Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
Le 20 janvier 2022 à 22:00:14 :
Vous êtes chauds d'envoyer vos playlists :-d?
Up je recherche des khey pour bouger en Free party c'est une première pour moi et je propose d'être le sam j'ai vraiment envie de découvrir cette ambiance de nouvelles personnes etc
(Je suis d'Ile de France)
Contacter moi par MP
Le 02 juillet 2023 à 14:02:45 :
Up je recherche des khey pour bouger en Free party c'est une première pour moi et je propose d'être le sam j'ai vraiment envie de découvrir cette ambiance de nouvelles personnes etc(Je suis d'Ile de France)
Contacter moi par MP
Sida, mst, 8.6, transpi, clebard, morpions, tu vas être servi
Le 02 juillet 2023 à 14:03:33 :
J'y suis allé, c'était nul à chier
C'était Quand clé ?
Le 02 juillet 2023 à 14:20:04 :
Up je recherche des khey pour bouger en Free party c'est une première pour moi et je propose d'être le sam j'ai vraiment envie de découvrir cette ambiance de nouvelles personnes etc(Je suis d'Ile de France)
Contacter moi par MPSida, mst, 8.6, transpi, clebard, morpions, tu vas être servi
Ce sera toujours mieux que de vivre un autre été semblable aux précédents
Le 02 juillet 2023 à 14:28:23 :
Contacter moi par MPSida, mst, 8.6, transpi, clebard, morpions, tu vas être servi
Tu vas te faire chier si t'es le Sam. On va pas se mentir, les drogues durs présents en abondance dans ce genre de rassemblements contribuent énormément aux sentiments partagés par l'auteur.
Le 02 juillet 2023 à 14:30:52 :
Le 02 juillet 2023 à 14:28:23 :
Tu vas te faire chier si t'es le Sam. On va pas se mentir, les drogues durs présents en abondance dans ce genre de rassemblements contribuent énormément aux sentiments partagés par l'auteur.
J'en prendrai peut être là deuxième fois
Le 02 juillet 2023 à 14:32:43 :
Teufeur aussi mais c est très difficile d avoir des infos en ce moment (et tant mieux)
Ah bon pourquoi ?
Danser complètement rapta devant le son , chercher comme un dingue la voiture car tu sais plus où elle est garé , perdre tes pote et les retrouver par hasard , voir les gueules de zombies au levé du jour essayé de se la jouer clean au retour devant les Condé
Musique de merde
Personne de merde
Puis aucun respect la majorité du temps ils bousile un champs et la vie d'un prolo d'agriculteur qui bosse déjà 90 heures semaines pour justement nourrir ses teufeur
Et laissent le champs remplis de papier seringues usagé cadavre de bière ext
Musique a fond qui dérange ceux qui bosse le lendemain
Les rêve partys devrait être contrôler
Déjà l'accord de l'agriculteur avec un dédommagement de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour son champs détruit
Ensuite une fois la fête finis tous le monde nettoie
La police doit être présente à la sortie et contrôler tous le monde pour éviter au droguer ou poivro de prendre la route et enfin toute rêve partie doit se passer a 30 km des habitations les plus proches avec un niveau de musique limité
La ce serait déjà mieux vu
-La bienveillance qui se fait de plus en plus rare avec la popularisation de la techno
-Orgas et djs qui te servent de la merde en se disant qu'avec la drogue ça va passer
Assisté à une rave hier sur un coup de chance
C'était cool
Mais un peu galère d'en trouver ou de garder des contact
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543