Topic de forumeur39-45v6 :

DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP

Le 21 janvier 2022 à 00:53:30 :
Tu t'es rapproché de sa meuf, c'est-à-dire ?

on parlais beaucoup et y'a eu un petit bisou :coeur: (pour le bisou il ne le sait pas je crois)

Sinon un conseil de garce mais qui fonctionne bien surtout quand tu es en difficulté, c'est la poignée de sable (à condition d'en avoir à porté de main) dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png
Regarde des films de Bruce lee et de vandamme toutes la nuit et essaye de reproduire les mouvements de mains

Le 21 janvier 2022 à 00:54:31 :
Sinon un conseil de garce mais qui fonctionne bien surtout quand tu es en difficulté, c'est la poignée de sable (à condition d'en avoir à porté de main) dans les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

l'OP ne t'humilie pas en faisant ça STP.
Préserve ce qu'il reste d'amour propre à la gente masculine.

Le 21 janvier 2022 à 00:53:46 :
l'OP si tu met des coups de poing de temps en temps, n'en met pas qu'un seul ou deux, enchaine en au moins trois si tu veux que ça touche. Tu peux tenter cet enchainement là dès ce soir chez toi :
direct du poing avant, crochet du poing arrière, uppercut poing avant.
c'est dur à parer :oui:

un autre truc très dur à parer : si tu met un low kick le mec risque fort de descendre ses bras si c'est un amateur pour le parer, à ce moment là t'as une autoroute vers le menton :oui:

Garde bien mes conseils et entraine toi à faire ça dès ce soir au lieu de poster ici :oui:

merci pour ces fabuleux conseils !

Contacte Joelpostbad sur twitter

Le 21 janvier 2022 à 00:55:15 :

l'OP si tu met des coups de poing de temps en temps, n'en met pas qu'un seul ou deux, enchaine en au moins trois si tu veux que ça touche. Tu peux tenter cet enchainement là dès ce soir chez toi :

un autre truc très dur à parer : si tu met un low kick le mec risque fort de descendre ses bras si c'est un amateur pour le parer, à ce moment là t'as une autoroute vers le menton :oui:

Garde bien mes conseils et entraine toi à faire ça dès ce soir au lieu de poster ici :oui:

nofake l'OP ne me troll pas, apprend plutôt cet enchaînement même si ton histoire est fake. Tu verras qu'il est efficace quand tu le feras un jour sur un mec.

C'est quoi ce feed pour un collégien ahi
On s'est tous déjà embrouiller au collège / lycée "gneu gneu t'es mort je t'attends à la sortie"
Jamais rien eu perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

Le 21 janvier 2022 à 00:56:09 :
go 15-18

Laisse le demander des conseils aux grands. :pacg:

Le 21 janvier 2022 à 00:56:10 :

Le 21 janvier 2022 à 00:55:15 :

nofake l'OP ne me troll pas, apprend plutôt cet enchaînement même si ton histoire est fake. Tu verras qu'il est efficace quand tu le feras un jour sur un mec.

non je suis premier degré khey vraiment,c'est super intérésant je vais me resigner et apprendre ça :3

Le 21 janvier 2022 à 00:54:53 :

Le 21 janvier 2022 à 00:54:31 :

l'OP ne t'humilie pas en faisant ça STP.
Préserve ce qu'il reste d'amour propre à la gente masculine.

Demain l'op va à la boucherie... Tout les conseils sont bon, dans une bagarre de rue si son adversaire est déter, ça peut aller très loin, bien plus qu'un simple cocard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Le 21 janvier 2022 à 00:54:24 :

on parlais beaucoup et y'a eu un petit bisou :coeur: (pour le bisou il ne le sait pas je crois)

D'accord ouais, donc si on rétablissait les duels il serait dans son bon droit :)
Donc t'arrives, parmi toutes les meufs du lycée tu prends la sienne + tu cherches à l'humilier :)
Désolé si la sélection naturelle te rattrape demain :)

PUTAIN IL M A DONNE ENVIE DE ME BATTRE JE VOUS JURE LES KHEYS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Ptn mais la vie ta pas gâté khey moi j'ai commence la boxe thai pcq apparemment j'étais doué en combat d'après mes potes. En gros avec mes potes avant que je ne commence à pratiquer un sport de combat on s'entraîner ou plutôt s'amuse à faire des combats sur de l'herbe ou terrains de foot bref on se foutait sur la gueule mais à force de se battre on commencé à être vraiment bon en baston (on était 5 en tout mes 4 meilleurs potes et moi ) on avait pas un niveau de malade mais on se débrouiller assez bien surtout moi sans vouloir me venter car j'avais acquis une souplesse au niveaux des jambes qui me permettait de mettre des coup que seul ceux qui font du taekwando peuvent faire mais vraiment me demander pas comment j'arrive a faire ça mais je suis très souple des jambes donc ça aide ( maintenant je mets facile des coup de pied retourné, des coup de pied tornado front kick puissant) donc mes potes mon conseiller de go taekwando mais moins je voulais devenir bon également au poings j'ai donc hésité à faire du kick boxing ou de la boxe thai mon choix c'est porté vers la thai et en effet mes potes avaient vu juste j'avais déjà de bonne bases avec les jambes en tout cas que un débutant ou meme amateurs n'est pas sensé avoir. Bon maintenant je me débrouille biens sans me jeter des fleurs (je prépare une compétition) et 2 de mes potes ont décidé de se joindre à mon club j'espère que les 2 autres aussi. Bref va faire un sport de combat sa va améliorer ton mentale, ton physique en clair ça te seras bénéfique et au moins tu ne te défileras plus devant les autres quoi que avec 1m65 difficile de te prendre au sérieux désolé khoya

Le 21 janvier 2022 à 00:58:44 :

Le 21 janvier 2022 à 00:54:24 :

D'accord ouais, donc si on rétablissait les duels il serait dans son bon droit :)
Donc t'arrives, parmi toutes les meufs du lycée tu prends la sienne + tu cherches à l'humilier :)
Désolé si la sélection naturelle te rattrape demain :)

on verra, je tiendrai à jour le topic khey :hap:

Le 21 janvier 2022 à 00:59:43 :
PUTAIN IL M A DONNE ENVIE DE ME BATTRE JE VOUS JURE LES KHEYS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511953319-broly-rire-fixed.gif

Le 21 janvier 2022 à 01:01:26 :

Le 21 janvier 2022 à 00:59:43 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511953319-broly-rire-fixed.gif

je me sens plutôt comme ça là tout de suite :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642723403-1518454487-risikenshiro-v3.png

edit : euh sans la ddb

Direct du gauche (si t'es droitier) puis énorme crochet du droit, si il a jamais fait de sport de combat il va déguster.

L'op me fais penser au mec dans karaté kid qui au début se fais déchirer par les mecs mais après se releve et apprend le karaté pour les contrer :rire:

Tu vas t'inscrire au karaté l'op ? :)

Données du topic

Auteur
forumeur39-45v6
Date de création
20 janvier 2022 à 23:56:12
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 334