Topic de 1m60EtAbattu852 :

Manger de la viande est immoral.

j'ai l'impression d'être à peu près d'accord, et pourtant je mange de la viande tous les jours et j'ai pas prévu d'arrêter. :(

"faites ce que je dis pas ce que je fais"

C'est l'heure de ta PLS quotidienne le bobo vegan :)

On en a rien a branler de tes états d'âmes et de tes pleurnicheries de soyboy incapable d'accepter la Nature comme elle est.

Oui, la Nature est violente, et cruelle, oui il y a des espèces qui en tuent d'autres pour les bouffer.

En comparaison, ce qu'on fait aux animaux dans les abattoirs est infiniment plus humain, plus respectueux, moins douloureux et moins cruel que ne l'est la vie sauvage.

On peut comprendre qu'en tant que bobo fragile de 50kg la vue du sang te dégoûte, on peut comprendre que la sélection naturelle t'ait épargné jusqu'à présent, mais de grâce arrête de nous faire chier avec ta Croisade inutile et mortifère, et regarde plutôt ceci :

:d) https://m.youtube.com/watch?v=ivHAZnUWVrk :g)

Tu y verras la Nature brute telle qu'elle est, une gazelle se faisant littéralement dévorer vivante et pleinement consciente par une meute de chiens sauvages, agonisant dans les pires souffrances pendant de longues minutes. :)

Pas d'associations de gauchiasses pour crier au scandale, pas de manifestations contre cette barbarie, pas de pleureuses de ton espèce pour chouiner sur Twitter. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560698376-lala-lupette.png

Tu pourras alors avoir un référentiel avec le monde réel et tu verras désormais les abattoirs comme un demi paradis terrestre, tu pourras même postuler pour y découper des poulets, avec le sentiment d'être utile à une bonne cause :)

La Nature est comme ca, nous n'en sommes pas les créateurs, alors on fait avec, en tâchant de rendre ca le moins cruel possible.

Dispose maintenant. :ok:

Le 26 janvier 2022 à 14:00:42 ErenJageriste a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 13:59:50 :

Le 26 janvier 2022 à 13:58:11 ErenJageriste a écrit :

Le 26 janvier 2022 à 13:56:12 :

Le 26 janvier 2022 à 13:55:32 ErenJageriste a écrit :
Le fait que tu ailles sur Internet fait de toi quelqu'un d'immoral car tu bénéficies d'outils auxquels des milliards de personnes n'ont pas accès.

:rire:

Pour reprendre ton premier message:
- Posséder un outil permettant d'aller sur Internet implique dans la quasi-totalité des cas la souffrance d'un être humain.
- Aller sur Internet se fait par désir et non par besoin.

Le problème étant que même si tu démontrais que je suis un hypocrite puisque je vais sur internet, ça ne réfuterait aucun de mes points. Ce dont tu parles ici est une autre conversation qui n'a rien à voir avec celle du présent topic.

Je remarque juste que tu te permets de considérer certaines personnes comme immorales alors que tu fais toi aussi des choses immorales.

Si j'avais écrit "violer des enfants est immoral" est-ce que tu m''aurais aussi répondu "dit-il sur un ordinateur qui a nécessité la souffrance d'hommes ?" Il semble impossible de qualifier qui que ce soit comme immoral d'après ta logique. Je pense personnellement qu'on peut sans être parfait qualifier d'immoral Hitler ou quelqu'un qui commet évidemment d'horribles actes.

Le 26 janvier 2022 à 14:01:33 FlinteLePirate a écrit :
Si ça avait pas été repris par des gauchistes ça toucherait plus de monde.

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? En tout cas le veganisme n'a jamais été aussi populaire :(

Le 26 janvier 2022 à 14:03:50 :
C'est l'heure de ta PLS quotidienne le bobo vegan :)

On en a rien a branler de tes états d'âmes et de tes pleurnicheries de soyboy incapable d'accepter la Nature comme elle est.

Oui, la Nature est violente, et cruelle, oui il y a des espèces qui en tuent d'autres pour les bouffer.

En comparaison, ce qu'on fait aux animaux dans les abattoirs est infiniment plus humain, plus respectueux, moins douloureux et moins cruel que ne l'est la vie sauvage.

On peut comprendre qu'en tant que bobo fragile de 50kg la vue du sang te dégoûte, on peut comprendre que la sélection naturelle t'ait épargné jusqu'à présent, mais de grâce arrête de nous faire chier avec ta Croisade inutile et mortifère, et regarde plutôt ceci :

:d) https://m.youtube.com/watch?v=ivHAZnUWVrk :g)

Tu y verras la Nature brute telle qu'elle est, une gazelle se faisant littéralement dévorer vivante et pleinement consciente par une meute de chiens sauvages, agonisant dans les pires souffrances pendant de longues minutes. :)

Pas d'associations de gauchiasses pour crier au scandale, pas de manifestations contre cette barbarie, pas de pleureuses de ton espèce pour chouiner sur Twitter. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560698376-lala-lupette.png

Tu pourras alors avoir un référentiel avec le monde réel et tu verras désormais les abattoirs comme un demi paradis terrestre, tu pourras même postuler pour y découper des poulets, avec le sentiment d'être utile à une bonne cause :)

La Nature est comme ca, nous n'en sommes pas les créateurs, alors on fait avec, en tâchant de rendre ca le moins cruel possible.

Dispose maintenant. :ok:

dans la nature tu serais déjà mort en fait :hap:

On se demande bien pourquoi l'auteur fait 1m60 :rire:

Sélection naturelle sur lui et sa descendance qui ne viendra pas. :ok:

Le 26 janvier 2022 à 14:01:35 :

Le 26 janvier 2022 à 14:00:08 Synaesthesia08 a écrit :
aucune excuse, je m'en fous et c'est tout :hap: je vais manger un bon steak de cheval maintenant

Mon topax s'adresse avant tout à ceux qui se réjouissent de la mort d'un toréador entre deux barbecues. Tu peux tout à fait rejeter la première prémisse.

On peut abattre un animal sans qu'il ne souffre plus de quelques secondes, voire pendant aucune seconde. ça marche même pas. :)

La plante possède un système qui traite comme tout être l'information qui lui est envoyer. Qui te dit que ta salade ne souffre pas quand elle ce fait arracher du sol ? Manger des plante devient donc immoral
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 janvier 2022 à 14:03:50 Patrck32Bateman a écrit :
C'est l'heure de ta PLS quotidienne le bobo vegan :)

On en a rien a branler de tes états d'âmes et de tes pleurnicheries de soyboy incapable d'accepter la Nature comme elle est.

Oui, la Nature est violente, et cruelle, oui il y a des espèces qui en tuent d'autres pour les bouffer.

En comparaison, ce qu'on fait aux animaux dans les abattoirs est infiniment plus humain, plus respectueux, moins douloureux et moins cruel que ne l'est la vie sauvage.

On peut comprendre qu'en tant que bobo fragile de 50kg la vue du sang te dégoûte, on peut comprendre que la sélection naturelle t'ait épargné jusqu'à présent, mais de grâce arrête de nous faire chier avec ta Croisade inutile et mortifère, et regarde plutôt ceci :

:d) https://m.youtube.com/watch?v=ivHAZnUWVrk :g)

Tu y verras la Nature brute telle qu'elle est, une gazelle se faisant littéralement dévorer vivante et pleinement consciente par une meute de chiens sauvages, agonisant dans les pires souffrances pendant de longues minutes. :)

Pas d'associations de gauchiasses pour crier au scandale, pas de manifestations contre cette barbarie, pas de pleureuses de ton espèce pour chouiner sur Twitter. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560698376-lala-lupette.png

Tu pourras alors avoir un référentiel avec le monde réel et tu verras désormais les abattoirs comme un demi paradis terrestre, tu pourras même postuler pour y découper des poulets, avec le sentiment d'être utile à une bonne cause :)

La Nature est comme ca, nous n'en sommes pas les créateurs, alors on fait avec, en tâchant de rendre ca le moins cruel possible.

Dispose maintenant. :ok:

Oui il y a de la souffrance dans la nature, je ne l'ai pas nié et ça ne justifie pas celle qu'on incombe aux animaux

Le 26 janvier 2022 à 13:54:21 :
Je suis un peu d'accord je réfléchis beaucoup a cette question, mais quand je regarde un reportage animalier, les mises à mort ne sont guère douces.....

L'animal est d'abord assome et ne ressent aucune douleur hein
Enfin saut dans certaine religion qui ont rite d'abattage particulier

Le 26 janvier 2022 à 14:05:43 :
On se demande bien pourquoi l'auteur fait 1m60 :rire:

Sélection naturelle sur lui et sa descendance qui ne viendra pas. :ok:

Le 26 janvier 2022 à 14:01:35 :

Le 26 janvier 2022 à 14:00:08 Synaesthesia08 a écrit :
aucune excuse, je m'en fous et c'est tout :hap: je vais manger un bon steak de cheval maintenant

Mon topax s'adresse avant tout à ceux qui se réjouissent de la mort d'un toréador entre deux barbecues. Tu peux tout à fait rejeter la première prémisse.

On peut abattre un animal sans qu'il ne souffre plus de quelques secondes, voire pendant aucune seconde. ça marche même pas. :)

on peut mais ce n'est pas fait, et ça ne le sera probablement jamais car il faut maximiser les profits :ok:

et il n'y a pas qu'à l'abattoir qu'il y a de la soufrance :ok:

Vivre sa vie implique de faire souffrir les autres, directement ou indirectement.

On fait quoi ?

Le 26 janvier 2022 à 14:07:33 reveiltardif a écrit :
Vivre sa vie implique de faire souffrir les autres, directement ou indirectement.

On fait quoi ?

On limite la souffrance qu'on inflige en ne violant pas, tuant pas, mangeant pas de viande,...

Le 26 janvier 2022 à 14:05:36 :

Le 26 janvier 2022 à 14:03:50 :
C'est l'heure de ta PLS quotidienne le bobo vegan :)

On en a rien a branler de tes états d'âmes et de tes pleurnicheries de soyboy incapable d'accepter la Nature comme elle est.

Oui, la Nature est violente, et cruelle, oui il y a des espèces qui en tuent d'autres pour les bouffer.

En comparaison, ce qu'on fait aux animaux dans les abattoirs est infiniment plus humain, plus respectueux, moins douloureux et moins cruel que ne l'est la vie sauvage.

On peut comprendre qu'en tant que bobo fragile de 50kg la vue du sang te dégoûte, on peut comprendre que la sélection naturelle t'ait épargné jusqu'à présent, mais de grâce arrête de nous faire chier avec ta Croisade inutile et mortifère, et regarde plutôt ceci :

:d) https://m.youtube.com/watch?v=ivHAZnUWVrk :g)

Tu y verras la Nature brute telle qu'elle est, une gazelle se faisant littéralement dévorer vivante et pleinement consciente par une meute de chiens sauvages, agonisant dans les pires souffrances pendant de longues minutes. :)

Pas d'associations de gauchiasses pour crier au scandale, pas de manifestations contre cette barbarie, pas de pleureuses de ton espèce pour chouiner sur Twitter. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/7/1560698376-lala-lupette.png

Tu pourras alors avoir un référentiel avec le monde réel et tu verras désormais les abattoirs comme un demi paradis terrestre, tu pourras même postuler pour y découper des poulets, avec le sentiment d'être utile à une bonne cause :)

La Nature est comme ca, nous n'en sommes pas les créateurs, alors on fait avec, en tâchant de rendre ca le moins cruel possible.

Dispose maintenant. :ok:

dans la nature tu serais déjà mort en fait :hap:

alors pourquoi on est encore là si on serait déjà mort ?

Le 26 janvier 2022 à 13:49:48 :
Très bien, j'y penserai en mangeant mon entrecôte ce soir :cimer:

ddb pour mise en danger d'autrui par apologie du régime vegan
L'auteur, que penses-tu de manger de la viande qu'on a soit même élevé, dans le respect absolu de l'animal, et abattu sans aucune souffrance ni stress ? Toujours immoral parce qu'on tue un être vivant ?
Dieu a créé les animaux pour que je les mange donc je vais pas devenir un homme soja juste parce qu'un végan lobotomisé me le demande
oui, mais le monde est amoral l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643104875-full-89.png

Données du topic

Auteur
1m60EtAbattu852
Date de création
26 janvier 2022 à 13:46:44
Nb. messages archivés
237
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 94