DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP
Le 21 janvier 2022 à 00:16:43 :
Ignore le.
pas bête
Si tu n'as pas de formation préalable, tu te dois de l'éviter. Si c'est une préoccupation constante, tu dois chercher à te former.
Se battre est généralement dangereux et illégal. C'est comme voler une voiture quand on ne sait pas conduire. Si tu ne sais pas ce que tu fais, il n'y a presque aucune excuse pour le faire. Si on te force à le faire, cours, demande de l'aide.
Puis prends des cours de boxe ou rejoins une équipe de lutte.
T'as de l'honneur ? un certains sens morale ?
Si la réponse est non à ces deux questions alors vise les genoux, la gorge, les couilles.
Je ne suis pas responsable de ce que l'OP fera de mes conseils, j'instruis
Balec de ton gabarit c'est l'état d'esprit qui compte a partir du moment où tu commences le combat met ta peur tes émotions et tout type de choses qui risque de gêner de côté et ne pense qu'à dominer et a le mettre en PLS quel que soit la manière et surtout ne retient pas tes coups et vas-y avec l'intention de tuer
Le 21 janvier 2022 à 00:18:43 :
T'as de l'honneur ? un certains sens morale ?Si la réponse est non à ces deux questions alors vise les genoux, la gorge, les couilles.
Je ne suis pas responsable de ce que l'OP fera de mes conseils, j'instruis
je note khey, meme si c'est bas de faire ça
Si la réponse est non à ces deux questions alors vise les genoux, la gorge, les couilles
Le gros coup de boule dans le nez combine tous les avantages c'est full alpha et ca détruit psychiquement et physiquement le vis a vis
Tes petit si tu dois te défendre tape dans le foie.
n'écoute pas les singes qui te dise de taper dans le nez alors que le rapport de taille rend cela difficile.
Le 21 janvier 2022 à 00:20:14 :
Si la réponse est non à ces deux questions alors vise les genoux, la gorge, les couilles
Le gros coup de boule dans le nez combine tous les avantages c'est full alpha et ca détruit psychiquement et physiquement le vis a vis
je mesure 1M65 donc compliqué
je mesure 1M65 donc compliqué
théoriquement c'est idéal
Le 21 janvier 2022 à 00:20:28 :
Tes petit si tu dois te défendre tape dans le foie.n'écoute pas les singes qui te dise de taper dans le nez alors que le rapport de taille rend cela difficile.
au milieu de la cage thoracique c'est good aussi ?
Le 21 janvier 2022 à 00:22:11 :
Tes petit si tu dois te défendre tape dans le foie.n'écoute pas les singes qui te dise de taper dans le nez alors que le rapport de taille rend cela difficile.
Le foie, mec.
" Le KO au foie.
Le foie est une région richement innervée. Mais, contrairement à la zone cérébrale, l'influx neurovégé-tatif est ici très lent: une 2CV, comparé à la Ferrari du cerveau. Contrairement au KO à la tête, où le boxeur est out, parfois sans avoir mal, le KO au foie est uniquement dû à la douleur. L'onde de choc irradie sur les plexus nerveux des régions hépatiques. La douleur remonte les filets nerveux jusqu'au cerveau en deux ou trois secondes. Là il se produit, du fait de la douleur, un arrêt de la contraction musculaire abdominale. Le boxeur se plie et chute à retardement (entre trois et cinq seconde) après la réception du coup. C'est évidemment un KO postural."
-Dégâts de poison>all
Évite la confrontation directe à moins d'avoir un stratagème bien établi au préalable sinon
Le 21 janvier 2022 à 00:14:35 :
Le 21 janvier 2022 à 00:13:35 :
Dis moi ou t'habite et je viens t'aider j'ai 17 ans également je fais 80 pour 68 kg je fais de la thai et un peu de lutte depuis peu donc je sais me défendre si ta besoin d'aide mon khey je suis la en plus je suis un qlf qui porte des tn je pense que il aura peur de moi quand je vais commencer à lui parler en maghrebixhaut de france
Bon c'est trop mais khey je suis désolé mais avec 1m65 et je ne sais pas combien tu pèse (pas beaucoup je pense) le mec va te faire un film de boule t'es foutu clé prend au moins un couteau pour le dissuader de te toucher et pour dialoguer si tu peux pas assumer le combat. Moi une fois je me suis battu avec un nain de 1m68 qui parlait un peu trop avec ma meuf (lui il l'a kiffais mais ma meuf elle s'en battait les couilles de lui elle le trouvait ridicule et forceur) donc un jour ma meuf me dis qu'elle en a marre des avances que lui fais ce fdp donc moi ni une ni deux je le menace par messages il me dit que il veut régler ça avec les poings ,je le répète il faisait 1m68 pour environ 55 kg je dirais et apparemment il faisait de la mma (bon pour ça il a pas menti parce que quand on s'est battu il avait des reflex de combat qu'on retrouve en mma , boxe genre mettre ça garde bref les bases mais bon c'est pas suffisant moi et mes 1m80 pour 68 kg je l'ai bousillé depuis ce jour quand il me voit au lycée il baisse bien les yeux et m'évite moi par peur et ma meuf par honte (bon après ça moi et les potes on s'est amusez a l'embêter un peu histoire de lui faire comprendre. En plus c'était un Pakpak je m'attendais à un bon combat mais non il a pas fais le poids dans les 2 sens du terme
Le 21 janvier 2022 à 00:23:12 :
Le foie, mec.
" Le KO au foie.
Le foie est une région richement innervée. Mais, contrairement à la zone cérébrale, l'influx neurovégé-tatif est ici très lent: une 2CV, comparé à la Ferrari du cerveau. Contrairement au KO à la tête, où le boxeur est out, parfois sans avoir mal, le KO au foie est uniquement dû à la douleur. L'onde de choc irradie sur les plexus nerveux des régions hépatiques. La douleur remonte les filets nerveux jusqu'au cerveau en deux ou trois secondes. Là il se produit, du fait de la douleur, un arrêt de la contraction musculaire abdominale. Le boxeur se plie et chute à retardement (entre trois et cinq seconde) après la réception du coup. C'est évidemment un KO postural."
Faut-il encore savoir viser et mettre suffisamment de puissance
Le foie, mec.
" Le KO au foie.
C'est réservé pour les personnes ayant de l'expérience dans la boxe c'est pas aussi facile à atteindre que ça crois moi
Le foie, mec.
" Le KO au foie.
je note merci beaucoup kheyou
Le 21 janvier 2022 à 00:03:38 :
assume , fait toi péter la gueule et voilà ,
tu fuis = lâche
tu te fais rétamer = fragile mais tu peux te rattrapertu préfère le quel ?
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v6
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 23:56:12
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 258