ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité
SuppriméLe 21 janvier 2022 à 01:36:03 :
Ça veut dire quoi abandonner la double nationalité ? Ma fille a deux nationalités. Ça voudrait dire qu'il faudrait qu'elle en abandonne une des deux ? Dans ce cas, désolé mais bye bye la nationalité française (on habite pas en France).
Bah oui tu choisis ton pays. C'est normal et c'est comme ça dans 95% des pays de la planète terre
En dépit des zemmouristes, Marine dérange et se presidentialise.
N'importe quel mec, est censé comprendre que cette mesure était tout simplement démagogique et populiste.
MLP marque un point face à Zemmour le démago
Le 21 janvier 2022 à 01:37:20 :
Le 21 janvier 2022 à 01:36:35 cavasauter2 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 01:34:20 :
Je suis plutot pro-Z et pourtant je prefere voter pecresse voir meme macron plutot que lepenPar contre fais pas la connerie de voter Pécresse si elle se retrouve au second tour contre MLP, niveau esbroufe et arrogance elle parvient à faire pire que Macron, un exploit.
Je parle en terme de second tour, au premier je voterais surement Z
Le 21 janvier 2022 à 01:36:35 cavasauter2 a écrit :
Le 21 janvier 2022 à 01:34:20 :
Je suis plutot pro-Z et pourtant je prefere voter pecresse voir meme macron plutot que lepenPar contre fais pas la connerie de voter Pécresse si elle se retrouve au second tour contre MLP, niveau esbroufe et arrogance elle parvient à faire pire que Macron, un exploit.
Oui mais elle a beaucoup plus d'expérience que Lepen
Le Pen n,'a pas jamais eu le niveau de l'ENA ni meme de Sciences Po contrairement à l'ensemble de ses adversaires
Elle serait une présidente désatreuse
Le 21 janvier 2022 à 00:53:11 :
Le 21 janvier 2022 à 00:52:13 :
Je vais finir par croire que Marine lepen n'est plus d'extrême droite.En vrai elle améliore ses chances contre Macron au second tour.
Dernier sondage 54/46
elle améliore rien du tout, elle était à 42-44% selon les sondages en 2017
au passage les sondages
de second tourne veulent RIEN DIRE
Le 21 janvier 2022 à 01:37:42 hello112 a écrit :
En dépit des zemmouristes, Marine dérange et se presidentialise.N'importe quel mec, est censé comprendre que cette mesure était tout simplement démagogique et populiste.
Sauf que Zemmour n'a jamais mis ça dans son programme
Le Z reste fidèle a ses idées tandis que Lepen modifie son programme au profit de tractations électoralistes, ce qui prouve un manque de vision et projet
Le 21 janvier 2022 à 01:37:30 :
Le 21 janvier 2022 à 01:36:03 :
Ça veut dire quoi abandonner la double nationalité ? Ma fille a deux nationalités. Ça voudrait dire qu'il faudrait qu'elle en abandonne une des deux ? Dans ce cas, désolé mais bye bye la nationalité française (on habite pas en France).Bah oui tu choisis ton pays. C'est normal et c'est comme ça dans 95% des pays de la planète terre
Non n'exagère pas : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Double_nationalit%C3%A9#:~:text=Plusieurs%20pays%20interdisent%20aux%20mandataires,Jama%C3%AFque%2C%20le%20Kirghizistan%20et%20Ta%C3%AFwan.
Il y a seulement 6 pays qui rentrent dans cette catégorie (dont le Japon).
Le 21 janvier 2022 à 01:37:42 :
En dépit des zemmouristes, Marine dérange et se presidentialise.N'importe quel mec, est censé comprendre que cette mesure était tout simplement démagogique et populiste.
La seule personne qu'elle dérange c'est Lous Aliot quand elle étale toute sa masse dans le pieu conjugal
Elle va surtout se faire éparpiller façon puzzle dès qu'elle débattra et ce contre n'importe qui, vu qu'elle est nulle en débat et qu'elle a des facultés intellectuelles limitées en plus de n'avoir aucune culture historique
Je comprends pas pourquoi son père ne l'a pas déshérité
Elle est aux antipodes du menhir
Le 21 janvier 2022 à 01:40:44 :
La seule personne qu'elle dérange c'est Lous Aliot quand elle étale toute sa masse dans le pieu conjugal
Le 21 janvier 2022 à 01:40:45 DELAWARDE a écrit :
Je ne suis pas pro-Z, mais c'est le seul credible dans le camp de la droite pseudo-natio
This
Le pen n'est pas présidentiable vu son CV calamiteux
Pecresse est brillante mais trop molle et sans convictions réelle, c'est cependant une élu locale remarquable, mais pas de dimension nationale
Le 21 janvier 2022 à 01:41:44 :
Le 21 janvier 2022 à 01:40:44 :
Ah oui en effet... elle s'est mise avec Brigitte Bardot ?
Données du topic
- Auteur
- MLPtraitre
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 00:45:02
- Date de suppression
- 21 janvier 2022 à 10:43:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 341
- Nb. messages JVC