Topic de MLPtraitre :

ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité

Supprimé
Sauf que dans les faits c'est pas faisable parce qu'il faut, pour retirer la nationalité non française d'un binational, l'accord du pays d'origine, qui peut très bien refuser.
Imaginez si le P était a la était a la tete du FN bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Mais sinon aucun intérêt de voter MLP autant voter Zemmour ou Mélenchon
Il faut que ce boulet se retire de l'élection, c'est elle le pire adversaire du Z. :malade:

Le 21 janvier 2022 à 01:44:10 :

Le 21 janvier 2022 à 01:41:44 :

Le 21 janvier 2022 à 01:40:44 :

Le 21 janvier 2022 à 01:37:42 :
En dépit des zemmouristes, Marine dérange et se presidentialise.

N'importe quel mec, est censé comprendre que cette mesure était tout simplement démagogique et populiste.

MLP marque un point face à Zemmour le démago

:o)) La seule personne qu'elle dérange c'est Lous Aliot quand elle étale toute sa masse dans le pieu conjugal

tu retardes Aliot c'est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

maintenant elle vit avec une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah oui en effet... elle s'est mise avec Brigitte Bardot ? :hap:

non mais avec une blanche quand même

encore du progrès à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Peut être que supprimer la nationalité d'origine est incompatible avec une éventuelle politique de remigration, et qu'elle s'en est rendu compte
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Quels sont les candidats qui proposent la suppression du droit du sol pour commencer ? :(
Elle essaye de paraitre plus soft, si il n'y avait pas Zemmour, ça marcherait à son avantage, mais avec Zemmour, tous les extrémistes vont juste aller de son coté, et il ne restera plus grand monde pour elle. :hap:

Le 21 janvier 2022 à 01:45:40 :
Quels sont les candidats qui proposent la suppression du droit du sol pour commencer ? :(

c'est pas le problème

le problème c'est que les renoncements de marine vont toujours dans le même sens : se gauchiser et liquider les thèmes identitaires de son programme

Le 21 janvier 2022 à 01:45:08 OtokoKado64 a écrit :
Il faut que ce boulet se retire de l'élection, c'est elle le pire adversaire du Z. :malade:

Je pense que Le pen est vu comme un boulet par beaucoup d'electeurs FN

Et il faut pas croire les sondages, les sondeurs eux même avouent qu'ils reutilisent des échantillons de 2017

Beaucoup de sympathisants FN vont voter Z

Le 21 janvier 2022 à 01:44:20 :
Sauf que dans les faits c'est pas faisable parce qu'il faut, pour retirer la nationalité non française d'un binational, l'accord du pays d'origine, qui peut très bien refuser.

On enlève la française

Le 21 janvier 2022 à 01:44:20 :
Sauf que dans les faits c'est pas faisable parce qu'il faut, pour retirer la nationalité non française d'un binational, l'accord du pays d'origine, qui peut très bien refuser.

Ça par contre c'est pas totalement vrai. Les pays qui pratiquent l'interdiction de double nationalité vont simplement te retirer ta nationalité si tu ne te débarrasses pas de l'autre. A 20 ans au Japon, les bi-nationaux sont forcés de choisir. S'ils ne choisissent pas, le Japon leur retire simplement leur nationalité japonaise.

Le 21 janvier 2022 à 01:46:49 :

Le 21 janvier 2022 à 01:45:08 OtokoKado64 a écrit :
Il faut que ce boulet se retire de l'élection, c'est elle le pire adversaire du Z. :malade:

Je pense que Le pen est vu comme un boulet par beaucoup d'electeurs FN

Et il faut pas croire les sondages, les sondeurs eux même avouent qu'ils reutilisent des échantillons de 2017

Beaucoup de sympathisants FN vont voter Z

Non mais moi je vote plus jamais FN, cette année ça sera le Z et dans 5 ans le candidat le plus à droite possible socialement et sociétalement (donc pas FN :) )

Le 21 janvier 2022 à 01:46:48 :

Le 21 janvier 2022 à 01:45:40 :
Quels sont les candidats qui proposent la suppression du droit du sol pour commencer ? :(

c'est pas le problème

le problème c'est que les renoncements de marine vont toujours dans le même sens : se gauchiser et liquider les thèmes identitaires de son programme

Bah, c'est quand même la priorité numéro 1 sur la question de la nationalité :(

Personnellement la plupart de mon entourage (amis) vont voter Z, j'ai l'impression que pour les primos-votants, Le pen n'est pas du tout prise au serieux et que donc Z va rafler la mise chez les primos votants masculins blancs des classes moyennes hors metropoles

C'est une idée débile comme d'habitude, "GNEUGNEU double nationalité", putain les golems
Comme s'il y avait un fichier mondial des nationalités et que l'on pouvait toujours la retirer facilement, changez rien

Si ça se trouve elle a une nationalité dont elle n'a même pas connaissance, ou alors demain la RPDC va lui donner une nationalité

Le 21 janvier 2022 à 01:11:45 :

Le 21 janvier 2022 à 01:04:28 :

Le 21 janvier 2022 à 00:52:45 :
y a pas que des franco dz dans ce pays les choffa
vous pensez qu'un ricain un chinois ou un jap va sacrifier sa nationalité pour la france :rire:

La Chine et le Japon ne reconnaissent pas la double nationalité donc c'est tout vu :(

Si le Ricain préfère garder sa nationalité américaine tant mieux pour lui :ok: Je rappelle que c'est le seul pays qui continue à te faire payer des impôts nationaux quand tu habites à l'étranger :)

Uniquement sur le sol chinois je crois
Un chinois née dans un pays avec le droit du sol peut avoir les 2 nationalités

De ce que j'en sais, ce n'est pas le cas pour le point de vue chinois, mais la France reconnaît la double nationalité quelle que soit la loi du pays en face.

Donc tu peux très bien aller à l'ambassade de Chine et leur dire "Je renonce à la nationalité française, donnez moi un passeport chinois" et aller à la préfecture française 20min plus tard et dire "j'ai perdu mon passeport français, vous pouvez m'en refaire un svp?" C'est comme ça que ceux qui ont la "double nationalité" font en général

Par contre si tu fais une connerie en Chine, les autorités ne reconnaîtront pas ta nationalité française et te traiteront comme un national. Ils pourront refuser que tu contacte le consulat de France pour t'aider par exemple

Le 21 janvier 2022 à 01:46:49 :

Le 21 janvier 2022 à 01:45:08 OtokoKado64 a écrit :
Il faut que ce boulet se retire de l'élection, c'est elle le pire adversaire du Z. :malade:

Je pense que Le pen est vu comme un boulet par beaucoup d'electeurs FN

Et il faut pas croire les sondages, les sondeurs eux même avouent qu'ils reutilisent des échantillons de 2017

Beaucoup de sympathisants FN vont voter Z

Je soutenais avant malgré les défauts car logique du moindre mal mais désolé depuis quelques mois cette femme est incompétente et retire tout ce qui fait l'intérêt de son parti tandis que le Z dit sans vergogne tout ce que nous voulons entendre. Elle devrait franchement se retirer pour éviter tout risques de ruiner le vote natio en le scindant en deux.

Le 21 janvier 2022 à 01:49:38 :

Le 21 janvier 2022 à 01:44:20 :
Sauf que dans les faits c'est pas faisable parce qu'il faut, pour retirer la nationalité non française d'un binational, l'accord du pays d'origine, qui peut très bien refuser.

Tu diriges les têtes nucléaires vers ce shithole et ça refuse pas longtemps :)

Surtout que retirer la nationalité non française c'est pas projet
Le projet c'est de retirer la française pour pouvoir l'expulser

Données du topic

Auteur
MLPtraitre
Date de création
21 janvier 2022 à 00:45:02
Date de suppression
21 janvier 2022 à 10:43:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 361