DEMAIN JE VAIS ME BATTRE HELP
pour résumer : 17 ans 1M65
j'ai humilié un mec en cours avec mes talents d'orateur et je me suis trop rapproché de sa meuf
et il est pas trop diplomate il veut qu'on se voit au lycée
aidez moi svp il fait facile 1M80
Le 20 janvier 2022 à 23:56:43 :
on s’en branle victime ta gueule avec ton corps de crevette
après j'ai 3 fois ton qi
Bonne chance nonobstant
Le 20 janvier 2022 à 23:57:19 :
mérité, ouvre pas ta gueule quand t'as pas les capacités d'assumer jusqu'au bout
Bonne chance nonobstant
low iq
[23:58:27] <forumeur39-45v6>
je sais pas me battre kheyou
Tu vas pas apprendre à te battre en une soirée et encore moins sur le forum donc soit tu te la joue diplomate=> il t'éclate quand même la gueule t'es humilié, soit tu garde ta dignité jusqu'au bout => tu te fais éclater+ humilié mais au moins tu seras pas un lâche
mérité, ouvre pas ta gueule quand t'as pas les capacités d'assumer jusqu'au bout
Bonne chance nonobstant
Les kheys primitifs qui sont encore à l'époque ou homme fort domine et homme se taire
Franchement essaye juste d'éviter le conflit tu vas te faire démonter mais sache que dans un combat réel celui qui tape le premier a plus de chance de gagner Entraine toi déjà
Le 21 janvier 2022 à 00:00:52 :
Bonne chance nonobstantLes kheys primitifs qui sont encore à l'époque ou homme fort domine et homme se taire
Franchement essaye juste d'éviter le conflit tu vas te faire démonter mais sache que dans un combat réel celui qui tape le premier a plus de chance de gagner Entraine toi déjà
en une soirée ayaaaa
Le 21 janvier 2022 à 00:00:32 :
[23:58:27] <forumeur39-45v6>
je sais pas me battre kheyou
Tu vas pas apprendre à te battre en une soirée et encore moins sur le forum donc soit tu te la joue diplomate=> il t'éclate quand même la gueule t'es humilié, soit tu garde ta dignité jusqu'au bout => tu te fais éclater+ humilié mais au moins tu seras pas un lâche
l'honneur avant tout
Le 21 janvier 2022 à 00:02:24 :
ayaaa il va te démonter ta sale gueule
non je suis mignon
il veut me casser la gueule car je vais le cuck
assume , fait toi péter la gueule et voilà ,
tu fuis = lâche
tu te fais rétamer = fragile mais tu peux te rattraper
tu préfère le quel ?
Le 21 janvier 2022 à 00:02:03 :
Le 21 janvier 2022 à 00:00:52 :
Bonne chance nonobstantLes kheys primitifs qui sont encore à l'époque ou homme fort domine et homme se taire
en une soirée ayaaaa
Bah entraine toi à savoir mettre un poing mouvement du corps etc ça peut aider
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v6
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 23:56:12
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 258