DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP
Le 21 janvier 2022 à 00:53:30 :
Tu t'es rapproché de sa meuf, c'est-à-dire ?
on parlais beaucoup et y'a eu un petit bisou (pour le bisou il ne le sait pas je crois)
Le 21 janvier 2022 à 00:53:46 :
l'OP si tu met des coups de poing de temps en temps, n'en met pas qu'un seul ou deux, enchaine en au moins trois si tu veux que ça touche. Tu peux tenter cet enchainement là dès ce soir chez toi :
direct du poing avant, crochet du poing arrière, uppercut poing avant.
c'est dur à parerun autre truc très dur à parer : si tu met un low kick le mec risque fort de descendre ses bras si c'est un amateur pour le parer, à ce moment là t'as une autoroute vers le menton
Garde bien mes conseils et entraine toi à faire ça dès ce soir au lieu de poster ici
merci pour ces fabuleux conseils !
Le 21 janvier 2022 à 00:55:15 :
l'OP si tu met des coups de poing de temps en temps, n'en met pas qu'un seul ou deux, enchaine en au moins trois si tu veux que ça touche. Tu peux tenter cet enchainement là dès ce soir chez toi :
c'est dur à parerun autre truc très dur à parer : si tu met un low kick le mec risque fort de descendre ses bras si c'est un amateur pour le parer, à ce moment là t'as une autoroute vers le menton
Garde bien mes conseils et entraine toi à faire ça dès ce soir au lieu de poster ici
nofake l'OP ne me troll pas, apprend plutôt cet enchaînement même si ton histoire est fake. Tu verras qu'il est efficace quand tu le feras un jour sur un mec.
Le 21 janvier 2022 à 00:56:09 :
go 15-18
Laisse le demander des conseils aux grands.
Le 21 janvier 2022 à 00:56:10 :
Le 21 janvier 2022 à 00:55:15 :
nofake l'OP ne me troll pas, apprend plutôt cet enchaînement même si ton histoire est fake. Tu verras qu'il est efficace quand tu le feras un jour sur un mec.
non je suis premier degré khey vraiment,c'est super intérésant je vais me resigner et apprendre ça :3
Le 21 janvier 2022 à 00:54:53 :
Le 21 janvier 2022 à 00:54:31 :
Sinon un conseil de garce mais qui fonctionne bien surtout quand tu es en difficulté, c'est la poignée de sable (à condition d'en avoir à porté de main) dans les yeuxl'OP ne t'humilie pas en faisant ça STP.
Préserve ce qu'il reste d'amour propre à la gente masculine.
Demain l'op va à la boucherie... Tout les conseils sont bon, dans une bagarre de rue si son adversaire est déter, ça peut aller très loin, bien plus qu'un simple cocard
Le 21 janvier 2022 à 00:54:24 :
Tu t'es rapproché de sa meuf, c'est-à-dire ?on parlais beaucoup et y'a eu un petit bisou (pour le bisou il ne le sait pas je crois)
D'accord ouais, donc si on rétablissait les duels il serait dans son bon droit
Donc t'arrives, parmi toutes les meufs du lycée tu prends la sienne + tu cherches à l'humilier
Désolé si la sélection naturelle te rattrape demain
Le 21 janvier 2022 à 00:58:44 :
Le 21 janvier 2022 à 00:54:24 :
Tu t'es rapproché de sa meuf, c'est-à-dire ?on parlais beaucoup et y'a eu un petit bisou (pour le bisou il ne le sait pas je crois)
D'accord ouais, donc si on rétablissait les duels il serait dans son bon droit
Donc t'arrives, parmi toutes les meufs du lycée tu prends la sienne + tu cherches à l'humilier
Désolé si la sélection naturelle te rattrape demain
on verra, je tiendrai à jour le topic khey
L'op me fais penser au mec dans karaté kid qui au début se fais déchirer par les mecs mais après se releve et apprend le karaté pour les contrer
Tu vas t'inscrire au karaté l'op ?
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v6
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 23:56:12
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 258