Topic de SugonDeeze :

Ma copine a des "rendez-vous" réguliers avec un type de sa fac.

Supprimé

Aujourd'hui, ma copine, avec qui je suis depuis trois ans, a passé la journée chez moi, rien de spécial :)

Jusqu'à ce qu'elle parte rejoindre une amie dans l'après-midi :)

En partant, elle a oublié son téléphone :)

Au début, je me disais que c'était inutile d'y toucher, ce que je n'ai JAMAIS fait en trois ans :)

Mais la curiosité a fini par prendre le dessus, et j'ai jeté un œil à ses conversations sur Insta :)

Quelle ne fut pas ma surprise de constater une conversation en particulier, avec un type de sa fac dont l'identité ne me disait rien. Elle n'avait sûrement jamais cru bon de m'en parler, bizarrement :)

On pouvait y voir assez régulièrement des "On se retrouve à l'endroit habituel ?" :)

Je dois en penser quoi :) ?

Que c'est un pote de sa fac .

cherche a savoir ce qu'ils font

a ta place je serai full parano sans vouloir te stresser, tu dois savoir ce qui se passe et je veux le savoir

Le 30 janvier 2022 à 22:20:03 :
Que c'est un pote de sa fac .

Mouais, elle ne m'en a véritablement jamais parlé une seule fois, alors que quand il s'agit de ses amies, c'est le cas :)

"a l'endroit habituel" c'est chelou fais en sorte de savoir ou c'est et ce qui sy passe

tu peux aussi faire le test de quand elle en revient de lui demander de baiser si elle dit non et bien tu saura ce quelle a fais ..........

Elle est allée à l'endroit habituel rien de plus

Le 30 janvier 2022 à 22:20:39 :
cherche a savoir ce qu'ils font

a ta place je serai full parano sans vouloir te stresser, tu dois savoir ce qui se passe et je veux le savoir

Apparemment, ils avaient un projet de groupe ensemble, de ce que j'ai vu, mais comme je l'ai dit plus haut, elle ne m'a jamais parlé de ce gars, ni même de ce travail en groupe, elle qu'elle m'en parle toujours :)

C'était des heures régulière les rendez vous parce que ça peut être un pote de fac avec qui elle fait le trajet

Le 30 janvier 2022 à 22:22:37 :

Le 30 janvier 2022 à 22:20:39 :
cherche a savoir ce qu'ils font

a ta place je serai full parano sans vouloir te stresser, tu dois savoir ce qui se passe et je veux le savoir

Apparemment, ils avaient un projet de groupe ensemble, de ce que j'ai vu, mais comme je l'ai dit plus haut, elle ne m'a jamais parlé de ce gars, ni même de ce travail en groupe, elle qu'elle m'en parle toujours :)

et dans la conv y aucune autre info ?

L'endroit habituel doit sentir fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Déjà sache que toutes.

Ensuite même si tu, toutes.

Et pour finir quand bien même, toutes.

Tu vas comprendre quand le golemux Rex ?

regarde aussi la conv avec ses potes si ya quelque chose elle a du leur en parler

Le 30 janvier 2022 à 22:23:10 :

Le 30 janvier 2022 à 22:22:37 :

Le 30 janvier 2022 à 22:20:39 :
cherche a savoir ce qu'ils font

a ta place je serai full parano sans vouloir te stresser, tu dois savoir ce qui se passe et je veux le savoir

Apparemment, ils avaient un projet de groupe ensemble, de ce que j'ai vu, mais comme je l'ai dit plus haut, elle ne m'a jamais parlé de ce gars, ni même de ce travail en groupe, elle qu'elle m'en parle toujours :)

et dans la conv y aucune autre info ?

C'était assez "cryptique" en fait, comme je l'ai décrit, à aucun moment il n'est mentionné ce qu'est "l'endroit habituel" :)

Le 30 janvier 2022 à 22:20:03 :
Que c'est un pote de sa fac .

C'est un ami de la fac qui la fuck :oui:

Le 30 janvier 2022 à 22:23:37 :
regarde aussi la conv avec ses potes si ya quelque chose elle a du leur en parler

J'ai regardé des conversations avec une de ses amies les plus proches, qui ne fait que parler de moi, en général, mais pas de mention de ce mec :)

Quand j'ai CTRL+F mon nom, j'ai été choqué du nombre de fois où j'étais mentionné :)

Le 30 janvier 2022 à 22:23:24 :
L'endroit habituel doit sentir fort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L'odeur de cul mélangé au foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643574672-1536327741-muskjoint.png

Données du topic

Auteur
SugonDeeze
Date de création
30 janvier 2022 à 22:18:36
Date de suppression
30 janvier 2022 à 23:14:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 245