Topic de MLPtraitre :

ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité

Supprimé
je commence à développer une véritable HAINE contre elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810469-1474926213-screenshot-clippingmagic-com-2016-09-26-19-43-28.jpg
mesure qui ne sert strictement à rien.

Le 21 janvier 2022 à 00:46:03 :
mesure qui ne sert strictement à rien.

tu peux développer le kikoo jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

elle vient de perdre le peu de crédibilité qu'il lui restait

complètement FINITO

Elle n'as aucune conviction, aucune ambition.

Elle est là pour faire carrière, profiter sans jamais prendre ses responsabilités.

Le RN c'est vraiment l'opposition contrôlé et ses électeurs les idiots utiles du système.

Le 21 janvier 2022 à 00:49:52 :
Elle n'as aucune conviction, aucune ambition.

Elle est là pour faire carrière, profiter sans jamais prendre ses responsabilités.

Le RN c'est vraiment l'opposition contrôlé et ses électeurs les idiots utiles du système.

This, maintenant qu'on a une alternative PLUS JAMAIS je vais voter pour elle et son parti, JAMAIS

d'ailleurs stéphane ravier qui est pour la réémigration doit quitter le RN

il peut pas rester dans ce mouvement d'extrême gauche

Cette femme n'a fait que reculer sur tous les principes qu'elle avait depuis que je suis en âge de m'intéresser à la politique. Je me rappellerai toute ma vie de la soirée où Macron a été élue et lorsqu'elle est allée danser sur du Jean-Jacques Goldmann pendant que Macron était allé faire son discours : preuve qu'elle savait déjà qu'elle allait perdre.
Zemmour ne supprime pas la binationalité, comme ça il pourra déchoir les délinquants multi récidivistes :hap:
Imaginez une guerre entre les deux pays. Les doubles nationaux sont appelés sous les drapeaux des deux nations.
La binationalité est une incohérence.

Le 21 janvier 2022 à 00:51:15 :
Imaginez une guerre entre les deux pays. Les doubles nationaux sont appelés sous les drapeaux des deux nations.
La binationalité est une incohérence.

:) :)

Je vais finir par croire que Marine lepen n'est plus d'extrême droite. :rire:

En vrai elle améliore ses chances contre Macron au second tour. :hap:

Dernier sondage 54/46 :hap:

y a pas que des franco dz dans ce pays les choffa
vous pensez qu'un ricain un chinois ou un jap va sacrifier sa nationalité pour la france :rire:
Bordel j'espère que JM à honte de sa fille

Le 21 janvier 2022 à 00:52:13 :
Je vais finir par croire que Marine lepen n'est plus d'extrême droite. :rire:

En vrai elle améliore ses chances contre Macron au second tour. :hap:

Dernier sondage 54/46 :hap:

elle améliore rien du tout, elle était à 42-44% selon les sondages en 2017

au passage les sondages de second tour ne veulent RIEN DIRE

Le RN devient officiellement un parti centriste comme les autres, ça en devient ridicule

Le 21 janvier 2022 à 00:46:50 :

Le 21 janvier 2022 à 00:46:03 :
mesure qui ne sert strictement à rien.

tu peux développer le kikoo jap ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg

En Espagne, la double nationalité n'était pas reconnu si pas née en Espagne ou ancienne colonie (c'est bientôt terminé pour les français grace au sommet Sanchez-Macron), bah les français déclaraient y avoir renoncé sans le faire, puisque la France s'en tape. Simple.

Le 21 janvier 2022 à 00:49:52 :
Elle n'as aucune conviction, aucune ambition.

Elle est là pour faire carrière, profiter sans jamais prendre ses responsabilités.

Le RN c'est vraiment l'opposition contrôlé et ses électeurs les idiots utiles du système.

Le 21 janvier 2022 à 00:51:15 :
Imaginez une guerre entre les deux pays. Les doubles nationaux sont appelés sous les drapeaux des deux nations.
La binationalité est une incohérence.

On imagine pas l'ahurax.
En ce moment d'où tu vois qu'il y'a une guerre ?
En ce moment même elle n'est pas une incohérence :(

Données du topic

Auteur
MLPtraitre
Date de création
21 janvier 2022 à 00:45:02
Date de suppression
21 janvier 2022 à 10:43:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 395