Topic de SugonDeeze :

Ma copine a des "rendez-vous" réguliers avec un type de sa fac.

Supprimé

Le 30 janvier 2022 à 22:57:33 :

Le 30 janvier 2022 à 22:55:50 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:14 :
Il ressemble a quoi le mec?

D'après la miniature de pp, un mec random, qui m'avait l'air assez chétif, 6/10 de visage :(

Alors que je suis grand, go muscu et 8/10 :(

Mais ça me fout le démon quand même cette histoire :(

Mais donne plus de détail

T'as remonté la conv ?

T'as trouvé quoi d'autre ?

C'est comment avec ta meuf en ce moment ? Y'a de la passion ou c'est la routine ?

Tu donnes 0 élément à part ca aussi

Oui, mais j'ai arrêté rapidement, j'étais vraiment vraiment déçu :(

J'ai trouvé d'autres conversations avec des types, mais qui paraissaient plus naturelles, même si elles étaient banales :(

Tout va très bien, d'après moi :(

tu es cuck le cuck
elle ne t'appartient pas c'était juste ton tour maintenant ca se passera à l'endroit habituelle avec la gourgandine
Boucle + cuck mais c'était sur enfait :honte:

Le 30 janvier 2022 à 22:18:36 :
Aujourd'hui, ma copine, avec qui je suis depuis trois ans, a passé la journée chez moi, rien de spécial :)

Jusqu'à ce qu'elle parte rejoindre une amie dans l'après-midi :)

En partant, elle a oublié son téléphone :)

Au début, je me disais que c'était inutile d'y toucher, ce que je n'ai JAMAIS fait en trois ans :)

Mais la curiosité a fini par prendre le dessus, et j'ai jeté un œil à ses conversations sur Insta :)

Quelle ne fut pas ma surprise de constater une conversation en particulier, avec un type de sa fac dont l'identité ne me disait rien. Elle n'avait sûrement jamais cru bon de m'en parler, bizarrement :)

On pouvait y voir assez régulièrement des "On se retrouve à l'endroit habituel ?" :)

Je dois en penser quoi :) ?

Naturelle. Maintenant go muscu + boxe et retrouve-le

Bientot 8 pages :(

Pas mal pour un zero jour https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643580023-1642377702-faceapp-1642377685274.jpg

Elle était comment quand elle est parti ? Elle s'est apprêter, plus que d'habitude ?

Le 30 janvier 2022 à 22:59:36 :

Le 30 janvier 2022 à 22:57:33 :

Le 30 janvier 2022 à 22:55:50 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:14 :
Il ressemble a quoi le mec?

D'après la miniature de pp, un mec random, qui m'avait l'air assez chétif, 6/10 de visage :(

Alors que je suis grand, go muscu et 8/10 :(

Mais ça me fout le démon quand même cette histoire :(

Mais donne plus de détail

T'as remonté la conv ?

T'as trouvé quoi d'autre ?

C'est comment avec ta meuf en ce moment ? Y'a de la passion ou c'est la routine ?

Tu donnes 0 élément à part ca aussi

Oui, mais j'ai arrêté rapidement, j'étais vraiment vraiment déçu :(

J'ai trouvé d'autres conversations avec des types, mais qui paraissaient plus naturelles, même si elles étaient banales :(

Tout va très bien, d'après moi :(

Mais ils parlaient de quoi sinon ?

Si t'es pas idiot en regardant la teneur des échanges tu crames direct si c'est une tromperie et que tu sens de l'attirance dans les messages ou s'ils parlent juste de taff de fac

Ils parlaient de quoi entre eux ?

Le 30 janvier 2022 à 22:58:31 :
As-tu confiance en elle, t'as t-elle déjà trompé ou as-tu déjà douté d'elle ? Y a t-il des signes récents de détachement de sa part ?

Oui, jusqu'à maintenant, en trois ans, j'avais totale confiance en elle :(

Non, jamais de tromperie, ni de doute :(

Le 30 janvier 2022 à 23:00:43 :
Elle était comment quand elle est parti ? Elle s'est apprêter, plus que d'habitude ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495991700-cuck2.png

Le 30 janvier 2022 à 22:59:06 :

Le 30 janvier 2022 à 22:56:59 :

Le 30 janvier 2022 à 22:51:25 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Chaud ce manque de respect pour vos conjoints respectifs. Mais le pire c'est qu'en plus de leur mentir, vous vous mentez aussi à vous même en pensant qu'il ne se passera jamais rien alors que vous flirtez l'un avec l'autre en cachette

Non on sait très bien qu'il peut se passer quelque chose, d'ailleurs la seule chose qui nous en empêche c'est comme elle le dit touts le temps la peur de ne pas pouvoir porter la culpabilité, j'ai commencé depuis quelques mois à la désensibilisé en lui expliquant qu'on pouvait voir ailleurs pour le corps tout en aimant de plein coeur son conjoint.
Ca a l'air de bien fonctionner, elle est devenue plus tactile et m'invite à aller aux thermes et au sport ensemble :)

cette low qi
et bien sûr c'est surtout pour briser l'interdit mais une fois que tu l'auras soulevé vous allez resté ensemble ?

Perso je me vois bien avec, elle est polie, bien éduqué, très joli et bien foutu, a de l'avenir.
Elle saura me gâter au lit aussi, et je saurais rendre justice à ses cuisses de déesse, donc oui, faut juste qu'elle lâche son sous homme bobo pour se laisser mener par moi

Le 30 janvier 2022 à 22:57:08 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:40 :
Si t’es un 8/10 ça explique pourquoi elle est aussi possessive, elle sent que naturellement t’a l’ascendant. Sinon t’a ressenti les dernières semaines, dernier mois un changement dans son comportement ? Est-ce qu’elle est moins needy qu’avant ?

Oui, justement elle rageait pas mal que des meufs m'abordent, ou viennent me parler, et pourtant, je lui racontais toujours, et je les repoussais également, pour la rassurer :(

Non, du tout, elle est toujours aussi aimante avec moi :(

Si t’es plus beau que le mec et 0 changement c’est peu être un malentendu. A moins que tu la démonte pas au lit elle aurait 0 intérêt d’aller vers un mec moins beau.

Mais t’a l’air de lui concéder beaucoup trop de truc fait toi un peu désirer et ne renonce pas à tout ce qui gravite autour de toi juste pour elle c’est le début de la fin quand tu fait ça.

Le 30 janvier 2022 à 22:54:49 :

Le 30 janvier 2022 à 22:51:42 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test. On fait souvent ça.

Une meuf qui fait ça déjà c'est :sors:
Mentalité de gamine de 16 ans ce genre d'action. Quand tes adultes ta pas que ça à foutre. La communication pourquoi se faire des trucs puéril comme ca. N'importe quoi

Bah non.

Je suis désolée mais tu sais jamais à qui tu as à faire dans la vie. Même ton mec depuis 10 ans, t’apprends toujours des trucs sur lui, et souvent des trucs de merde.

Donc c’est normal de tendre ce genre de piège pour vérifier si ton mec c’est un psychopathe, ou un sociopathe, ou un pervers narcissique, ou un insecure jaloux maladif, etc, etc. Ça s’appelle se protéger.

En l’occurrence l’op a l’air d’être un insecure jaloux maladif. 100% c’est un shit test, il va lui en parler parce qu’il est malade, et elle va le larguer en constatant que c’est un malade.

Les psychopathes c'est les gens qui tendraient ce genre de piège cruel à leur partenaire

Mais j'imagine que tu troll, enfin j'espère :(

Le 30 janvier 2022 à 23:00:27 :

Le 30 janvier 2022 à 22:18:36 :
Aujourd'hui, ma copine, avec qui je suis depuis trois ans, a passé la journée chez moi, rien de spécial :)

Jusqu'à ce qu'elle parte rejoindre une amie dans l'après-midi :)

En partant, elle a oublié son téléphone :)

Au début, je me disais que c'était inutile d'y toucher, ce que je n'ai JAMAIS fait en trois ans :)

Mais la curiosité a fini par prendre le dessus, et j'ai jeté un œil à ses conversations sur Insta :)

Quelle ne fut pas ma surprise de constater une conversation en particulier, avec un type de sa fac dont l'identité ne me disait rien. Elle n'avait sûrement jamais cru bon de m'en parler, bizarrement :)

On pouvait y voir assez régulièrement des "On se retrouve à l'endroit habituel ?" :)

Je dois en penser quoi :) ?

Naturelle. Maintenant go muscu + boxe et retrouve-le

Je suis déjà go lutte, muscu et thaï depuis quelques années :(

Le 30 janvier 2022 à 22:54:49 :

Le 30 janvier 2022 à 22:51:42 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test. On fait souvent ça.

Une meuf qui fait ça déjà c'est :sors:
Mentalité de gamine de 16 ans ce genre d'action. Quand tes adultes ta pas que ça à foutre. La communication pourquoi se faire des trucs puéril comme ca. N'importe quoi

Bah non.

Je suis désolée mais tu sais jamais à qui tu as à faire dans la vie. Même ton mec depuis 10 ans, t’apprends toujours des trucs sur lui, et souvent des trucs de merde.

> Donc c’est normal de tendre ce genre de piège pour vérifier si ton mec c’est un psychopathe, ou un sociopathe, ou un pervers narcissique, ou un insecure jaloux maladif, etc, etc. Ça s’appelle se protéger.

En l’occurrence l’op a l’air d’être un insecure jaloux maladif. 100% c’est un shit test, il va lui en parler parce qu’il est malade, et elle va le larguer en constatant que c’est un malade.

Et donc toi à faire ces "pièges" tu t'estimes quoi dans ce que tu viens de citer en faite ?
Non mais j'hallucine.
Déjà
1. Communication
2. Déjà si ton conjoint te fait un coup bas c'était pas le bon basta quitte le et aucun intérêt a le tester ou à continuer la relation amour ou pas.
3. La vie on a qu'une seule, des humais y en a des milliards et le monde est vaste arrêter de pas vous écoutez et bloquer sur des relations full toxic.
Et je rajoute un 4 pour ma santé : je dégage du topic vous êtes des gros matrixer ici sans deconner la vie c'est pas un jeu RESPECTEZ VOUS-MÊME déjà ca c'est le principal car on a qu'une vie et RESPECTEZ les autres aussi ptn même en dépit de votre malsainité que vous soyez frustrer, peureux, parano, en manque de confiance peu importe. Les gens c'est des humains comme vous. Ne faites pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasses. Et si tu en es pas capable tu te casses et tu tournes la page pour toi-même et pour l'autres. Vous inquiétez pas la vie est longue et bien faite.
Vous me trouez le cul là franchement. Bonne soirée quand même à tous sur le topic :(

Le 30 janvier 2022 à 23:00:53 :

Le 30 janvier 2022 à 22:59:36 :

Le 30 janvier 2022 à 22:57:33 :

Le 30 janvier 2022 à 22:55:50 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:14 :
Il ressemble a quoi le mec?

D'après la miniature de pp, un mec random, qui m'avait l'air assez chétif, 6/10 de visage :(

Alors que je suis grand, go muscu et 8/10 :(

Mais ça me fout le démon quand même cette histoire :(

Mais donne plus de détail

T'as remonté la conv ?

T'as trouvé quoi d'autre ?

C'est comment avec ta meuf en ce moment ? Y'a de la passion ou c'est la routine ?

Tu donnes 0 élément à part ca aussi

Oui, mais j'ai arrêté rapidement, j'étais vraiment vraiment déçu :(

J'ai trouvé d'autres conversations avec des types, mais qui paraissaient plus naturelles, même si elles étaient banales :(

Tout va très bien, d'après moi :(

Mais ils parlaient de quoi sinon ?

Si t'es pas idiot en regardant la teneur des échanges tu crames direct si c'est une tromperie et que tu sens de l'attirance dans les messages ou s'ils parlent juste de taff de fac

Ils parlaient de quoi entre eux ?

Ça parlait de cours et de projets de groupe en général :(

Et parfois de banalités : de connaissances en commun :(

Le 30 janvier 2022 à 23:01:36 :

Le 30 janvier 2022 à 22:57:08 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:40 :
Si t’es un 8/10 ça explique pourquoi elle est aussi possessive, elle sent que naturellement t’a l’ascendant. Sinon t’a ressenti les dernières semaines, dernier mois un changement dans son comportement ? Est-ce qu’elle est moins needy qu’avant ?

Oui, justement elle rageait pas mal que des meufs m'abordent, ou viennent me parler, et pourtant, je lui racontais toujours, et je les repoussais également, pour la rassurer :(

Non, du tout, elle est toujours aussi aimante avec moi :(

Si t’es plus beau que le mec et 0 changement c’est peu être un malentendu. A moins que tu la démonte pas au lit elle aurait 0 intérêt d’aller vers un mec moins beau.

Mais t’a l’air de lui concéder beaucoup trop de truc fait toi un peu désirer et ne renonce pas à tout ce qui gravite autour de toi juste pour elle c’est le début de la fin quand tu fait ça.

La vie c'est pas binaire, y'a pleins de mecs BG qui se sont fait cocu par des lambdas

Le 30 janvier 2022 à 22:23:28 :
Déjà sache que toutes.

Ensuite même si tu, toutes.

Et pour finir quand bien même, toutes.

Tu vas comprendre quand le golemux Rex ?

Certes + c'est pas ta "meuf" c'est ton tour + ta meuf est une meuf donc une p... + pas prêt
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 30 janvier 2022 à 23:03:22 :

Le 30 janvier 2022 à 23:00:53 :

Le 30 janvier 2022 à 22:59:36 :

Le 30 janvier 2022 à 22:57:33 :

Le 30 janvier 2022 à 22:55:50 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:14 :
Il ressemble a quoi le mec?

D'après la miniature de pp, un mec random, qui m'avait l'air assez chétif, 6/10 de visage :(

Alors que je suis grand, go muscu et 8/10 :(

Mais ça me fout le démon quand même cette histoire :(

Mais donne plus de détail

T'as remonté la conv ?

T'as trouvé quoi d'autre ?

C'est comment avec ta meuf en ce moment ? Y'a de la passion ou c'est la routine ?

Tu donnes 0 élément à part ca aussi

Oui, mais j'ai arrêté rapidement, j'étais vraiment vraiment déçu :(

J'ai trouvé d'autres conversations avec des types, mais qui paraissaient plus naturelles, même si elles étaient banales :(

Tout va très bien, d'après moi :(

Mais ils parlaient de quoi sinon ?

Si t'es pas idiot en regardant la teneur des échanges tu crames direct si c'est une tromperie et que tu sens de l'attirance dans les messages ou s'ils parlent juste de taff de fac

Ils parlaient de quoi entre eux ?

Ça parlait de cours et de projets de groupe en général :(

Et parfois de banalités : de connaissances en commun :(

Mouais donc y'a pas vraiment matière à être ultra suspicieux non plus t'es peut être excessif en mettant un silence radio

Essaye d'aborder le sujet naturellement c'est peut être un malentendu vu ce que tu dis

Le 30 janvier 2022 à 23:01:29 :

Le 30 janvier 2022 à 22:59:06 :

Le 30 janvier 2022 à 22:56:59 :

Le 30 janvier 2022 à 22:51:25 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Chaud ce manque de respect pour vos conjoints respectifs. Mais le pire c'est qu'en plus de leur mentir, vous vous mentez aussi à vous même en pensant qu'il ne se passera jamais rien alors que vous flirtez l'un avec l'autre en cachette

Non on sait très bien qu'il peut se passer quelque chose, d'ailleurs la seule chose qui nous en empêche c'est comme elle le dit touts le temps la peur de ne pas pouvoir porter la culpabilité, j'ai commencé depuis quelques mois à la désensibilisé en lui expliquant qu'on pouvait voir ailleurs pour le corps tout en aimant de plein coeur son conjoint.
Ca a l'air de bien fonctionner, elle est devenue plus tactile et m'invite à aller aux thermes et au sport ensemble :)

cette low qi
et bien sûr c'est surtout pour briser l'interdit mais une fois que tu l'auras soulevé vous allez resté ensemble ?

Perso je me vois bien avec, elle est polie, bien éduqué, très joli et bien foutu, a de l'avenir.
Elle saura me gâter au lit aussi, et je saurais rendre justice à ses cuisses de déesse, donc oui, faut juste qu'elle lâche son sous homme bobo pour se laisser mener par moi

ah dans ce cas faut qu'elle se sépare de lui mais tu connais la sécurité, le confort et l'image sociale avant tout :)

Ce fake, genre ta meuf part sans son téléphone et elle vient pas le récupérer

Les filles sont h24 dessus

Données du topic

Auteur
SugonDeeze
Date de création
30 janvier 2022 à 22:18:36
Date de suppression
30 janvier 2022 à 23:14:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 260