Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
Les routes délabrées de campagne, tu sais pas si la bagnole va tenir jusqu'a la soirée
après 2 h de route tu commence à croiser des teufeurs en bagnole qui galèrent à trouver comme toi, ça fini en convoit
Au bout d'un moment tu ouvre la fenêtres, tu entend le bruit des basses au loin, et là c'est l'explosion de joie, tu sais que tu est arrivé
Tu te gare sur la parking et tu ouvre une bière, tu fonce directement devant le son pour te mettre dans l'ambiance
La de temps en temps et on pose du son aussi avec des potes
Area sud-est on fait peter l'acidcore
Le 19 janvier 2022 à 21:49:07 :
Les voyages en bagnoles avec les potes à écouter l'infoline, en passant dans des bleds paumés aux noms incompréhensible
Les routes délabrées de campagne, tu sais pas si la bagnole va tenir jusqu'a la soirée
après 2 h de route tu commence à croiser des teufeurs en bagnole qui galèrent à trouver comme toi, ça fini en convoit
Au bout d'un moment tu ouvre la fenêtres, tu entend le bruit des basses au loin, et là c'est l'explosion de joie, tu sais que tu est arrivé
Tu te gare sur la parking et tu ouvre une bière, tu fonce directement devant le son pour te mettre dans l'ambiance
Il se passe des choses en teuf, qui ne se passe qu'en teuf
C'est littéralement un autre monde. Après, c'est sur que si on aime pas la techno, c'est même pas la peine d'y aller bien qu'il y ai d'autre style (dub..)
Ce qui est dommage par rapport aux autres styles c'est qu'aujourd'hui c'est vraiment tekno tekno tekno.
Y a encore quelques vieux collectif qui s'efforce de faire une scene alternative à côté avec parfois des concert rap, rock, punk, metal, reggae, ou des trucs instrumental au didgeridoo etc mais c'est rare, parfois ça fait plaisir aussi t'as un mur secondaire d'un sound dub et ça permet d'avoir deux ambiances bien disctincte.
Parce que beaucoup trop oublie qu'à l'origine tout ça c'est un mouvement d'expression culturel libre en tout genre, et que bien avant les free full techno y avait des soirée underground rock dans des souterrain a Londres etc
area sud ouest
Le 19 janvier 2022 à 21:49:31 :
Aucune excuse j'y allais tout les week-ends à une période
La de temps en temps et on pose du son aussi avec des potes
Area sud-est on fait peter l'acidcore
Moi aussi au moins 2 fois par mois mais je me suis calmé
ça me manque putainnnnn
Le 19 janvier 2022 à 21:50:12 :
Les voyages en bagnoles avec les potes à écouter l'infoline, en passant dans des bleds paumés aux noms incompréhensible
BOURGOGNE mon kheyou
L'entraide, le partage, tout le monde est pote avec tout le monde
Le 19 janvier 2022 à 21:51:13 :
truc de zadiste pouilleux
Je dirais plutôt, truc d'anticonformistes
Chacun son point de vue
Le 19 janvier 2022 à 21:51:32 :
Il se passe des choses en teuf, qui ne se passe qu'en teufC'est littéralement un autre monde. Après, c'est sur que si on aime pas la techno, c'est même pas la peine d'y aller bien qu'il y ai d'autre style (dub..)
Ce qui est dommage par rapport aux autres styles c'est qu'aujourd'hui c'est vraiment tekno tekno tekno.
Y a encore quelques vieux collectif qui s'efforce de faire une scene alternative à côté avec parfois des concert rap, rock, punk, metal, reggae, ou des trucs instrumental au didgeridoo etc mais c'est rare, parfois ça fait plaisir aussi t'as un mur secondaire d'un sound dub et ça permet d'avoir deux ambiances bien disctincte.Parce que beaucoup trop oublie qu'à l'origine tout ça c'est un mouvement d'expression culturel libre en tout genre, et que bien avant les free full techno y avait des soirée underground rock dans des souterrain a Londres etc
area sud ouest
C'est vrai que c'est essentiellement de la grosse tekno. Perso, je m'en plain pas j'adore ça. Et il y a quelques sound system qui font vraiment QUE de la dub par chez moi, mais j'arrive vraiment pas à m'ambiancer autant ...
Le 19 janvier 2022 à 21:52:39 :
Les Célestins du forum qui se plaignent h24 vous devriez essayez un jour c'est un bon délire pour vaincre sa timidité et s'amuser
L'entraide, le partage, tout le monde est pote avec tout le monde
Après on va pas se mentir ya beaucoup de shlags faut se faire les bon potes
Exactement Moi qui suis vraiment timide c'est le seul endroit ou j'arrive vraiment à m'éclater et à me lacher totalement
Le 19 janvier 2022 à 21:56:12 :
Mon excuse c'est que je n'ai AUCUN contact donc je peux pas en trouver
Soirée techno legal que ça soit des trucs organisé par des sounds ou asso dans des bars, en warehouse, petit festival etc tu rencontre facilement des gens pour avoir des contacts.
Sinon si t'as une voiture et le permis tu trouve easy des gens qui chercheront des places pour une teuf et qui eux auront l'info sans connaitre forcément.
Fin de soirée au bar avec un pote, je rentre en stop chez moi, un camion amménagé s'arrête et me prend
Ils me disent qu'ils vont en "teuf" je savais pas ce que c'était, je leurs dis allez, je suis chaud
J'étais solo, je me suis amusé comme un timbré jusqu'a l'aube
Je me suis pris un stop par une meuf car je lui ai proposé de baiser dans la forêt (nofake)
Je suis rentré à pied chez moi vers 10 h du mat , j'étais RINCÉ
J'y ai plus mis les pieds depuis 2019
Ca me manque cruellement
Le 19 janvier 2022 à 22:00:30 :
Le 19 janvier 2022 à 21:56:12 :
Mon excuse c'est que je n'ai AUCUN contact donc je peux pas en trouverSoirée techno legal que ça soit des trucs organisé par des sounds ou asso dans des bars, en warehouse, petit festival etc tu rencontre facilement des gens pour avoir des contacts.
Sinon si t'as une voiture et le permis tu trouve easy des gens qui chercheront des places pour une teuf et qui eux auront l'info sans connaitre forcément.
j'ai peur qu'il arrive une merde à ma voiture
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543