Topic de SugonDeeze :

Ma copine a des "rendez-vous" réguliers avec un type de sa fac.

Supprimé

Le 30 janvier 2022 à 22:31:09 :

Le 30 janvier 2022 à 22:29:31 :
Je crois qu’à ta place je deviendrais dingue, courage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643052760-full-20.png

Ce qui me perturbe le plus, c'est qu'elle est ultra-possessive, et m'en veut fréquemment lorsque des meufs deviennent trop proches de moi, au point où je ne fréquente quasiment plus de femmes à cause d'elle :(

Et elle, elle continue à parler à une bonne partie de types :(

C’était OVER à partir de la. Toujours garder un cercle de meufs qui gravite autour de toi si t’en avait un (préserve ta valeur / ça lui montre implicitement que t’intéresse les meufs)

+ A quel moment tu te plie à toutes ses exigences possessives et elles par contre garde un cercle de mec autour d’elle ? C’est Megan Fox ou quoi pour que tu accepte tout ?

Khey je te lance pas la pierre c’est pas évident. Le plus dur ça va être d’aborder correctement le sujet parce que la première chose qu’elle va faire c’est retourner la faute sur toi et te faire douter de toi même -> "Tu fouille mon téléphone t’es parano t’es possessif ect"

Le 30 janvier 2022 à 22:47:24 :
j'imagine qu'elle va revenir dans quelques heures. Avant de rentrer chez vous elle va nettoyer les traces de sperme qui reste à côté de sa bouche miam miam :)
Je déconne mais si elle rentre et te donne bizarrement de l'attention méfie-toi !

si t'en fait un topic tu sais quoi en penser :)

+ ton comportement est ridicule

Le 30 janvier 2022 à 22:47:24 :
j'imagine qu'elle va revenir dans quelques heures. Avant de rentrer chez vous elle va nettoyer les traces de sperme qui reste à côté de sa bouche miam miam :)
Je déconne mais si elle rentre et te donne bizarrement de l'attention méfie-toi !

Je me répète, mais depuis que j'ai vu cette conversation, je ne lui réponds plus, c'est silence radio de ma part :(

Et si elle veut venir me voir sans les jours qui suivent, je serais froid comme une porte de prison :(

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Lol
Je vous donne encore 1an max pour tromper vos conjoint respectifs et/ou vous mettre ensemble.
Déjà première rupture ou embrouille forte d'un des 2 coter ca peut partir en sex entre vous :rire:
si ca se passe pas au thermes cash :rire:

pour le coup ça peut vraiment juste être un pote de fac, c'est pas déconnant le "on se rejoint à l'endroit habituel", pour manger par exemple

maintenant ça peut être chose, tu le sais, je le sais, tous les kheys le savent, hf pour toi et ton esprit, j'espère que tu lèveras le voile rapidement

Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test pour voir si tu vas fouiller et lui en parler. On fait souvent ça. Si tu lui en parles y a un gros risque que tu foutes ta relation en l’air car elle n’aura plus confiance en toi et inconsciemment elle aura déjà pris la décision de te quitter (ce qui la poussera sûrement à te cuck justement).

L'odeur de fion à l'endroit habituel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 janvier 2022 à 22:49:18 :
pour le coup ça peut vraiment juste être un pote de fac, c'est pas déconnant le "on se rejoint à l'endroit habituel", pour manger par exemple

maintenant ça peut être chose, tu le sais, je le sais, tous les kheys le savent, hf pour toi et ton esprit, j'espère que tu lèveras le voile rapidement

Merci pour l'intervention utile :ok:

Et merci aux autres kheys qui prennent la situation au sérieux et essaient de me conseiller :ok:

te prends pas la tête khey, moi ma meuf m'a trompé 3 fois, la 1ère fois j'étais au bout de ma vie, après on le prend mieux

Une fois suffira pour qu'elle dégage sur le champ :(

Si c'est avéré dans les heures ou jours qui suivent, c'est terminé :(

c'est que tu l'aimes pas vraiment, moi ma meuf c'est ma reine.....

Le 30 janvier 2022 à 22:23:24 :
L'endroit habituel doit sentir fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518246484-obiwan.png

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Chaud ce manque de respect pour vos conjoints respectifs. Mais le pire c'est qu'en plus de leur mentir, vous vous mentez aussi à vous même en pensant qu'il ne se passera jamais rien alors que vous flirtez l'un avec l'autre en cachette

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test. On fait souvent ça.

Une meuf qui fait ça déjà c'est :sors:
Mentalité de gamine de 16 ans ce genre d'action. Quand tes adultes ta pas que ça à foutre. La communication pourquoi se faire des trucs puéril comme ca. N'importe quoi

Le 30 janvier 2022 à 22:51:25 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Chaud ce manque de respect pour vos conjoints respectifs. Mais le pire c'est qu'en plus de leur mentir, vous vous mentez aussi à vous même en pensant qu'il ne se passera jamais rien alors que vous flirtez l'un avec l'autre en cachette

This.

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test pour voir si tu vas fouiller et lui en parler. On fait souvent ça. Si tu lui en parles y a un gros risque que tu foutes ta relation en l’air car elle n’aura plus confiance en toi et inconsciemment elle aura déjà pris la décision de te quitter (ce qui la poussera sûrement à te cuck justement).

Non t’es juste malade

surtout résonne avec objectivité et discernement

Le 30 janvier 2022 à 22:50:55 :

te prends pas la tête khey, moi ma meuf m'a trompé 3 fois, la 1ère fois j'étais au bout de ma vie, après on le prend mieux

Une fois suffira pour qu'elle dégage sur le champ :(

Si c'est avéré dans les heures ou jours qui suivent, c'est terminé :(

c'est que tu l'aimes pas vraiment, moi ma meuf c'est ma reine.....

Le Royal CuckED en personne
c'est ce genre de mec qui regarde assis sur une chaise sa meuf se faire bz par un Chad car "Au moins elle est heureuse et je l'aime :hap: "

Le 30 janvier 2022 à 22:51:42 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test. On fait souvent ça.

Une meuf qui fait ça déjà c'est :sors:
Mentalité de gamine de 16 ans ce genre d'action. Quand tes adultes ta pas que ça à foutre. La communication pourquoi se faire des trucs puéril comme ca. N'importe quoi

ceci in despit le of

Le 30 janvier 2022 à 22:52:42 :
surtout résonne avec objectivité et discernement

J'essaie :(

De toute manière, je sais qu'elle va faire en sorte que l'on se voit dans les jours qui suivent, vu qu'elle m'a déjà envoyé quelques messages et appelé plusieurs fois, et que je n'ai pas répondu :(

Données du topic

Auteur
SugonDeeze
Date de création
30 janvier 2022 à 22:18:36
Date de suppression
30 janvier 2022 à 23:14:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 265