 22:53:51 :
EN DIRECT - COVID-19: OLIVIER VÉRAN JUGE "POSSIBLE" QU'IL Y AIT UNE DOSE DE RAPPEL À L'AUTOMNE
https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-covid-19-olivier-veran-repond-a-vos-questions-sur-bfmtv-a-partir-de-20h50_LN-202202020495.htmlc'est pas fini les 3 doses
Oui il y aura 4 doses, c'est acté.
Données du topic
- Auteur
- Jify
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:24:30
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 317