ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité
SuppriméLe 21 janvier 2022 à 01:51:13 :
Le 21 janvier 2022 à 01:46:49 :
Le 21 janvier 2022 à 01:45:08 OtokoKado64 a écrit :
Il faut que ce boulet se retire de l'élection, c'est elle le pire adversaire du Z.Je pense que Le pen est vu comme un boulet par beaucoup d'electeurs FN
Et il faut pas croire les sondages, les sondeurs eux même avouent qu'ils reutilisent des échantillons de 2017
Beaucoup de sympathisants FN vont voter Z
Je soutenais avant malgré les défauts car logique du moindre mal mais désolé depuis quelques mois cette femme est incompétente et retire tout ce qui fait l'intérêt de son parti tandis que le Z dit sans vergogne tout ce que nous voulons entendre. Elle devrait franchement se retirer pour éviter tout risques de ruiner le vote natio en le scindant en deux.
Pendant les débats toute la droite va se rallier au Z je me fais pas de souci, la campagne vient juste de commencer
Le 21 janvier 2022 à 01:52:00 :
Le 21 janvier 2022 à 01:49:38 :
Le 21 janvier 2022 à 01:44:20 :
Sauf que dans les faits c'est pas faisable parce qu'il faut, pour retirer la nationalité non française d'un binational, l'accord du pays d'origine, qui peut très bien refuser.Tu diriges les têtes nucléaires vers ce shithole et ça refuse pas longtemps
Surtout que retirer la nationalité non française c'est pas projet
Le projet c'est de retirer la française pour pouvoir l'expulser
Oui, j'ai pas compris où l'autre voulait en venir. Je pensais, moi, à l'obligation à l'autre pays de reprendre son déchet en fait.
C'est beau de se dire que l'extreme droite est plus inclusif que d'autres partis politiques
Le 21 janvier 2022 à 01:51:00 :
C'est une idée débile comme d'habitude, "GNEUGNEU double nationalité", putain les golems
Comme s'il y avait un fichier mondial des nationalités et que l'on pouvait toujours la retirer facilement, changez rienSi ça se trouve elle a une nationalité dont elle n'a même pas connaissance, ou alors demain la RPDC va lui donner une nationalité
-
J’ai rencontré des milliers de gens. Par exemple des Marocains qui, juridiquement, ne peuvent renoncer à leur nationalité car leur pays l’interdit.
Cette golem a eu besoin de rencontre des milliers de gens quand une simple recherche sur Google suffit, rien non plus sur un fichier mondial des nationalités, elle n'est pas au courante que ça n'existe pas ?
Le 21 janvier 2022 à 01:51:13 OtokoKado64 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 01:46:49 :
Le 21 janvier 2022 à 01:45:08 OtokoKado64 a écrit :
Il faut que ce boulet se retire de l'élection, c'est elle le pire adversaire du Z.Je pense que Le pen est vu comme un boulet par beaucoup d'electeurs FN
Et il faut pas croire les sondages, les sondeurs eux même avouent qu'ils reutilisent des échantillons de 2017
Beaucoup de sympathisants FN vont voter Z
Je soutenais avant malgré les défauts car logique du moindre mal mais désolé depuis quelques mois cette femme est incompétente et retire tout ce qui fait l'intérêt de son parti tandis que le Z dit sans vergogne tout ce que nous voulons entendre. Elle devrait franchement se retirer pour éviter tout risques de ruiner le vote natio en le scindant en deux.
Si elle se retire elle sait pertinemment que ce sera la fin de son parti
Or elle n'a que ça dans la vie, mais si l'hémorragie est assez forte on peut toujours espérer...
Mais je ne pense pas que ce sera nécessaire, attendons les grands débats
Pour l'instant Z n'a pas fait de débats contre des candidats, à part contre Mélenchon qui l'a propulsé à 18% à l'époque
80% des electeurs ne regardent pas les émissions politiques sur BFM/LCI/CNEWS, mais seront devant leur ecran pour les débats Lepen/Z, ou tous candidats
Le 21 janvier 2022 à 01:54:41 :
Sans rire quand tu vois que l'extreme droite en France est représenté par Un Juif et un Homosexuel.
C'est beau de se dire que l'extreme droite est plus inclusif que d'autres partis politiques
C'est qui l'homo ?
Le 21 janvier 2022 à 01:52:18 :
Je me demande si ça concernait vraiment énormément de monde et surtout si c'était vraiment utile et pas juste un repoussoir
y'a des millions de binationaux en France
Le 21 janvier 2022 à 01:54:41 Oeil-De-Taupe3 a écrit :
Sans rire quand tu vois que l'extreme droite en France est représenté par Un Juif et un Homosexuel.
Si Zemmour n'était pas Juif il n'aurait jamais eu une telle liberté de parole, il aurait été très vite disqualifié médiatiquement
pour rappel marine le pen c'est ça :
https://youtu.be/I8T-5Q_O0ag?t=21
danser le soir de sa défaite aux présidentielles, avec 5 ans de Macron derrière
Surtout que c'était que pour les extra européens si je le souviens, mais cette conne se couche devant tout le monde en croyant avoir les vote des gauchistes...
Les gauchistes votent Macron sans vergogne au second tour, ils ont aucune idées politiques si ce n'est faire barrage, elle est débile cette pétasse
Le 21 janvier 2022 à 01:57:32 :
Le 21 janvier 2022 à 01:56:23 :
C'est beau de se dire que l'extreme droite est plus inclusif que d'autres partis politiquesC'est qui l'homo ?
c'est bien sauf que Philippot n'est pas d'extrême droite, il est mieux aussi gauchiste que Le Pen au pire encore pire qu'elle
Le 21 janvier 2022 à 01:56:31 :
Le 21 janvier 2022 à 01:52:18 :
Je me demande si ça concernait vraiment énormément de monde et surtout si c'était vraiment utile et pas juste un repoussoiry'a des millions de binationaux en France
Combien de vraiment problématique aussi ?
Il faut voir la balance bénefices/emmerdes d'une telle mesure, surtout que la bi nationalité ne concerne pas seulement les pays d'afrique
Cimer le Z
Le 21 janvier 2022 à 01:58:18 :
Surtout que c'était que pour les extra européens si je le souviens, mais cette conne se couche devant tout le monde en croyant avoir les vote des gauchistes...Les gauchistes votent Macron sans vergogne au second tour, ils ont aucune idées politiques si ce n'est faire barrage, elle est débile cette pétasse
Non seulement elle a le barrage de la gauche, mais aussi de la droite, tandis que Zemmour n'a que celui de la gauche (et gagne des électeurs LR pour le second).
Le 21 janvier 2022 à 01:58:27 :
C'est beau de se dire que l'extreme droite est plus inclusif que d'autres partis politiquesC'est qui l'homo ?
c'est bien sauf que Philippot n'est pas d'extrême droite, il est mieux aussi gauchiste que Le Pen au pire encore pire qu'elle
Je n'ai jamais dit qu'il l'était, mais qu'il le représentait
Le 21 janvier 2022 à 01:58:27 :
Non Philippot est très dur sur les questions sociétal, je l'ai encore entendu récemment il parlait de GR et il disait vouloir expulser les chances
Contrairement à MLP qui croit avoir leur vote, lui est plus lucide et sans réel ambition pour l'instant
Données du topic
- Auteur
- MLPtraitre
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 00:45:02
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 10:43:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC