Votre excuse pour ne jamais être allé en Rave party ?
Et mes autres potes sont pas forcément chaud pour aller en rave
Le 19 janvier 2022 à 23:53:06 MokhtarKebabier a écrit :
[23:52:16] <M6UHYPE>
Musique de merde
Lieu merdique
Population débileCeci
M'enfin entre entre ça et les boites de nuits ou il y a tout les mongoles d'instagram , tinder ect je choisi les teuf faut pas déconner non plus
Le 19 janvier 2022 à 23:54:00 :
Aaaya les fêtes où faut détruire son cerveau pour apprécier, ou plutôt pour oublier qu'on est vraiment dans une fête de merde.
Rassure toi
Le 19 janvier 2022 à 23:53:43 :
Car je galère à trouver des plans
Et mes autres potes sont pas forcément chaud pour aller en rave
Dans quel coin t'es?
Aaaya les fêtes où faut détruire son cerveau pour apprécier, ou plutôt pour oublier qu'on est vraiment dans une fête de merde.
C'est là tout l'intérêt de la chose
Par contre quand tu t'explose le crâne à coup de substances illégales il n'y a aucun équivalant, ce sont les meilleures soirées
Encore faut-il sauter le pas et ne pas tomber dans la boucle, et crois moi des mecs qui sont dans la boucle t'en vois beaucoup dans ces soirées
On peut appliquer ça à 99% des soirées. Il y a peu de personnes sobres dans n'importe quelle boîte.
Le 19 janvier 2022 à 23:56:45 :
Aaaya les fêtes où faut détruire son cerveau pour apprécier, ou plutôt pour oublier qu'on est vraiment dans une fête de merde.C'est là tout l'intérêt de la chose
Par contre quand tu t'explose le crâne à coup de substances illégales il n'y a aucun équivalant, ce sont les meilleures soirées
Encore faut-il sauter le pas et ne pas tomber dans la boucle, et crois moi des mecs qui sont dans la boucle t'en vois beaucoup dans ces soirées
C'est là toute la finesse de l'action, pofité sans se détruire
en tout cas je souhaite à tout le monde de connaitre certaine sensation au moins une fois, l'excès de c, l'acid, la d & co
Ils ne savent pas ce qu'ils ratent
Le 19 janvier 2022 à 23:59:02 :
Rave = free = teuf il n'y a aucune différence
Une free à la base c'est gratuit non ? Donc moins bien organisée.
Le 19 janvier 2022 à 23:59:53 :
Le 19 janvier 2022 à 23:59:02 :
Rave = free = teuf il n'y a aucune différenceUne free à la base c'est gratuit non ? Donc moins bien organisée.
L'organisation se résumant à un groupe elec et 4 enceinte dans un champ, je t'assure ça se gère
En revanche la notion de free est bien loin, ça taxe souvent une dime
Données du topic
- Auteur
- VinyIe
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 21:05:55
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 543