DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP
Le 21 janvier 2022 à 00:31:22 :
Tu peux commander un poing américain sur le net khey
C'est super illégal le poing américain, avec ca t'explose littétalement quelqu'un.
Je te raconte pas les emmerdes après.
Le 21 janvier 2022 à 00:34:02 :
Le 21 janvier 2022 à 00:31:12 :
Le 21 janvier 2022 à 00:28:18 :
Les mecs qui parlent "d''honneur" dans un combat, on est plus au moyen-âgeL'objectif c'est de garder son intégrité physique, un combat de rue c'est pas un combat de MMA, il y a 0 règles
Mordre, viser les yeux, les burnes etc
Mais je préconise quand même le poing américain
Pour l'avoir pas mal utiliser, c'est fiable et très douloureux
Les bons conseils qui ruinent ta vie alors qu elle a pas commencée.
La vie ne tient qu'a un fil
L'auteur pourrait se prendre un coup de poing dans la tronche et finir handicapé à vie
c'est pour ça qu'il et plus judicieux de désamorcer la situation pour lui, surtout qu'il est fautif dans l'histoire
Le 21 janvier 2022 à 00:34:03 :
Tu peux commander un poing américain sur le net kheyC'est super illégal le poing américain, avec ca t'explose littétalement quelqu'un.
un coup dans le visage , le mec s'en rappellera à vie
Le 21 janvier 2022 à 00:32:20 :
En vrai khey, envoie lui un message, met ton honneur de côté excuse toi, si ta pas les corones et que tu fais pas le poid ça sert a rien et ça pourras finir que mal.edit : je me souviens même d'un mec au lycée qui m'avais sortit un couteau pas le même contexte, il était plus petit que moi et gras je te jure qu'il la regretter
faut pas ce frotter a plus fort que soit si tes pas sur d'avoir une chance kheyou
Exactement. Si il peut pas assumer il lui reste qu a accepter sa place.
Et puis si il est si intelligent qu il le prétend, il pourra toujours passer ses frustrations enfantines sur ses employés une fois arrivé à l age adulte.
Le 21 janvier 2022 à 00:35:24 :
Les mecs qui parlent "d''honneur" dans un combat, on est plus au moyen-âgeL'objectif c'est de garder son intégrité physique, un combat de rue c'est pas un combat de MMA, il y a 0 règles
L'auteur pourrait se prendre un coup de poing dans la tronche et finir handicapé à vie
c'est pour ça qu'il et plus judicieux de désamorcer la situation pour lui, surtout qu'il est fautif dans l'histoire
oui c'est pas faux
Le 21 janvier 2022 à 00:34:03 :
Tu peux commander un poing américain sur le net kheyC'est super illégal le poing américain, avec ca t'explose littétalement quelqu'un.
Je connais bien le poing américain, je l'ai pas mal utilisé
Je préfère avoir des emmerdes et garder mon intégrité physique plutôt que de finir légume dans un fauteuil roulant
Le 21 janvier 2022 à 00:35:24 :
Ça dépend pas que de l'op
Si le mec en face est têtu, on fait comment ?
Le 21 janvier 2022 à 00:38:09 :
Le 21 janvier 2022 à 00:37:24 :
Déjà la base de la base, apprends par apprendre à mettre un coup de poing (la zone du poing à utiliser, le mouvement bassin et haut du corps, les zones à toucher).apprendre ça une nuit compliqué
ou sinon je me suicide
Khey contacte le, excuse toi et essaye de désamorcer la situation
si ça ce passe mal, tu contacte un adulte responsable de l'établissement ou autre.
je sais ça fais full cuck mais bon, tu fais clairement pas le poids et c'est pas un khey ou quelqu'un qui viendras ce battre a ta place car tu tes foutu dans la merde tout seul
Si il essaie de te mettre au sol met toi directement au dessus
Le 20 janvier 2022 à 23:56:58 :
Le 20 janvier 2022 à 23:56:43 :
on s’en branle victime ta gueule avec ton corps de crevetteaprès j'ai 3 fois ton qi
Ça serais dommage qu'il t'éclate le crâne et que finalement, que tu as un qi divisé par 3, après c'est adios la prépa d'ingesclave
Le 21 janvier 2022 à 00:38:09 :
Le 21 janvier 2022 à 00:37:24 :
Déjà la base de la base, apprends par apprendre à mettre un coup de poing (la zone du poing à utiliser, le mouvement bassin et haut du corps, les zones à toucher).apprendre ça une nuit compliqué
ou sinon je me suicide
Je parle juste de la théorie, en 10min c'est bouclé... Après c'est sûr que la pratique c'est autre chose... J'ai déjà vu un paquet de mecs se péter la mains ou des doigts car ils utilisaient leur "phalanges" pour frapper
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v6
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 23:56:12
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 258