Topic de SugonDeeze :

Ma copine a des "rendez-vous" réguliers avec un type de sa fac.

Supprimé

[22:40:23] <SugonDeeze>

Le 30 janvier 2022 à 22:36:25 :
installe mobiletracker mon ami. je l'ai deja fait c'est sheaté

En vrai, je n'ai même pas envie de prendre cette initiative :(

Si ça pouvait terminer comme ça, je n'en serais même pas désappointé :(

Si c'est vrai bah tu la baise pour la dernière fois un soir mais genre violemment puis tu la tej

Le 30 janvier 2022 à 22:39:15 :
TOUTES.

Une nana en couple qui rejoint régulièrement un autre mec à un "endroit habituel", sans en parler à son copain, est clairement infidèle. Courage khey, maintenant pense à toi et quitte-la.

Ce qui me fout le démon, c'est qu'elle a fouillé mon téléphone à plusieurs reprises, et moi jamais, pas une seule fois, sauf aujourd'hui, en trois ans :(

Le pire, c'est que je n'avais rien à cacher, toutes les conversations avec des meufs qui devenaient un peu trop proches de moi, je leur mettais des stop nets :(

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai limite plus de pote de sexe féminin, à cause d'elle :(

ALERTE FAKE

L'auteur est censé avoir le téléphone de sa copine mais il dit qu'elle lui a envoyé des messages et 2 appels :)

Le 30 janvier 2022 à 22:42:39 :
ALERTE FAKE

L'auteur est censé avoir le téléphone de sa copine mais il dit qu'elle lui a envoyé des messages et 2 appels :)

Elle l'a repris depuis en passant chez moi et est chez elle, c'était durant l'aprèm'... :(

À l’heure actuelle il doit etre en train de renifler ses orifices.
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Le 30 janvier 2022 à 22:43:31 :

Le 30 janvier 2022 à 22:42:39 :
ALERTE FAKE

L'auteur est censé avoir le téléphone de sa copine mais il dit qu'elle lui a envoyé des messages et 2 appels :)

Elle l'a repris depuis en passant chez moi et est chez elle, c'était durant l'aprèm'... :(

Bon ben du coup tu es cuck :rire:

Le 30 janvier 2022 à 22:43:47 :
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Ahi c'est lui le fameux

C'est pour réviser, t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Elle a du bien écarter ses jambes facilement au beau CHAD de la fac en jouissant :noel:

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Manque de respect :(

Quand je suis avec mes potes, on ne parle jamais de sexe et de nos relations avec nos copine respectives :(

Le 30 janvier 2022 à 22:43:47 :
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Et ta testo dans tout ça le zeta?

Le 30 janvier 2022 à 22:45:10 :
Elle a du bien écarter ses jambes facilement au beau CHAD de la fac en jouissant :noel:

C'est un 6/10 d'après la miniature de sa pp et je suis 8/10, c'est déjà ça de rassurant :(

te prends pas la tête khey, moi ma meuf m'a trompé 3 fois, la 1ère fois j'étais au bout de ma vie, après on le prend mieux

Le 30 janvier 2022 à 22:42:37 :

Le 30 janvier 2022 à 22:39:15 :
TOUTES.

Une nana en couple qui rejoint régulièrement un autre mec à un "endroit habituel", sans en parler à son copain, est clairement infidèle. Courage khey, maintenant pense à toi et quitte-la.

Ce qui me fout le démon, c'est qu'elle a fouillé mon téléphone à plusieurs reprises, et moi jamais, pas une seule fois, sauf aujourd'hui, en trois ans :(

Le pire, c'est que je n'avais rien à cacher, toutes les conversations avec des meufs qui devenaient un peu trop proches de moi, je leur mettais des stop nets :(

Comme je l'ai déjà dit, je n'ai limite plus de pote de sexe féminin, à cause d'elle :(

Typique d'un individu qui trompe car il est encore plus parano comme il sait qu'il se reproche quelque chose

j'imagine qu'elle va revenir dans quelques heures. Avant de rentrer chez vous elle va nettoyer les traces de sperme qui reste à côté de sa bouche miam miam :)
Je déconne mais si elle rentre et te donne bizarrement de l'attention méfie-toi !

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

L'auteur se retrouve célibataire en début d'année car CUCK bien profond après que sa meuf l'ait trompée :rire +:

Le 30 janvier 2022 à 22:46:48 :
te prends pas la tête khey, moi ma meuf m'a trompé 3 fois, la 1ère fois j'étais au bout de ma vie, après on le prend mieux

Une fois suffira pour qu'elle dégage sur le champ :(

Si c'est avéré dans les heures ou jours qui suivent, c'est terminé :(

Données du topic

Auteur
SugonDeeze
Date de création
30 janvier 2022 à 22:18:36
Date de suppression
30 janvier 2022 à 23:14:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 268