Topic de SugonDeeze :

Ma copine a des "rendez-vous" réguliers avec un type de sa fac.

Supprimé
Il ressemble a quoi le mec?
Si t’es un 8/10 ça explique pourquoi elle est aussi possessive, elle sent que naturellement t’a l’ascendant. Sinon t’a ressenti les dernières semaines, dernier mois un changement dans son comportement ? Est-ce qu’elle est moins needy qu’avant ?

Le 30 janvier 2022 à 22:49:14 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Lol
Je vous donne encore 1an max pour tromper vos conjoint respectifs et/ou vous mettre ensemble.
Déjà première rupture ou embrouille forte d'un des 2 coter ca peut partir en sex entre vous :rire:
si ca se passe pas au thermes cash :rire:

Elle est frustré sexuellement pas son mec et je le suis un peu aussi par ma copine qui n'est pas assez bonne au lit pour moi, et pour parler plus sérieusement on est bien conscient de cette possibilité, elle veut que je la démonte (elle veut tester le BDSM et j'en suis un adepte) et je veux qu'elle me dévore donc on s'entretient jusqu'à ce que le couple de l'un d'entre nous craque

Le 30 janvier 2022 à 22:51:42 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test. On fait souvent ça.

Une meuf qui fait ça déjà c'est :sors:
Mentalité de gamine de 16 ans ce genre d'action. Quand tes adultes ta pas que ça à foutre. La communication pourquoi se faire des trucs puéril comme ca. N'importe quoi

+1 c'est de l'auto-sabotage du couple ça c'est pas un test

Le 30 janvier 2022 à 22:51:42 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test. On fait souvent ça.

Une meuf qui fait ça déjà c'est :sors:
Mentalité de gamine de 16 ans ce genre d'action. Quand tes adultes ta pas que ça à foutre. La communication pourquoi se faire des trucs puéril comme ca. N'importe quoi

Bah non.

Je suis désolée mais tu sais jamais à qui tu as à faire dans la vie. Même ton mec depuis 10 ans, t’apprends toujours des trucs sur lui, et souvent des trucs de merde.

Donc c’est normal de tendre ce genre de piège pour vérifier si ton mec c’est un psychopathe, ou un sociopathe, ou un pervers narcissique, ou un insecure jaloux maladif, etc, etc. Ça s’appelle se protéger.

En l’occurrence l’op a l’air d’être un insecure jaloux maladif. 100% c’est un shit test, il va lui en parler parce qu’il est malade, et elle va le larguer en constatant que c’est un malade.

Photo inédites des fameux rdv :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486422008-1481911619-infideles.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643579671-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/7/1643579689-image.png

Le 30 janvier 2022 à 22:49:23 :
Y a un million de possibilités et toi tu fais une fixette sur celle où elle te cuck.

T’es insecure

+ y a une probabilité qu’elle ait fait exprès « d’oublier » son téléphone, c’est un shit test pour voir si tu vas fouiller et lui en parler. On fait souvent ça. Si tu lui en parles y a un gros risque que tu foutes ta relation en l’air car elle n’aura plus confiance en toi et inconsciemment elle aura déjà pris la décision de te quitter (ce qui la poussera sûrement à te cuck justement).

Ahi donc tomber sur ca et douter de sa relation ca fait de lui un insecure ?

T'es matrixée toi

Le 30 janvier 2022 à 22:54:14 :
Il ressemble a quoi le mec?

D'après la miniature de pp, un mec random, qui m'avait l'air assez chétif, 6/10 de visage :(

Alors que je suis grand, go muscu et 8/10 :(

Mais ça me fout le démon quand même cette histoire :(

Le 30 janvier 2022 à 22:54:43 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:14 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Lol
Je vous donne encore 1an max pour tromper vos conjoint respectifs et/ou vous mettre ensemble.
Déjà première rupture ou embrouille forte d'un des 2 coter ca peut partir en sex entre vous :rire:
si ca se passe pas au thermes cash :rire:

Elle est frustré sexuellement pas son mec et je le suis un peu aussi par ma copine qui n'est pas assez bonne au lit pour moi, et pour parler plus sérieusement on est bien conscient de cette possibilité, elle veut que je la démonte (elle veut tester le BDSM et j'en suis un adepte) et je veux qu'elle me dévore donc on s'entretient jusqu'à ce que le couple de l'un d'entre nous craque

cette déviance bordel c'est horrible

Le 30 janvier 2022 à 22:29:10 :

Le 30 janvier 2022 à 22:28:24 :
Si vraiment y avait qqch, il y aurait eu des messages évocateurs comme des termes faisant références au sexe, au flirt, etc. Des amants communiquent pas entre eux par SMS aussi froidement que des simples camarades de promo, c'est pas logique :(

La conversation n'était jamais naturelle en fait, on aurait dit qu'il manquait des segments parfois :(

A mon avis elle doit supprimer certains messages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 janvier 2022 à 22:54:43 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:14 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Lol
Je vous donne encore 1an max pour tromper vos conjoint respectifs et/ou vous mettre ensemble.
Déjà première rupture ou embrouille forte d'un des 2 coter ca peut partir en sex entre vous :rire:
si ca se passe pas au thermes cash :rire:

Elle est frustré sexuellement pas son mec et je le suis un peu aussi par ma copine qui n'est pas assez bonne au lit pour moi, et pour parler plus sérieusement on est bien conscient de cette possibilité, elle veut que je la démonte (elle veut tester le BDSM et j'en suis un adepte) et je veux qu'elle me dévore donc on s'entretient jusqu'à ce que le couple de l'un d'entre nous craque

Ouais voila bah honnêtement porter vos couilles un peu. C'est pas méchant mais soyez moins lâche quitter vos relations respective et mettez vous ensembles. La vous jouez à un jeu malsain et néfaste pour les autres personnes qui vous font confiance. Merde sérieux parfois réfléchissais un peu vous me désespérez l'espèce humaine...

Le 30 janvier 2022 à 22:53:08 :

Le 30 janvier 2022 à 22:50:55 :

te prends pas la tête khey, moi ma meuf m'a trompé 3 fois, la 1ère fois j'étais au bout de ma vie, après on le prend mieux

Une fois suffira pour qu'elle dégage sur le champ :(

Si c'est avéré dans les heures ou jours qui suivent, c'est terminé :(

c'est que tu l'aimes pas vraiment, moi ma meuf c'est ma reine.....

Le Royal CuckED en personne
c'est ce genre de mec qui regarde assis sur une chaise sa meuf se faire bz par un Chad car "Au moins elle est heureuse et je l'aime :hap: "

T'es un desco

Le 30 janvier 2022 à 22:51:25 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Chaud ce manque de respect pour vos conjoints respectifs. Mais le pire c'est qu'en plus de leur mentir, vous vous mentez aussi à vous même en pensant qu'il ne se passera jamais rien alors que vous flirtez l'un avec l'autre en cachette

Non on sait très bien qu'il peut se passer quelque chose, d'ailleurs la seule chose qui nous en empêche c'est comme elle le dit touts le temps la peur de ne pas pouvoir porter la culpabilité, j'ai commencé depuis quelques mois à la désensibilisé en lui expliquant qu'on pouvait voir ailleurs pour le corps tout en aimant de plein coeur son conjoint.
Ca a l'air de bien fonctionner, elle est devenue plus tactile et m'invite à aller aux thermes et au sport ensemble :)

Le 30 janvier 2022 à 22:54:40 :
Si t’es un 8/10 ça explique pourquoi elle est aussi possessive, elle sent que naturellement t’a l’ascendant. Sinon t’a ressenti les dernières semaines, dernier mois un changement dans son comportement ? Est-ce qu’elle est moins needy qu’avant ?

Oui, justement elle rageait pas mal que des meufs m'abordent, ou viennent me parler, et pourtant, je lui racontais toujours, et je les repoussais également, pour la rassurer :(

Non, du tout, elle est toujours aussi aimante avec moi :(

Le 30 janvier 2022 à 22:31:17 :
Être en couple en 2K22 :rire: respectez vous bande de déchets

Cette frustration fait toujours plaisir à voir quand tu es en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Naturelle le déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'endroit habituel ça doit être une table de la bu ou un truc à la con du genre

Le 30 janvier 2022 à 22:55:50 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:14 :
Il ressemble a quoi le mec?

D'après la miniature de pp, un mec random, qui m'avait l'air assez chétif, 6/10 de visage :(

Alors que je suis grand, go muscu et 8/10 :(

Mais ça me fout le démon quand même cette histoire :(

Mais donne plus de détail

T'as remonté la conv ?

T'as trouvé quoi d'autre ?

C'est comment avec ta meuf en ce moment ? Y'a de la passion ou c'est la routine ?

Tu donnes 0 élément à part ca aussi

As-tu confiance en elle, t'as t-elle déjà trompé ou as-tu déjà douté d'elle ? Y a t-il des signes récents de détachement de sa part ?

Le 30 janvier 2022 à 22:56:59 :

Le 30 janvier 2022 à 22:51:25 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Chaud ce manque de respect pour vos conjoints respectifs. Mais le pire c'est qu'en plus de leur mentir, vous vous mentez aussi à vous même en pensant qu'il ne se passera jamais rien alors que vous flirtez l'un avec l'autre en cachette

Non on sait très bien qu'il peut se passer quelque chose, d'ailleurs la seule chose qui nous en empêche c'est comme elle le dit touts le temps la peur de ne pas pouvoir porter la culpabilité, j'ai commencé depuis quelques mois à la désensibilisé en lui expliquant qu'on pouvait voir ailleurs pour le corps tout en aimant de plein coeur son conjoint.
Ca a l'air de bien fonctionner, elle est devenue plus tactile et m'invite à aller aux thermes et au sport ensemble :)

cette low qi
et bien sûr c'est surtout pour briser l'interdit mais une fois que tu l'auras soulevé vous allez resté ensemble ?

Le 30 janvier 2022 à 22:56:33 :

Le 30 janvier 2022 à 22:54:43 :

Le 30 janvier 2022 à 22:49:14 :

Le 30 janvier 2022 à 22:47:28 :

Le 30 janvier 2022 à 22:44:50 :

[22:43:47] <ViktorTsoii>
J'ai des rendez vous régulier avec une fille en couple de ma fac aussi et ce depuis 3 ans, pourtant je ne l'ai jamais baisé, alors qu'on parle souvent de cul

Bordel c'est quoi l'intérêt à par enfoncer les portes ouvertes à l'infidélité ? :rire:

Son mec a déjà grillé nos messages il ne veut plus qu'elle me parle, donc on continue d'aller manger ensemble depuis 1 ans et demi et on va bientôt aller aux thermes ensemble.
A plusieurs reprises elle m'a dit qu'elle aurait adoré coucher avec moi et être en couple si elle était pas déjà prise.
Pour précision je suis en couple dpeuis 2 ans aussi

Lol
Je vous donne encore 1an max pour tromper vos conjoint respectifs et/ou vous mettre ensemble.
Déjà première rupture ou embrouille forte d'un des 2 coter ca peut partir en sex entre vous :rire:
si ca se passe pas au thermes cash :rire:

Elle est frustré sexuellement pas son mec et je le suis un peu aussi par ma copine qui n'est pas assez bonne au lit pour moi, et pour parler plus sérieusement on est bien conscient de cette possibilité, elle veut que je la démonte (elle veut tester le BDSM et j'en suis un adepte) et je veux qu'elle me dévore donc on s'entretient jusqu'à ce que le couple de l'un d'entre nous craque

Ouais voila bah honnêtement porter vos couilles un peu. C'est pas méchant mais soyez moins lâche quitter vos relations respective et mettez vous ensembles. La vous jouez à un jeu malsain et néfaste pour les autres personnes qui vous font confiance. Merde sérieux parfois réfléchissais un peu vous me désespérez l'espèce humaine...

Elle ne veut pas gâcher 6 ans ans de relations, c'est compréhensible, le mec a un CDI après avoir fait une école de commerce (en soit c'est un fils à papa de 1m65 très bien coiffé et touts le temps en chemise) donc ça colle à la petite fille à papa bourgeoise qu'elle est, elle agit logiquement.
Mais comme elle l'a dit, "si ça tenait qu'à mon fessier je serais avec toi"

Données du topic

Auteur
SugonDeeze
Date de création
30 janvier 2022 à 22:18:36
Date de suppression
30 janvier 2022 à 23:14:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 270