Le 30 janvier 2022 à 22:59:31 :
Le 30 janvier 2022 à 22:56:33 :
Le 30 janvier 2022 à 22:54:43 :
Le 30 janvier 2022 à 22:49:14 :
Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :
Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :
[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul
Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ?
Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi
Lol
Je vous donne encore 1an max pour tromper vos conjoint respectifs et/ou vous mettre ensemble.
Déjà première rupture ou embrouille forte d'un des 2 coter ca peut partir en sex entre vous
si ca se passe pas au thermes cash
Elle est frustré sexuellement pas son mec et je le suis un peu aussi par ma copine qui n'est pas assez bonne au lit pour moi, et pour parler plus sérieusement on est bien conscient de cette possibilité, elle veut que je la démonte (elle veut tester le BDSM et j'en suis un adepte) et je veux qu'elle me dévore donc on s'entretient jusqu'à ce que le couple de l'un d'entre nous craque
Ouais voila bah honnêtement porter vos couilles un peu. C'est pas méchant mais soyez moins lâche quitter vos relations respective et mettez vous ensembles. La vous jouez à un jeu malsain et néfaste pour les autres personnes qui vous font confiance. Merde sérieux parfois réfléchissais un peu vous me désespérez l'espèce humaine...
Elle ne veut pas gâcher 6 ans ans de relations, c'est compréhensible, le mec a un CDI après avoir fait une école de commerce (en soit c'est un fils à papa de 1m65 très bien coiffé et touts le temps en chemise) donc ça colle à la petite fille à papa bourgeoise qu'elle est, elle agit logiquement.
Mais comme elle l'a dit, "si ça tenait qu'à mon fessier je serais avec toi"
Bah alors c'est une lâche qui se cache derrière des principes moraux biaisée crée pour des golems au lieu d'écouter son coeur.
On a qu'une vie. Réfléchissais juste à ça. C'est pas pour rien que face à la mort 80% des gens chialent car on des milliers de regrets. N'ayez jamais de regrets et chercher le bonheur au lieu d'être lâche comme ça là, c'est grave. Cette société vous à tous matrixer.
Bonne soirée