Topic de MLPtraitre :

ALERTE : Marine Le Pen RENONCE à la suppression de la double nationalité

Supprimé

Le 21 janvier 2022 à 01:22:37 :

Le 21 janvier 2022 à 01:18:06 :

Le 21 janvier 2022 à 01:15:53 :

Le 21 janvier 2022 à 00:50:23 :

Le 21 janvier 2022 à 00:49:52 :
Elle n'as aucune conviction, aucune ambition.

Elle est là pour faire carrière, profiter sans jamais prendre ses responsabilités.

Le RN c'est vraiment l'opposition contrôlé et ses électeurs les idiots utiles du système.

This, maintenant qu'on a une alternative PLUS JAMAIS je vais voter pour elle et son parti, JAMAIS

C'est quoi l'alternative au juste ? :rire:
Zemmour ? :rire:

Oui, tout à fait
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Voilà plusieurs mois que Zemmour met l'accent politique, l'urgence politique, sur le remplacement du peuple français, sur le péril de l'invasion migratoire
Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus

Ton Zemmour obsédé par ces sujets va se faire destroy.

T'as vu l'émission qu'a fait Pécresse sur BFM avec des citoyens français ?

Non probablement pas.

70 pourcent des questions concernait le pouvoir d'achat. T'as seulement deux peons qui ont posé une question sur l'immigration et la sécurité. C'est le pouvoir d'achat qui intéresse et de loin. C'est ça qui déterminera le vote majoritaire des français. Zemmour est complètement à côté de la plaque. Si lepen est à 17 pourcent c'est parce qu'elle l'a compris.

Ton Zemmour est pas prêt.

Zemmour va faire l'émission début février :hap:

Le 21 janvier 2022 à 01:24:53 :

Le 21 janvier 2022 à 01:19:43 :

Le 21 janvier 2022 à 01:13:12 Cylindrique063 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 01:08:34 :

Le 21 janvier 2022 à 01:03:19 Cylindrique063 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 00:59:21 :
MLP gagne juste en sagesse, elle sait que cette mesure est irréalisable, au mieux formelle: une nationalité on ne peut pas forcément y renoncer ; et elle va pas expulser tous les binationaux de France: ça n'arrivera jamais pour ceux qui fantasment sur une remigration, même Zemmour n'y croit pas.

La seule chose réelle pour ramener l'équilibre c'est arrêter les nationalisations d'étrangers :ok:

Bien sûr que c'est possible avec de la volonté

Ceux qui sont nés en France font partie de la communauté nationale aujourd'hui. Aucune raison de les discriminer selon la nature de leur origine. Dans le pire des cas ça nous conduira à une guerre civiles et à des choses laides. Si on a un peu de morale et de maturité on ne peut pas vouloir ça :ok:

Maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on fait pour apaiser le climat, réconcilier les Français et conserver une identité commune héritière de l'histoire de France ? Là des politiques comme l'arrêt des nouvelles naturalisations, l'union des Français sur le social et la souveraineté, la lutte contre l'insécurité etc. Ça ce sont des politiques réelles :ok:

Excuse moi mais quand je vois une foule composée de centaines voir de milliers de personnes agiter le drapeau algérien suite à un match de foot je ne me dis pas qu'il font partie de la communauté nationale. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour vivre avec ces gens

Je trouve pas cela si dérangeant. Ils ne font que célébrer une victoire sportive par sentiment affectif à leur communauté d'origine. S'il s'agit de dénoncer les quelques cas qui troublent l'ordre publique il faut le faire. Mais ceux qui défilent pacifiquement pour soutenir une équipe sportive, qu'elle soit algérienne, portugaise ou polonaise, quel est le problème ?

Bien sûr on peut ne pas apprécier certaines mentalités, le caractère trop ostentatoire. Mais c'est un autre sujet ça.

Non mais ils ont aucun problème quand les espagnols sortent les drapeaux. Ils ont seulement un problème quand c’est les algériens qui le font.

Ça s’appelle du racisme. Tout simplement.

Ma grand mère est immigrée espagnole. Jamais eu de problème vis à vis de ses origines, parce qu’elle est blanche. Y a que les gens de couleurs qui dérangent ces gens de l’extrême droite. Sûrement une coïncidence.

Les débordements n'ont pas la même ampleur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 21 janvier 2022 à 01:08:34 :

Le 21 janvier 2022 à 01:03:19 Cylindrique063 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 00:59:21 :
MLP gagne juste en sagesse, elle sait que cette mesure est irréalisable, au mieux formelle: une nationalité on ne peut pas forcément y renoncer ; et elle va pas expulser tous les binationaux de France: ça n'arrivera jamais pour ceux qui fantasment sur une remigration, même Zemmour n'y croit pas.

La seule chose réelle pour ramener l'équilibre c'est arrêter les nationalisations d'étrangers :ok:

Bien sûr que c'est possible avec de la volonté

Ceux qui sont nés en France font partie de la communauté nationale aujourd'hui. Aucune raison de les discriminer selon la nature de leur origine. Dans le pire des cas ça nous conduira à une guerre civiles et à des choses laides. Si on a un peu de morale et de maturité on ne peut pas vouloir ça :ok:

Maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on fait pour apaiser le climat, réconcilier les Français et conserver une identité commune héritière de l'histoire de France ? Là des politiques comme l'arrêt des nouvelles naturalisations, l'union des Français sur le social et la souveraineté, la lutte contre l'insécurité etc. Ça ce sont des politiques réelles :ok:

En gros c'est du chantage : garde les ou t'auras la guerre civile. Non seulement on les gardera, mais on l'aura quand même de toute manière.
Fertilité des européens de souche = ~0, fertilité des gens d'origine africaine = ~4 ou 5, en 2100 c'est plié comme Vercingétorix à Alésia.

Le 21 janvier 2022 à 01:24:53 :

Le 21 janvier 2022 à 01:19:43 :

Le 21 janvier 2022 à 01:13:12 Cylindrique063 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 01:08:34 :

Le 21 janvier 2022 à 01:03:19 Cylindrique063 a écrit :

Le 21 janvier 2022 à 00:59:21 :
MLP gagne juste en sagesse, elle sait que cette mesure est irréalisable, au mieux formelle: une nationalité on ne peut pas forcément y renoncer ; et elle va pas expulser tous les binationaux de France: ça n'arrivera jamais pour ceux qui fantasment sur une remigration, même Zemmour n'y croit pas.

La seule chose réelle pour ramener l'équilibre c'est arrêter les nationalisations d'étrangers :ok:

Bien sûr que c'est possible avec de la volonté

Ceux qui sont nés en France font partie de la communauté nationale aujourd'hui. Aucune raison de les discriminer selon la nature de leur origine. Dans le pire des cas ça nous conduira à une guerre civiles et à des choses laides. Si on a un peu de morale et de maturité on ne peut pas vouloir ça :ok:

Maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on fait pour apaiser le climat, réconcilier les Français et conserver une identité commune héritière de l'histoire de France ? Là des politiques comme l'arrêt des nouvelles naturalisations, l'union des Français sur le social et la souveraineté, la lutte contre l'insécurité etc. Ça ce sont des politiques réelles :ok:

Excuse moi mais quand je vois une foule composée de centaines voir de milliers de personnes agiter le drapeau algérien suite à un match de foot je ne me dis pas qu'il font partie de la communauté nationale. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts pour vivre avec ces gens

Je trouve pas cela si dérangeant. Ils ne font que célébrer une victoire sportive par sentiment affectif à leur communauté d'origine. S'il s'agit de dénoncer les quelques cas qui troublent l'ordre publique il faut le faire. Mais ceux qui défilent pacifiquement pour soutenir une équipe sportive, qu'elle soit algérienne, portugaise ou polonaise, quel est le problème ?

Bien sûr on peut ne pas apprécier certaines mentalités, le caractère trop ostentatoire. Mais c'est un autre sujet ça.

Non mais ils ont aucun problème quand les espagnols sortent les drapeaux. Ils ont seulement un problème quand c’est les algériens qui le font.

Ça s’appelle du racisme. Tout simplement.

Ma grand mère est immigrée espagnole. Jamais eu de problème vis à vis de ses origines, parce qu’elle est blanche. Y a que les gens de couleurs qui dérangent ces gens de l’extrême droite. Sûrement une coïncidence.

Dis-donc si l'Espagne est mieux que la France tu sais ce qui te restes à faire hein
On t'a rien demandé nous. D'ailleurs c'est en Espagne qu'il y a des cris de singe dans les stades non ?

Le 21 janvier 2022 à 01:20:30 :

Le 21 janvier 2022 à 01:16:07 :

Le 21 janvier 2022 à 01:14:30 :
« Gneugneu et si y a une guerre et que le mec il doit se battre pour l’Algérie et la France en même temps »

Bordel. Ne pas savoir en 2022 que la France n’a aucun droit de t’appeler à prendre les armes. Sans deconner. A croire que les types ont arrêté l’école en cm2 comme les gitans.

En cas de guerre la conscription pourrait être rétablie.

Non. Faudrait que le territoire soit envahi pour cela. Mais aucun pays au monde n’a les moyens militaires d’envahir la France. A part les pays du tiers monde, tu ne peux plus occuper physiquement un pays aujourd’hui. La guerre se déroule différemment qu’en envoyant des milliers d’hommes déloger des civils de leurs villages. La guerre se déroule en opération éclair, avec des missiles et des drones. La conscription ne sera jamais rétablie en France.

Le territoire national déjà envahi par les Algériens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 21 janvier 2022 à 01:23:28 :

Le 21 janvier 2022 à 01:18:06 :

Le 21 janvier 2022 à 01:15:53 :

Le 21 janvier 2022 à 00:50:23 :

Le 21 janvier 2022 à 00:49:52 :
Elle n'as aucune conviction, aucune ambition.

Elle est là pour faire carrière, profiter sans jamais prendre ses responsabilités.

Le RN c'est vraiment l'opposition contrôlé et ses électeurs les idiots utiles du système.

This, maintenant qu'on a une alternative PLUS JAMAIS je vais voter pour elle et son parti, JAMAIS

C'est quoi l'alternative au juste ? :rire:
Zemmour ? :rire:

Oui, tout à fait
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Voilà plusieurs mois que Zemmour met l'accent politique, l'urgence politique, sur le remplacement du peuple français, sur le péril de l'invasion migratoire
Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus

Zemmour c'est juste le journaliste toutou de Bolloré, il en a rien a foutre de la France, il fait tout ça pour son égo(comme trump d'ailleurs)
Mais bon continuez de l'idéaliser

Pourquoi tu chies dans le froc alors

Elle est pressée de pouvoir s'adonner à 100% à ses élevages de chats. Je la comprends, j'adore les chats.

Le 21 janvier 2022 à 00:52:13 :
Je vais finir par croire que Marine lepen n'est plus d'extrême droite. :rire:

En vrai elle améliore ses chances contre Macron au second tour. :hap:

Dernier sondage 54/46 :hap:

Elle ne l'a jamais été.

Le 21 janvier 2022 à 00:46:03 :
mesure qui ne sert strictement à rien.

Bien sûr que si. Ça facilite grandement les expulsions :ok:

Fier dz présent pour l'éternité dans mon beau pays qu'est la France. Les rageux 0 tout spé rasage de murs en larmes :rire: Paz

Le 21 janvier 2022 à 01:28:47 :

Le 21 janvier 2022 à 01:23:28 :

Le 21 janvier 2022 à 01:18:06 :

Le 21 janvier 2022 à 01:15:53 :

Le 21 janvier 2022 à 00:50:23 :

Le 21 janvier 2022 à 00:49:52 :
Elle n'as aucune conviction, aucune ambition.

Elle est là pour faire carrière, profiter sans jamais prendre ses responsabilités.

Le RN c'est vraiment l'opposition contrôlé et ses électeurs les idiots utiles du système.

This, maintenant qu'on a une alternative PLUS JAMAIS je vais voter pour elle et son parti, JAMAIS

C'est quoi l'alternative au juste ? :rire:
Zemmour ? :rire:

Oui, tout à fait
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Voilà plusieurs mois que Zemmour met l'accent politique, l'urgence politique, sur le remplacement du peuple français, sur le péril de l'invasion migratoire
Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus

Zemmour c'est juste le journaliste toutou de Bolloré, il en a rien a foutre de la France, il fait tout ça pour son égo(comme trump d'ailleurs)
Mais bon continuez de l'idéaliser

Pourquoi tu chies dans le froc alors

Surtout que ses campagnes ont aspiré une grande partie de sa fortune, mais oui "il fait ça pour sa gueule" :) Pas pour son compte en banque en tout cas... et il me semble que son salaire de président était d'un dollar symbolique.

En plus elle est lâche, car maintenant qu'elle n'est quasiment plus diabolisée, elle se permet d'hurler avec les loup contre Zemmour
Par contre ça c'est pathétique. Un peu comme le gros Didier Bourdon qui est devenu ce qu'il dénonçait

Le 21 janvier 2022 à 01:29:52 :

Le 21 janvier 2022 à 00:52:13 :
Je vais finir par croire que Marine lepen n'est plus d'extrême droite. :rire:

En vrai elle améliore ses chances contre Macron au second tour. :hap:

Dernier sondage 54/46 :hap:

Elle ne l'a jamais été.

This. Pure gauchiste

Pour ça qu'elle a viré son père qu'elle ne supportait plus :oui:

En plus de souhaiter un bon ramadan aux musulmans sur twitter :oui:

Je suis plutot pro-Z et pourtant je prefere voter pecresse voir meme macron plutot que lepen

Et si elle renonçait à diminuer l'immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce serait une bonne idée stratégique ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

doubler Mélenchon sur sa gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 janvier 2022 à 01:31:52 :
Fier dz présent pour l'éternité dans mon beau pays qu'est la France. Les rageux 0 tout spé rasage de murs en larmes :rire: Paz

si tu es sur ce topax à 01H30 c'est que tu n'es pas si serein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça veut dire quoi abandonner la double nationalité ? Ma fille a deux nationalités. Ça voudrait dire qu'il faudrait qu'elle en abandonne une des deux ? Dans ce cas, désolé mais bye bye la nationalité française (on habite pas en France).

Le 21 janvier 2022 à 01:34:44 :
Et si elle renonçait à diminuer l'immigration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ce serait une bonne idée stratégique ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

doubler Mélenchon sur sa gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Parfois j'ai l'impression de voir Mélenchon en meuf, nofake

En plus d'avoir copier coller le programme économique de LFI

C'est ouf en sahent :oui:

Le 21 janvier 2022 à 01:34:20 :
Je suis plutot pro-Z et pourtant je prefere voter pecresse voir meme macron plutot que lepen

Par contre fais pas la connerie de voter Pécresse si elle se retrouve au second tour contre MLP, niveau esbroufe et arrogance elle parvient à faire pire que Macron, un exploit.

ya plus personne pour qui voter de valable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618909009-risitas-choquer.png

Données du topic

Auteur
MLPtraitre
Date de création
21 janvier 2022 à 00:45:02
Date de suppression
21 janvier 2022 à 10:43:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
341
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 351