[ALERTE] Les SCIENTIFIQUES attaquent PFIZER et REDPILLENT
Le 21 janvier 2022 à 15:01:05 :
Le 21 janvier 2022 à 14:55:39 :
Le 21 janvier 2022 à 14:54:08 :
Le 21 janvier 2022 à 14:48:36 :
Le 21 janvier 2022 à 14:44:59 :
Le 21 janvier 2022 à 14:42:13 :
Le 21 janvier 2022 à 14:41:01 :
Le 21 janvier 2022 à 14:40:20 :
Le 21 janvier 2022 à 14:38:56 :
Pas nécessairement. Regarde cet éditorial de BMJ qui dit que l'HCQ est dangereuse https://www.bmj.com/content/369/bmj.m1432 et un article scientifique qu'ils ont publié qui le démontre https://www.bmj.com/content/369/bmj.m1849.
Comme quoi.
C'est comme les huiles essentielles, la vitamine D, la méditation et le sport.
C'est dangereux aussi.
Pas de ma faute si BMJ publie que les effets adverses étaient supérieurs chez les traités, discute avec eux par mail ça me regarde pas
Ils font ce qu'ils reprochent aux complotistes : mettre du faux dans du vrai, et inversement. Ils ne sont pas dignes de confiance.
Ah donc maintenant l'éditorial sur Pfizer ne vaut plus rien, ça se retourne vire avec le biais de confirmation
Il n'y a rien qui vaille quoi que ce soit, dans un camp comme dans l'autre. Tout est biaisé, en fait.
Si tu as découvert un biais dans leurs data, c'est très important que tu leur expliques où est la faute. Bonne chance
Je n'ai même pas besoin de forcer la chance. D'autres kheys ont découvert des biais. Ils les ont exposés dans le topic.
Non, on m'a juste dit à propos de l'article scientifique que ça faisait un 404 not found quand on mettait un point en trop dans l'URL. Je t'invite à contacter le journal avec tes réclamations si tu y as vu un problème (autre que "j'aime pas le résultat").
Tu mens, tu as ignoré les arguments, l'avantage pour nous c'est que c'est vérifiable, tout le monde peut voir que ton poste est faux, on ne t'as pas "juste dit que ça faisait un 404".
Je remet ce que tu ignore volontairement (lien ici https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1156617849 ):
1er lien dit que Donald Trump a affirmé que l'HCQ est safe, ensuite ils disent "non aucune médicament n'est totalement safe".
Prend en exemple d'une étude "non-randomised study of hydroxychloroquine, published in preprint",sur 20 personnes qu'ils ont prit, un est mort.
Ils concluent "But no drug is guaranteed to be safe, and wide use of hydroxychloroquine will expose some patients to rare but potentially fatal harms", plus loin "but prevention by a vaccine or treatment with drugs that target specific structures in the virus are more likely to succeed than old drugs that may work in the laboratory but lack data supporting clinical use" le hasardDonc merci à toi d'avoir montré à tous que tu étais malhonnête intellectuellement et que tu pouvais mentir sans vergogne sur un forum où on peut relire ce qui est écrit.
Ton propre post :
2e lien : ne marche pas
Tu comprend la phrase "on ne t'as pas "juste dit que ça faisait un 404" ", ça veut dire qu'il y a eu d'autre choses de dite.
Donc ta phrase est fausse, puisqu'il y a d'autres choses de dites, as tu le minimum requis pour réfléchir au moins ?
Ou reste tu dans ta stratégie malhonnête ?
Si A = on t'as dit "juste dit que ça faisait un 404"
Tu as dit A.
Et A est faux, donc tu es un menteur, tu comprend ça ou c'est trop dur pour toi ?Parce que là t'es juste en train d'expliquer à tout le monde que tu n'es pas capable de raisonner, et qu'à fortiori, ton opinion est random et de la même cohérence.
Mais apprends à écrire et a t'exprimer fils de pute de desco, c'est illisible au bout d'un moment
Le 21 janvier 2022 à 14:37:48 julisouz a écrit :
McKinsey est le cabinet de conseil qui a incité l'entreprise Enron à mettre en place des pratiques comptables douteuses et à orienter la stratégie de l'entreprise vers le trading d'électricité et de matières premières.Enron fut lui même créé par un ancien consultant ayant travaillé 21 ans chez McKinsey, Jeff Skilling13.
L'entreprise à son tour embaucha de nombreux anciens employés de McKinsey et fit appel au cabinet pour une vingtaine de projets13. En 2001, le scandale Enron éclate et l'entreprise s'effondre du jour au lendemain en raison de sa fausse comptabilité14. Il s'agit d'une des plus graves fraudes de l'histoire des Etats-Unis15.
La responsabilité de McKinsey est soulignée par la presse financière
ces mecs conseillent Macron...
Données du topic
- Auteur
- Domao
- Date de création
- 21 janvier 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 265