Topic de forumeur39-45v6 :

DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP

Le 21 janvier 2022 à 00:39:52 :

Le 21 janvier 2022 à 00:38:09 :

Le 21 janvier 2022 à 00:37:24 :
Déjà la base de la base, apprends par apprendre à mettre un coup de poing (la zone du poing à utiliser, le mouvement bassin et haut du corps, les zones à toucher).

Après si tu n'as pas d'xp, bah fais de ton mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

apprendre ça une nuit compliqué :)

ou sinon je me suicide :rire:

Khey contacte le, excuse toi et essaye de désamorcer la situation

si ça ce passe mal, tu contacte un adulte responsable de l'établissement ou autre.

je sais ça fais full cuck mais bon, tu fais clairement pas le poids et 'c'est pas un khey ou quelqu'un qui viendras ce battre a ta place car tu tes foutu dans la merde tout seul

Alors c est c est pas con, il habite dans quelle ville l op ?

Le 21 janvier 2022 à 00:42:15 :

Le 20 janvier 2022 à 23:56:58 :

Le 20 janvier 2022 à 23:56:43 :
on s’en branle victime ta gueule avec ton corps de crevette

après j'ai 3 fois ton qi :)

Ça serais dommage qu'il t'éclate le crâne et que finalement, que tu as un qi divisé par 3, après c'est adios la prépa d'ingesclave

:-(

Le 21 janvier 2022 à 00:43:22 :
Technique de l’onde et c’est réglé

belle PP :coeur:

C'est un tank et tu es un dps, Dash dans son cul et go backstab

Frappe le visage, le nez le menton, pivote tes hanches quand tu frappes. Restes bien solide sur tes appuies pour pas te prendre une balayette de l’humiliation :ok:
Si il est trop grand contente toi de l’agripper et d’essayer de le faire tomber, mais le laisse venir sur toi sinon t’es mort.

Près si il y a du monde espères que il vous separe.

Le 21 janvier 2022 à 00:45:04 :
C'est un tank et tu es un dps, Dash dans son cul et go backstab

pire, je suis un support sans CC :rire:

Bat toi si t'as un peu d'honneur, tant pis si tu te fais défoncer. Il va pas t'assassiner, au pire tu auras des gros bleus et le nez de travers, tu t'en remettras.

Un conseil (je suis combattant) : vs des mecs trop grand, n'hésite pas à utiliser les coups de pied. Si tu boxes, tu vas t'enliser dans sa garde, tu pourras jamais le toucher, il aura trop d'allonge.
Coup de pied gedan dans les cuisses, genoux, l'aine ...l'aine personne sait le faire, mais si tu y arrives personne peut encaisser ça y'a zéro muscle
Coup de pied direct (de face, quand tu repousses) il risque de t'attraper la jambe et de te tuer, mais des low kick vicieux et puissants c'est redoutable si tu gardes ta garde.

GL HF j'aimerais être à ta place.

Le 21 janvier 2022 à 00:45:09 :
Frappe le visage, le nez le menton, pivote tes hanches quand tu frappes. Restes bien solide sur tes appuies pour pas te prendre une balayette de l’humiliation :ok:
Si il est trop grand contente toi de l’agripper et d’essayer de le faire tomber, mais le laisse venir sur toi sinon t’es mort.

Près si il y a du monde espères que il vous separe.

conseil de merde, ne l'écoute pas, lis mon commentaire au dessus pour comprendre pourquoi

Le 21 janvier 2022 à 00:44:07 :

Le 21 janvier 2022 à 00:39:52 :

Le 21 janvier 2022 à 00:38:09 :

Le 21 janvier 2022 à 00:37:24 :
Déjà la base de la base, apprends par apprendre à mettre un coup de poing (la zone du poing à utiliser, le mouvement bassin et haut du corps, les zones à toucher).

Après si tu n'as pas d'xp, bah fais de ton mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

apprendre ça une nuit compliqué :)

ou sinon je me suicide :rire:

Khey contacte le, excuse toi et essaye de désamorcer la situation

si ça ce passe mal, tu contacte un adulte responsable de l'établissement ou autre.

je sais ça fais full cuck mais bon, tu fais clairement pas le poids et 'c'est pas un khey ou quelqu'un qui viendras ce battre a ta place car tu tes foutu dans la merde tout seul

Alors c est c est pas con, il habite dans quelle ville l op ?

Franchement khey tu veux allez défendre un khey en tord ?
laisse le apprendre de ces erreurs

Le 21 janvier 2022 à 00:45:33 :
Bat toi si t'as un peu d'honneur, tant pis si tu te fais défoncer. Il va pas t'assassiner, au pire tu auras des gros bleus et le nez de travers, tu t'en remettras.

Un conseil (je suis combattant) : vs des mecs trop grand, n'hésite pas à utiliser les coups de pied. Si tu boxes, tu vas t'enliser dans sa garde, tu pourras jamais le toucher, il aura trop d'allonge.
Coup de pied gedan dans les cuisses, genoux, l'aine ...l'aine personne sait le faire, mais si tu y arrives personne peut encaisser ça y'a zéro muscle
Coup de pied direct (de face, quand tu repousses) il risque de t'attraper la jambe et de te tuer, mais des low kick vicieux et puissants c'est redoutable si tu gardes ta garde.

L'op a 0 exp, tes conseils ne servent à rien

bordel je t'aime mec j'aurai surement mit un (mid ?) kick et il m'aurait attrapé la jambe merci khey <3

je suis au taquet, j'ai trop envie de me battre maintenant
si y'a un kheyou bagarreur dans le 47, MP on s'organise un petit combat quand vous voulez :oui:

mais attention : un combat gentil, je suis pas entrain de proposer un truc violent et méchant, juste une bagarre pour le plaisir entre personnes civilisées :oui:

Le 21 janvier 2022 à 00:50:39 :
https://webm.red/l8WQ.webm

L'auteur demain :rire:

jerry :rire:

Le 21 janvier 2022 à 00:50:39 :
https://webm.red/l8WQ.webm

L'auteur demain :rire:

aaaayaahi :rire: j'ai explosé

Le 21 janvier 2022 à 00:47:36 :

Va se prendre une claque et fin du combat :)

Le 21 janvier 2022 à 00:52:35 :

Le 21 janvier 2022 à 00:47:36 :

Va se prendre une claque et fin du combat :)

un peu aigri :)

Tu t'es rapproché de sa meuf, c'est-à-dire ?

l'OP si tu met des coups de poing de temps en temps, n'en met pas qu'un seul ou deux, enchaine en au moins trois si tu veux que ça touche. Tu peux tenter cet enchainement là dès ce soir chez toi :
direct du poing avant, crochet du poing arrière, uppercut poing avant.
c'est dur à parer :oui:

un autre truc très dur à parer : si tu met un low kick le mec risque fort de descendre ses bras si c'est un amateur pour le parer, à ce moment là t'as une autoroute vers le menton :oui:

Garde bien mes conseils et entraine toi à faire ça dès ce soir au lieu de poster ici :oui:

Données du topic

Auteur
forumeur39-45v6
Date de création
20 janvier 2022 à 23:56:12
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 170