Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
si je veux entendre des bruit de marteau piqueur et des engueulade je vais sur un chantier
c'est full acide
et full ksos
Les gens la bas me repoussent.
J'aime être dans un endroit sain.
Un des trucs qui me donnent le moins envie sur cette planète.
Le 19 janvier 2022 à 21:18:30 SetoKheyba a écrit :
Peut-être parce que je préfère aller à l'opéra.
Tu peux aimer les deux
J'ai passé mes premières années de jeune adulte à ne m'accorder aucun divertissement
Aujourd'hui, je serais curieux de découvrir les univers où on parvient à un réel lâcher prise
La musique est sans doute secondaire, ce qui compte c'est de s'abandonner à l'instant présent
Pourtant je me défonce aussi, mais je supporte pas voir des gens sous substance qui ne savent pas garder un minimum les pieds sur terre.
Le 19 janvier 2022 à 21:20:25 :
J'y suis allé une seule fois, mon ressentie : musique horrible, son dégueulasse, froid, terrain dégueu, manque de confort, trop de gens pas intéressant aux discussions vide, amplifier par leur défonce que beaucoup ne contrôle pas.
Pourtant je me défonce aussi, mais je supporte pas voir des gens sous substance qui ne savent pas garder un minimum les pieds sur terre.
"je me défonce mais je supporte pas les gens défoncés" pas très tolérant kheyou
Le 19 janvier 2022 à 21:19:31 :
J'ai passé mes premières années de jeune adulte à ne m'accorder aucun divertissementAujourd'hui, je serais curieux de découvrir les univers où on parvient à un réel lâcher prise
La musique est sans doute secondaire, ce qui compte c'est de s'abandonner à l'instant présent
Si tu veux lâcher prise, alors les free party sont faites pour ça khey.
De plus les gens sont super ouverts d'esprit et ne jugent pas, c'est une valeur fondamentale des teufeurs
Par contre la musique n'est pas du tout secondaire, c'est ce qui fait tout justement
j'ai plus 14 ans
Le 19 janvier 2022 à 21:21:35 :
J'y suis allé une seule fois, mon ressentie : musique horrible, son dégueulasse, froid, terrain dégueu, manque de confort, trop de gens pas intéressant aux discussions vide, amplifier par leur défonce que beaucoup ne contrôle pas.
Pourtant je me défonce aussi, mais je supporte pas voir des gens sous substance qui ne savent pas garder un minimum les pieds sur terre."je me défonce mais je supporte pas les gens défoncés" pas très tolérant kheyou
Non je ne supporte pas ceux qui ne savent pas se tenir quand ils se défoncent, nuance.
Le 19 janvier 2022 à 21:23:11 :
Tu sais si y'en a dans la vienne ? J'aimerai trop en faire depuis la fermeture des boites de nuit mais j'ai pas de contact dans le milieu
Il y en a partout dans toute la france, a toi de trouver des teufeurs qui seraient prêts à partager des infos ou des groupes facebook style covoiturage de teuf là tu pourra trouver des gens
Le 19 janvier 2022 à 21:24:33 :
Le 19 janvier 2022 à 21:21:35 :
Pourtant je me défonce aussi, mais je supporte pas voir des gens sous substance qui ne savent pas garder un minimum les pieds sur terre."je me défonce mais je supporte pas les gens défoncés" pas très tolérant kheyou
Non je ne supporte pas ceux qui ne savent pas se tenir quand ils se défoncent, nuance.
personne sait se tenir à partir d'un certain niveau de défonce
"j'ai 200ug de LSD, 3 litres de bière et 3 para dans le sang mais je me tiens bien" ahi j'aimerais bien voir ça
je taquine hein, paix mon brave khey
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543