Zemmour : « Je METTRAIS FIN à l’ANGLAIS à l’ÉCOLE »
SuppriméLe 17 janvier 2022 à 12:14:27 :
Le 17 janvier 2022 à 12:12:47 :
Le 17 janvier 2022 à 12:10:28 :
Le 17 janvier 2022 à 12:08:15 :
Le 17 janvier 2022 à 12:06:46 :
Le 17 janvier 2022 à 12:04:29 :
Par contre il me semble que l'anglais en primaire est assez médiocre.Mais c'est pas le supprimer qu'il faut, c'est l'apprendre plus tôt, des 3 ans comme en Suède ou la là-bas les mecs savent autant parler parfaitement l'anglais que leur langue natale.
Le problème de l'éducation française c'est justement sur ça commence à être sérieux à partir de 11 ans, du CE2 au cm2, c'est limite pitoyable. Les enfants français commencent trop tard au contraire.
Mais Zemmour comme d'habitude comprend rien à la vie, imbibé dans son monde du 18eme siècle.
Il veut supprimer l'anglais, dans un monde où c'est nécessaire. Mais quel tocard.
L'anglais en primaire le 2 de QI. Ils ont déjà du mal avec le français.
Mais relis mon post le low qi.... J'évoque justement l'anglais qui est pitoyable en primaire et que ça commence sérieusement à 11 ans.
Avant de me citer lisez mes postes.Et tu comprends toujours pas ? Il faut se recentrer sur le français et les maths et non l'anglais.
J'ai une idée pourquoi pas supprimer les policiers, pour pouvoir revaloriser le salaire des enseignants et des hospitaliers.
La logique des petits bras zemmouristes.
Malaise.
Que Zemmour se rassure, le niveau en anglais des français est déjà catastrophique.
Ceux qui auront un bon milieu familial eux parleront toujours bien anglais.
Le 17 janvier 2022 à 12:16:00 :
Le 17 janvier 2022 à 12:14:25 :
Le 17 janvier 2022 à 12:13:23 :
Le 17 janvier 2022 à 12:12:19 :
Le 17 janvier 2022 à 12:10:18 :
Le 17 janvier 2022 à 12:09:33 :
Le 17 janvier 2022 à 12:07:07 :
En 2018 y'avait déjà 22% d'analphabètes en France.
https://www.lesechos.fr/2018/01/ca-se-passe-en-europe-pres-dun-italien-sur-trois-ne-sait-pas-ce-quil-lit-982915Et les "progressistes" veulent enseigner en plus une seconde langue, voire une troisième en plus, très très bonne idée.
Donc on aura bientôt 1/3 de la pop qui sait pas lire mais c'est pas grave ils sauront dire "netflix and chill hihi".
Apprendre une seconde langue n'empêche en rien d'apprendre sa langue maternelle
Sauf que tu peux pas apprendre correctement une seconde langue si tu maîtrises même pas la première.
Si
Espèce de crétin j'ai un double diplome en langue, tu sais ce que j'ai eu durant mes premières heures de traduction ? Des cours de Français obligatoire.
Si tu maitrises pas ta langue natale tu vas RIEN apprendre.Langue != Linguistique
La traduction c'est pas de la linguistique le déscolarisé.
Tu m'expliques comment un élève va comprendre un texte en anglais si il est déjà même pas capable de le restituer dans sa langue maternelle vu qu'il ne sait ni la lire ni l'écrire correctement ?
Vas y hein démontre le moi s'il te plait.
J'ai jamais dit que la traduction était de la linguistique mais bon
Aucun élève n'est pas capable de restituer quelque chose dans sa langue maternelle, le problème est que la langue maternelle de certains ne soit pas le français
En bref, Zemmour est un clown, non pas conservateur mais réactionnaire. Il n'a aucune vision d'ensemble car il n'en a pas le génie pour, c'est un bon écrivain (et encore) plutôt cultivé mais il ne semble avoir aucune qualité pour gouverner quelque pays que ce soit.
Il a raison ça sert à rien au primaire on apprend rien.
L'anglais j'ai commencé à vraiment bien l'apprendre aux études supérieures.
Et je suis un ingénieur donc venait pas me dire que je sais pas de quoi je parle les rattardes.
Français est bien plus important, ne serait ce que pour faire la différence entre vaccin et thérapie génique.
Bientôt les gamins seront tellement incultes qu'on devraleur parler avec des images
La question c’est surtout : qu’apprend-t-on en primaire aujourd’hui ?
8h de cours par jour et les gamins ne savent pas lire. Ils font quoi? C’est pas comme si ils faisaient de l’anglais ou des maths non plus.
Le 17 janvier 2022 à 12:18:03 La_Fee_Lation_ a écrit :
Mais vous avez eu des cours d'anglais en primaire vous ? moi je me souvient je crois qu'a partir du CM1 on avait genre 2h par semaine. Et on apprenait juste à compter, ou on chantait des chansons, on apprenait les noms des animaux de la ferme etc... franchement c'était ludique et pas du tout chiant ou barbant pour des enfants c'était pas la fin du monde et pas ça qui nous empêchait de bien étudier le reste du temps. C'est vrai du délire.
C'est grace a ces comptines qu'aujourd'hui t'es billingue 990 TOEIC 120 TOEFL
Le 17 janvier 2022 à 12:14:41 :
Il vit des décennies en arrière. Moi aussi j'aimerais bien que le français soit la langue souveraine mais c'est fini à notre époque. Si on arrête l'anglais c'est l'assurance de faire reculer notre pays encore plus.
Le 17 janvier 2022 à 12:18:57 EncephaIIus a écrit :
La question c’est surtout : qu’apprend-t-on en primaire aujourd’hui ?8h de cours par jour et les gamins ne savent pas lire. Ils font quoi? C’est pas comme si ils faisaient de l’anglais ou des maths non plus.
Bah ils chantent des comptines en anglais dont ils ne comprennent pas les paroles
Le 17 janvier 2022 à 12:18:03 :
Mais vous avez eu des cours d'anglais en primaire vous ? moi je me souvient je crois qu'a partir du CM1 on avait genre 2h par semaine. Et on apprenait juste à compter, ou on chantait des chansons, on apprenait les noms des animaux de la ferme etc... franchement c'était ludique et pas du tout chiant ou barbant pour des enfants c'était pas la fin du monde et pas ça qui nous empêchait de bien étudier le reste du temps. C'est vrai du délire.
J’ai commencé à avoir anglais au CP je crois, c’est stupide quand on sait qu’à cet âge là les gosses savent à peine écrire en français.
Le 17 janvier 2022 à 12:17:57 :
Le 17 janvier 2022 à 12:16:00 :
Le 17 janvier 2022 à 12:14:25 :
Le 17 janvier 2022 à 12:13:23 :
Le 17 janvier 2022 à 12:12:19 :
Le 17 janvier 2022 à 12:10:18 :
Le 17 janvier 2022 à 12:09:33 :
Le 17 janvier 2022 à 12:07:07 :
En 2018 y'avait déjà 22% d'analphabètes en France.
https://www.lesechos.fr/2018/01/ca-se-passe-en-europe-pres-dun-italien-sur-trois-ne-sait-pas-ce-quil-lit-982915Et les "progressistes" veulent enseigner en plus une seconde langue, voire une troisième en plus, très très bonne idée.
Donc on aura bientôt 1/3 de la pop qui sait pas lire mais c'est pas grave ils sauront dire "netflix and chill hihi".
Apprendre une seconde langue n'empêche en rien d'apprendre sa langue maternelle
Sauf que tu peux pas apprendre correctement une seconde langue si tu maîtrises même pas la première.
Si
Espèce de crétin j'ai un double diplome en langue, tu sais ce que j'ai eu durant mes premières heures de traduction ? Des cours de Français obligatoire.
Si tu maitrises pas ta langue natale tu vas RIEN apprendre.Langue != Linguistique
La traduction c'est pas de la linguistique le déscolarisé.
Tu m'expliques comment un élève va comprendre un texte en anglais si il est déjà même pas capable de le restituer dans sa langue maternelle vu qu'il ne sait ni la lire ni l'écrire correctement ?
Vas y hein démontre le moi s'il te plait.J'ai jamais dit que la traduction était de la linguistique mais bon
Aucun élève n'est pas capable de restituer quelque chose dans sa langue maternelle, le problème est que la langue maternelle de certains ne soit pas le français
Et donc pour enfoncer le clou tu crois que leur apprendre l'anglais alors qu'ils maitrisent déjà pas le Français c'est une bonne idée, nickel.
Données du topic
- Auteur
- Oklading
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 12:01:33
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 12:55:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC