Topic de VinyIe :

Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?

J'aime pas patauger dans la boue
J’en avait fais une y’a deux ans (PDL) des dealos s’étaient fait crever leurs pneus et ils se sont fait pétés a la sortie par lz condés +voiture volée
En 2003 je me suis retrouvé un peu par hasard avec des potes en mode touriste au Teknival dans le Larzac.
https://www.youtube.com/watch?v=JkvJBiJiNvs
Autoroute en construction comme parking.
Arrivée de nuit, bordel les éclairages visible a 10 km. La même pour le son. Gros gros truc.
Au moins une vingtaine de sons différents.
Franchement digne d'un festival au Pays-Bas sans l'organisation, les prix abusifs et les blondes tête de cheval de 1m90
Des chiens partout. Jamais compris comment ils retrouvaient leurs propriétaires dans ce bordel.
Je suis beaucoup sorti dans des coins a drogue mais alors là j'avais et j'ai jamais vu depuis une telle quantité de drogue en circulation...
Les vendeurs qui faisait les tours du parking juste à coté des flics en gueulant comme des vendeurs de plage la diversité de produit qu'ils avaient a vendre.
Sinon sympa pour une soirée mais moi avec mes 1 litre de whisky et mes quelques pétards j'étais très très loin du moins défoncé de tout les teufeurs.
Par contre en redescendent on a croisé une meuf qui faisait des spasmes parce qu'elle avait bu du gasoil... Toujours pas compris pourquoi.
Ah mais y’a pas dla boue à chaque teuf hein tout dépends du spot et de la météo...

Le 19 janvier 2022 à 22:55:46 :
Après quand j'y suis allé c'était y'a 10 ans et déjà à l'époque on se plaignait du changement de public et du fait que par mal de dealers venaient juste pour faire du chiffre. + Le fait que c'était de plus en plus fréquenté par des gosses.

C'est toujours ça j'ai l'impression, les vieux teufeurs qui râlent parce qu'ils y a trop de jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Je l'ai fait une fois alors que ce n'est pas mon style de musique à la base. J'étais tombé sur une rave sympa, donc c'était cool.

Par contre j'ai perdu 6 points sur mon permis :rire:
J'ai cru que j'avais juste de la fatigue, mais en fait à 12h30 j'avais encore de l'alcool dans le sang. Heureusement ce n'était pas au dessus du taux pour une suspension de permis. Gilbert a tellement vu que je n'étais pas un habitué de ce genre d'évènements qu'il ne m'a même pas fait un dépistage stup (j'avais rien pris évidemment)

Je suis obligé de me déglinguer le cerveau pour supporter cette musique et cette faune, alors j'évite.

Le 19 janvier 2022 à 22:58:37 :
En 2003 je me suis retrouvé un peu par hasard avec des potes en mode touriste au Teknival dans le Larzac.
[...]
Par contre en redescendent on a croisé une meuf qui faisait des spasmes parce qu'elle avait bu du gasoil... Toujours pas compris pourquoi.

Merci pour ton témoignage khey :rire: :rire:
Moi aussi la première fois quand j'ai débarqué en teuf sans rien connaître, j'ai halluciné t'inquiètes pas :rire:

le teknival du larzac, j'en entend beaucoup parler. La teuf dans les années 2000, c'était vraiment l'apogée je pense

J'y suis allée plusieurs fois. Musique de merde, gens inintéressants et malhonnêtes. Bcp de personnes qui se laissent embarquer dans ces conneries et finissent absorber par ce soit disant mode de vie merdique et vivement seulement le week end en pensant déjà à la teuf du week end pro.
Le matin avec le levé du soleil dans un état second sur un petit son qui cartonne, entouré de ses bro à taper des barres ou autres chose :noel:
de très bon souvenir oui, je le souhaite à tout le monde :oui:

Le 19 janvier 2022 à 23:02:45 :
J'y suis allée plusieurs fois. Musique de merde, gens inintéressants et malhonnêtes. Bcp de personnes qui se laissent embarquer dans ces conneries et finissent absorber par ce soit disant mode de vie merdique et vivement seulement le week end en pensant déjà à la teuf du week end pro.

Aigri un peu non? puis tu te doute bien qu'une expérience ne reflète pas la réalité, d'autant plus que je n'ai jamais vu un seul chouillard vivre pour le weekend, tu t'invente une vie là

Le 19 janvier 2022 à 23:04:48 :
Le matin avec le levé du soleil dans un état second sur un petit son qui cartonne, entouré de ses bro à taper des barres ou autres chose :noel:

Le matin au soleil quand tu tiens un bon mood et que la musique tape bien, meilleur moment de ma vie

Le 19 janvier 2022 à 23:06:31 :

Aigri un peu non? puis tu te doute bien qu'une expérience ne reflète pas la réalité, d'autant plus que je n'ai jamais vu un seul chouillard vivre pour le weekend, tu t'invente une vie là

Il est juste réaliste.

Les mecs qui restent dans ce genre de délires finissent par ne vivre que et par ça.

Le 19 janvier 2022 à 23:08:15 :

Le 19 janvier 2022 à 23:04:48 :

Le matin au soleil quand tu tiens un bon mood et que la musique tape bien, meilleur moment de ma vie

J'irai pas jusque là mais quand y'a les potos avec, ouais c'est assez ouf :oui:

je suis sur Paris depuis septembre et j'aimerais en trouver justement :-(, j'ai fait des topics sur le sujet on m'a conseillé d'aller sur shotgun mais un peu peur de me lancer et de tomber sur un truc pas top, on m'a aussi dit que les bonnes soirées tech se trouvaient plutot par contact avec instagram en suivant les groupes ou pages mais je connais personne qui saurait m'y guider,
je veux vraiment connaître ce mood à la berlin, je suis allé dans un magasin de vinyle avec un pote y'a pas si longtemps y'a des lecteurs partout dans la boutique et tu peux choisir les vinyles que tu veux dans le genre techno, trance, neo trance house j'ai adooooré :bave:

Le 19 janvier 2022 à 23:09:57 :

Il est juste réaliste.

Les mecs qui restent dans ce genre de délires finissent par ne vivre que et par ça.

C'est pas du tout ce qu'il dit en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 janvier 2022 à 23:11:19 :

2eme aigri

Le 19 janvier 2022 à 23:09:57 :

Il est juste réaliste.

Je suis pas du tout aigris et je respecte les délire des autres mais ça c'est vrai
Les raves, soirées techno etc... C'est bien pour s'échapper le temps d'une soirée/un week-end tous les quelques mois, mais si tu fais ça régulièrement tu deviens zinzin à force, et j'imagine pas l'état de ton corps et de ton cerveau si t'enchaines les festivals/raves...
Prenez soin de vous les kheys, faites attention à ce que vous prenez et surtout votre fréquence de consommation

Données du topic

Auteur
VinyIe
Date de création
19 janvier 2022 à 21:05:55
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 113