Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
J'ai essayé 3 fois car j'avais des potes dans le délire à une époque... J'ai jamais accroché à l'ambiance on est sales et on danse dans l'herbe.
D'ailleurs plusieurs années après les seuls à être resté bloqués dans le délire sont devenus des déchets qui se sont complètement coupés du groupe pour ne rester qu'entre drogués.
Le 19 janvier 2022 à 22:30:17 :
Et si je me fais controller en étant clean dans la voiture d'une autre personne avec un ct qui n'est plus bon avec des gens défoncé derriere, je risque un truc ?
Non.
Le 19 janvier 2022 à 22:30:45 :
Le 19 janvier 2022 à 22:30:17 :
Et si je me fais controller en étant clean dans la voiture d'une autre personne avec un ct qui n'est plus bon avec des gens défoncé derriere, je risque un truc ?Non.
ok, je vais me proposer en sam alors sans prendre ma voiture
Le 19 janvier 2022 à 22:28:23 :
tu vas à celle du bois de Vincennes clé ?
Le 19 janvier 2022 à 22:45:19 Saucissonsec49 a écrit :
Et puis comme ça pas de casse/dégradation même si ça arrive pas à chaque teuf hein
Les histoires de dégradations de bagnoles, j'ai du en entendre parler une fois sur les plus de 50 teufs que j'en ai fait, donc effectivement ça reste rare, il ne faut pas être parano la dessus
Le 19 janvier 2022 à 22:52:03 :
Je pense que ceux qui n’y sont jamais allés ce font une fausse idée de ce que c’est vraiment certainement à cause des « polémiques » et la merdiatisation
Oui pour le coup j'ai beau trouvé ça un peu éclaté j'ai jamais été aussi tranquille que là bas.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de violence dans une boîte random que dans ce genre de lieux.
Le problème n'est pas là.
Et par rapport au son bah ça dépend de qui pose la soirée aussi.. maintenant t’as plein de kévin de 17 ans qui pose leur système réglé avec le cul en mettant du gros hardcore hollandais..on se croirait sur un rasso bordel
Du vrai son de teuf vous avez ?
Au retour, dans le métro à 7h du matin, le bruit de la rame sonnait comme du boum-boum dans ma tête, j'avais l'impression de ne pas avoir quitté la soirée, j'entendais encore la musique c'était fou
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543