Topic de VinyIe :

Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?

Le 20 janvier 2022 à 22:00:14 :
Vous êtes chauds d'envoyer vos playlists :-d?

https://youtu.be/Ae256lwpll4

Up je recherche des khey pour bouger en Free party c'est une première pour moi et je propose d'être le sam j'ai vraiment envie de découvrir cette ambiance de nouvelles personnes etc

(Je suis d'Ile de France)
Contacter moi par MP

J'y suis allé, c'était nul à chier

Le 02 juillet 2023 à 14:02:45 :
Up je recherche des khey pour bouger en Free party c'est une première pour moi et je propose d'être le sam j'ai vraiment envie de découvrir cette ambiance de nouvelles personnes etc

Contacter moi par MP

Sida, mst, 8.6, transpi, clebard, morpions, tu vas être servi

Le 02 juillet 2023 à 14:03:33 :
J'y suis allé, c'était nul à chier

C'était Quand clé ?

Le 02 juillet 2023 à 14:20:04 :

Contacter moi par MP

Ce sera toujours mieux que de vivre un autre été semblable aux précédents :)

Le 02 juillet 2023 à 14:28:23 :

Contacter moi par MP

Tu vas te faire chier si t'es le Sam. On va pas se mentir, les drogues durs présents en abondance dans ce genre de rassemblements contribuent énormément aux sentiments partagés par l'auteur.

Teufeur aussi mais c est très difficile d avoir des infos en ce moment (et tant mieux)
J’aime pas la 8.6 tiède.

Le 02 juillet 2023 à 14:30:52 :

Le 02 juillet 2023 à 14:28:23 :

Contacter moi par MP

Tu vas te faire chier si t'es le Sam. On va pas se mentir, les drogues durs présents en abondance dans ce genre de rassemblements contribuent énormément aux sentiments partagés par l'auteur.

J'en prendrai peut être là deuxième fois

Le 02 juillet 2023 à 14:32:43 :
Teufeur aussi mais c est très difficile d avoir des infos en ce moment (et tant mieux)

Ah bon pourquoi ?

Si t'as pas de potes qui sont des teufeurs assidus ou qui font parti d'un sound système bonne chance pour les infos.
Ça me rappelle des souvenirs mes 1er Taz /para
Danser complètement rapta devant le son , chercher comme un dingue la voiture car tu sais plus où elle est garé , perdre tes pote et les retrouver par hasard , voir les gueules de zombies au levé du jour :rire: essayé de se la jouer clean au retour devant les Condé

Musique de merde

Personne de merde

Puis aucun respect la majorité du temps ils bousile un champs et la vie d'un prolo d'agriculteur qui bosse déjà 90 heures semaines pour justement nourrir ses teufeur

Et laissent le champs remplis de papier seringues usagé cadavre de bière ext

Musique a fond qui dérange ceux qui bosse le lendemain

Les rêve partys devrait être contrôler
Déjà l'accord de l'agriculteur avec un dédommagement de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour son champs détruit

Ensuite une fois la fête finis tous le monde nettoie

La police doit être présente à la sortie et contrôler tous le monde pour éviter au droguer ou poivro de prendre la route et enfin toute rêve partie doit se passer a 30 km des habitations les plus proches avec un niveau de musique limité

La ce serait déjà mieux vu

-Milieu qui tourne autour de la drogue.
-La bienveillance qui se fait de plus en plus rare avec la popularisation de la techno
-Orgas et djs qui te servent de la merde en se disant qu'avec la drogue ça va passer

Assisté à une rave hier sur un coup de chance
C'était cool

Mais un peu galère d'en trouver ou de garder des contact :(

J'avais tant envie d'en faire au moins une entre mes 18 et 28 ans. Mais aujourd'hui j'ai 30 ans ça ne me tente plus :-(
j’arrive juste sur le topic, mon excuse : impossible à trouver en ile de france perso

Données du topic

Auteur
VinyIe
Date de création
19 janvier 2022 à 21:05:55
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 109