[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal
SuppriméLe 02 février 2022 à 23:06:43 :
Il a dit le contraire ce soir non ? MĂȘme dans sa tĂȘte c'est pas clair tellement il est incompĂ©tent.
A chaque fois qu'ils communiquent que ce soit lui ou le Castex de poche de Macron, on est toujours la comme des cons a devoir reflechir au sens exactes des déclarations
C'etait la mĂȘme chose pour la 3ieme dose, au debut on comprenais R, ils ont du mettre en ligne un simulateur de la dose de rappel pour que ca soit clair
Le 02 février 2022 à 22:24:30 :
https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/olivier-veran-annonce-qu-une-infection-equivaudra-desormais-a-une-injection-pour-obtenir-le-pass-vaccinal-a-condition-d-avoir-recu-au-moins-une-dose-de-vaccin_VN-202202020535.htmlSi vous ĂȘtes 0 dose et que vous avez une infection il faudra vous vacciner pour avoir le Pass vaccinal
J'ai pas entendu le titre du topic dans les propos de Veran
Il dit que pour un schéma complet (de trois doses méttons) deux infections + une dose de poison suffisent pour obtenir le pass Golem vaccinal mais une dose reste obligatoire nonobstant donc jusqu'ici deux infections en plus d'une dose de poison pour le minima d'empoisonnement du sang
Imaginez si ,comme ils veulent nous faire croire, ces mesures avaient comme réel fondement la science.
La nullitĂ© des scientifiques qui changent d'avis Ă 15 jours d'intervalle đ
Le 02 février 2022 à 23:08:34 :
Le 02 février 2022 à 23:07:34 :
Le 02 février 2022 à 23:05:15 :
De toute façon, d'un pur point de vue biologique, on ne peut pas vacciner des individus récemment infectés c'est dangereux
Donc détendez vous, les 0 doses contaminés vous conserverez le pass pour 4 moiset pourtant ce gouvernement de merde a retourné sa veste
de base câĂ©tait 6 mois entre les injections, puis 4, puis 3
alors tu crois vraiment que tout ca câest dictĂ© par une logique sanitaire ahi
en suisse c'est 9 mois quand t'es infecté
Les scientifiques suisses sont des moins que rien à cÎté du GRAND Alain Fischer et d'Oliver Véran
De toute façon, d'un pur point de vue biologique, on ne peut pas vacciner des individus récemment infectés c'est dangereux
Donc détendez vous, les 0 doses contaminés vous conserverez le pass pour 4 moiset pourtant ce gouvernement de merde a retourné sa veste
Non je n'y crois pas bien sur mais là pour le cas d'une vaccination aprÚs infection, c'est réellement dangereux et ca peut conduire à des choc anaphylactiques
MĂȘme les infirmiĂšres te renvoie chez toi si tu viens te faire vacciner en ayant rĂ©cemment Ă©tĂ© contaminĂ©
Le 02 février 2022 à 23:08:15 :
je rappelle qu'en angleterre ya jamais eu de pass sanitaire OBLIGATOIRE, et qu'ils ont supprimĂ© le pass mĂȘme OPTIONNEL, 0 masque, plus RIEN.
Brexit, pas de pass, pas de masque
Dommage qu'ils ont une bouffe et un temps de merde
Le 02 février 2022 à 23:08:10 :
Ils veut vraiment pas qu'il existe encore des français non vax
MĂȘme dans des pays comme le Portugal avec la quasi totalitĂ© de la population vaccinĂ©e ils ont reconfinĂ© pendant les fĂȘtes + sous-entendu quâen fait la vaccination massive Ă©tait bidon
Yâa quâen France quâon soutient le contraire
On se demande bien pourquoi
Le 02 février 2022 à 23:09:21 :
Dans deux mois :"Les injections lutte contre une infection de maniÚre rétroactive, l'infection ne comptera plus pour l'obtention du Pass"
Dans 8 mois, la 5ieme dose de Pfizer ne protĂšge de la mort a cause du nouveau super variant Omicron Apex mais c'est mieux de mourrir en ayant eu la 5ieme dose pour une mort moins douloureuse
Le 02 février 2022 à 23:08:54 :
JE COMPRENDS PAS BORDELJE SUIS 100% HUMAIN, SI JE CHOPPE LE COBIDE JâAI LE PASS OU PAS
non faudra 1 dose de vaccin pour l'avoir
Tous les pays retirent le passe vaccinal, sauf la France
De toute façon j'ai mon passeport en mars, je pourrais me tirer de ce pays de cons
Le 02 février 2022 à 23:09:56 :
Le 02 février 2022 à 23:08:15 :
je rappelle qu'en angleterre ya jamais eu de pass sanitaire OBLIGATOIRE, et qu'ils ont supprimĂ© le pass mĂȘme OPTIONNEL, 0 masque, plus RIEN.Brexit, pas de pass, pas de masque
Dommage qu'ils ont une bouffe et un temps de merde
Aux USA aussi, 99% du pays est libre depuis longtemps
Données du topic
- Auteur
- Jify
- Date de création
- 2 février 2022 à 22:24:30
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 23:19:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés