Topic de Jify :

[Alerte] Olivier Veran annonce que 1 infection ne donne plus le pass Vaccinal

Supprimé

Le 02 février 2022 à 23:04:24 :

[23:00:43] <-[Matthieu19]->
J'ai rien suvi, si on est no vaxx et qu'on le chope, plus de certificat de rétablissement ?

Si.

Mais avec trois infections, tu ne peux pas avoir de passe vaccinal « illimité », il faut minimum une dose.

Si tu as une dose et deux infections, passe vaccinal « illimité » au lieu d'un certificat.

Si tu as deux doses et une infection, passe vaccinal « illimité » au lieu d'un certificat.

le pass vacinal illimité n'a jamais existé arête de spammer le bot

Le 02 février 2022 à 23:04:16 :
Alors que le vaccin est contreindiqué dans les 3 mois après infection :rire:

Bordel ils veulent en fait instaurer la sainte boucle infection > Pfizer > infection > Pfizer > ... :bave:

Le 02 février 2022 à 23:05:29 :

J'ai rien suvi, si on est no vaxx et qu'on le chope, plus de certificat de rétablissement ?

Si.

Mais avec trois infections, tu ne peux pas avoir de passe vaccinal « illimité », il faut minimum une dose.

Si tu as une dose et deux infections, passe vaccinal « illimité » au lieu d'un certificat.

Si tu as deux doses et une infection, passe vaccinal « illimité » au lieu d'un certificat.

C'est pas ce qu'il dit, il dit que 0 dose + infecté covid = 0 pass vaccinal

pass vaccinal = 1 dose + 1 infection mini pour l'avoir 4 mois

3 stimulations pour l'avoir jusqu'aux prochains changements

ceci

Si.

"Trois infections comptent nul, retour à la case départ".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631217873-1628788243-faceapp-1628787815179-1.jpg

Le 02 février 2022 à 23:05:29 :

Si.

C'est pas ce qu'il dit, il dit que 0 dose + infecté covid = 0 pass vaccinal

pass vaccinal = 1 dose + 1 infection mini pour l'avoir 4 mois

3 stimulations pour l'avoir jusqu'aux prochains changements

This

Le 02 février 2022 à 23:04:20 :
Il ne fait aucun doute que le passe vaccinal vise d'abord à permettre à ceux qui bénéficient d'une protection de retrouver une large partie de leur liberté. Mais il a aussi pour objet d'inciter les autres à se faire vacciner. En quoi serait-il illicite d'avoir une politique incitative en ce domaine ? Quant aux esprits chagrins qui se plaignent des atteintes que le passe vaccinal porte à leur liberté, ils ont une solution simple : se faire vacciner.

Une question simple : pourquoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643839575-2022-01-28-appariements-sivic-sidep-vacsi-drees-pdf.png

Le 02 février 2022 à 23:05:15 :
De toute façon, d'un pur point de vue biologique, on ne peut pas vacciner des individus récemment infectés c'est dangereux :oui:
Donc détendez vous, les 0 doses contaminés vous conserverez le pass pour 4 mois :oui:

est ce que Veran ce soucie de notre santé ? :)

De toute façon, d'un pur point de vue biologique, on ne peut pas vacciner des individus récemment infectés c'est dangereux :oui:
Donc détendez vous, les 0 doses contaminés vous conserverez le pass pour 4 mois :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T’as oublié par qui on est dirigés je crois

Il a dit le contraire ce soir non ? Même dans sa tête c'est pas clair tellement il est incompétent.
Aya veran rappeler à l'ordre par les lobby pharmaceutique qui vient vendre le produit et prendre son petit chèque

et pourtant ce gouvernement de merde a retourné sa veste

de base c’était 6 mois entre les injections, puis 4, puis 3

alors tu crois vraiment que tout ca c’est dicté par une logique sanitaire ahi

Le 02 février 2022 à 23:00:25 :
osef dans 1 mois a tout cassé leur passe est finito

Tu es naif

Il annonce indirectement que le pass ne sera jamais levé
Et que pour avoir un pass il faudra 3 doses

je résume : Véran nous annonce qu’une infection équivaudra à une injection pour obtenir le passvaccinal à condition d'avoir reçu une dose de vaccin
Ça n’a absolument aucun sens
Ils veut vraiment pas qu'il existe encore des français non vax :rire:
je rappelle qu'en angleterre ya jamais eu de pass sanitaire OBLIGATOIRE, et qu'ils ont supprimé le pass même OPTIONNEL, 0 masque, plus RIEN. :)

Le 02 février 2022 à 23:07:34 :

et pourtant ce gouvernement de merde a retourné sa veste

de base c’était 6 mois entre les injections, puis 4, puis 3

alors tu crois vraiment que tout ca c’est dicté par une logique sanitaire ahi

en suisse c'est 9 mois quand t'es infecté

Le 02 février 2022 à 23:07:35 :

Le 02 février 2022 à 23:00:25 :
osef dans 1 mois a tout cassé leur passe est finito

Tu es naif

Il annonce indirectement que le pass ne sera jamais levé
Et que pour avoir un pass il faudra 3 doses

Pourquoi les gens ne se rendent pas compte que tout ça n'a pas le moindre sens

Je suis 100% humain, le sang pur et le sperme fertile, bientôt les harems de femmes qui voudront recevoir le sperme non contaminé, toujours dans le divin.

Le PCR est la version 1.0 des inoculations par voie nasale, le seul but est que les esclaves réfractaires mais pas trop se fasse insérer les tiges PCR qui contiennent sur les écouvillons du lithium et du graphène comme les masques et les fioles du Protocole.

Je suis autonome financièrement hors du salariat, du chômage et des allocations de l'État, survivaliste.
Vis dans un lieu fantôme payé en cryptomonnaie non lié à mon nom, je n'ai pas même de boîte au lettre.

Jamais payé d'impôt, étant capitalo-anarchiste sur le même modèle que les Élites du Nouvel Ordre.

0 code barre 0 tige dans le nez 0 masque même en intérieur.

Contre le privilège de rester 100% humain libre avec le sang pur et le sperme fertile, je serai prêt à tout surtout si à la fin mon statut me permettrait d'avoir accès à des harems de femmes qui voudront recevoir la calorie pure et non contaminée, surtout si ça consiste à devoir écraser ces esclaves.

Des individus qui ont volontairement quittés l'Humanité pour pouvoir consommer leur dernier repas de ressources matérielles ne valent plus rien.

Les 3 futurs castes qui composeront le Nouveau Monde :
La caste 1 : L'Élite actuelle venant de l'ancien monde, qui auront le pouvoir éternel.
La caste 2 : tous les autres qui seront restés 100% humains, ceux au sang non contaminé et fertiles, et qui auront survécus au chaos intégral mais temporaire, qui auront accès à tous les privilèges de la 4ème Révolution Industrielle, en bonne santé.
La caste 3 : les injectés qui auront survécus malgré les injections répétées, devenus des hybrides OGM stérilisés et sous licence industrielle, propriété de leurs Maîtres, ayant perdus la santé et tout ce qu'il possède, les ressources, celles pour quoi ils sont allés volontairement se sacrifiés.

Le futur s'annonce splendide pour les 100% humains qui pourront accéder à tous les privilèges de la 4ème Révolution Industrielle en bonne santé, alors que les esclaves inoculés vont êtres déposséder de leur bonne santé et ne pourront accéder à aucuns des privilèges du nouveau monde, eux qui sont allés volontairement se faire inoculer pour avoir des privilèges sur les autres ont perdus sur tous les plans.

C'est la sélection génétique la plus efficace de l'Homme, les défaillants sont éliminés intégralement, enfin.

JE COMPRENDS PAS BORDEL

JE SUIS 100% HUMAIN, SI JE CHOPPE LE COBIDE J’AI LE PASS OU PAS

Données du topic

Auteur
Jify
Date de création
2 février 2022 à 22:24:30
Date de suppression
2 février 2022 à 23:19:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés