DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP
mets toi nu et récite lui l'alphabet en sumérien
à mon avis il tiendra pas longtemps
[00:10:52] <forumeur39-45v6>
Le 21 janvier 2022 à 00:07:35 :
[00:06:10] <forumeur39-45v6>
Le 21 janvier 2022 à 00:05:23 :
[00:02:30] <forumeur39-45v6>
Le 21 janvier 2022 à 00:00:32 :
[23:58:27] <forumeur39-45v6>
je sais pas me battre kheyou
Tu vas pas apprendre à te battre en une soirée et encore moins sur le forum donc soit tu te la joue diplomate=> il t'éclate quand même la gueule t'es humilié, soit tu garde ta dignité jusqu'au bout => tu te fais éclater+ humilié mais au moins tu seras pas un lâche
l'honneur avant tout
Bah bonne chance khey j'espère que la vidéo de ton humiliation ne tournera pas sur Snap insta où TikTok
espérons sinon je baiserai jamais
t'es un jojo khey sois sympa
Le 21 janvier 2022 à 00:11:26 :
mets toi nu et récite lui l'alphabet en sumérienà mon avis il tiendra pas longtemps
quoi ahahha
Le 21 janvier 2022 à 00:08:50 :
taper le premier c'est le plus important pour remporter la bagarresinon l'option diplomate c'est d'être gentil mais VRAIMENT gentil genre sans condescendance, si tu donnes vraiment une impression de symapthie a un mec ya tres peu de types qui ont le mental de conserver un ton agressif
c'est comme un débat ou le type t'insulte si tu es plein de sympathie avec lui il sera mal a l'aise avec l'idée de rester dans la confrontation et il va baisser d'un ton direct
CECI, tu combines les deux, c'est à dire que tu joues le mec gentil jusqu'à ce qu'il se calme et qu'il ne te veux plus aucun mal, et LÀ SEULEMENT, tu lui donne le premier coup en plein dans sa gueule
Le 21 janvier 2022 à 00:13:11 :
ha un confrere nordiqur t'es de Lille l'op? je suis a Arras moi
non à coté d'Amiens khey
Le 21 janvier 2022 à 00:13:35 :
Dis moi ou t'habite et je viens t'aider j'ai 17 ans également je fais 80 pour 68 kg je fais de la thai et un peu de lutte depuis peu donc je sais me défendre si ta besoin d'aide mon khey je suis la en plus je suis un qlf qui porte des tn je pense que il aura peur de moi quand je vais commencer à lui parler en maghrebix
haut de france
Poing américain
J'ai jamais perdu un combat dans la rue avec cette arme
Discret et efficace, il le verra même pas venir
Le 21 janvier 2022 à 00:14:06 :
taper le premier c'est le plus important pour remporter la bagarresinon l'option diplomate c'est d'être gentil mais VRAIMENT gentil genre sans condescendance, si tu donnes vraiment une impression de symapthie a un mec ya tres peu de types qui ont le mental de conserver un ton agressif
c'est comme un débat ou le type t'insulte si tu es plein de sympathie avec lui il sera mal a l'aise avec l'idée de rester dans la confrontation et il va baisser d'un ton direct
CECI, tu combines les deux, c'est à dire que tu joues le mec gentil jusqu'à qu'il se calme et qu'il ne te veux plus aucun mal, et LÀ SEULEMENT, tu lui donne le premier coup en plein dans sa gueule
oui mais l'opinion publique va me détester
Le 21 janvier 2022 à 00:15:44 :
Aucun conseil, tu n’a qu’à pas chercher la bagarre.
j'ai rien cherché du tout (un peu)
Le 21 janvier 2022 à 00:15:06 :
Le 21 janvier 2022 à 00:14:06 :
CECI, tu combines les deux, c'est à dire que tu joues le mec gentil jusqu'à qu'il se calme et qu'il ne te veux plus aucun mal, et LÀ SEULEMENT, tu lui donne le premier coup en plein dans sa gueule
oui mais l'opinion publique va me détester
Si le type veut vraiment te frapper cherche pas à discuter juste tape le premier.
Même si derrière tu prends une branle au moins tu passeras pour un chaud
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v6
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 23:56:12
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 258