Zemmour : « Je METTRAIS FIN à l’ANGLAIS à l’ÉCOLE »
SuppriméMême au Japon ils mettent les bouchés doubles pour l'anglais et l'IT et ils ont compris que c'est nécessaire pour attirer des financement étrangers....
Nous on va avoir le français et le latin pour être bien compétitifs.
Le 17 janvier 2022 à 12:04:52 :
Le 17 janvier 2022 à 12:04:02 :
il a 100% raison il faut revenir au latin et au grec ancienVachement utile
oui mille fois plus utile que l'anglais
les cuck : blablabla 21 ème siècle
totalement ràf
En 2018 y'avait déjà 22% d'analphabètes en France.
https://www.lesechos.fr/2018/01/ca-se-passe-en-europe-pres-dun-italien-sur-trois-ne-sait-pas-ce-quil-lit-982915
Et les "progressistes" veulent enseigner en plus une seconde langue, voire une troisième en plus, très très bonne idée.
Donc on aura bientôt 1/3 de la pop qui sait pas lire mais c'est pas grave ils sauront dire "netflix and chill hihi".
Le 17 janvier 2022 à 12:05:17 :
Je préfère des enfants (il ne parle que de la primaire là) qui écrivent et parlent bien Français plutôt que des enfants qui parlent mal le Français, qui ne savent pas le lire ni l'écrire, et ayant un niveau encore plus désastreux en anglais
Y'a d'autres solutions
Là tu pénalises les élèves qui comprennent bien le français en leur supprimant l'anglais
Tu peux mettre en place des cours de soutiens forcés pour les élèves en retard
Le 17 janvier 2022 à 12:03:45 :
Il est FINITO
je voterai néanmoins pour lui
Le 17 janvier 2022 à 12:03:48 :
Le 17 janvier 2022 à 12:02:57 :
Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaireIntérêt d'apprendre une deuxième langue quand tu maîtrises même pas ta langue maternelle le génie ?
Intérêt de ne pas apprendre la langue pratiquée dans le monde entier et te couper de ce dernier ?
Non mais laisse, les Pro-Z vont TOUT lui pardonner, TOUT, ils n'ont aucune limite, c'est de l'idolatrie
Le 17 janvier 2022 à 12:06:14 Mishaim a écrit :
Zemmour est un gamin capricieux
Il a échoué l’ENA Il veut la supprimer
Il maîtrise pas l’anglais Il veut supprimer les cours
Il est nul en info Pas de cours sur Python
Raté : https://twitter.com/CNEWS/status/1380218225556869126?s=20
Le 17 janvier 2022 à 12:04:52 :
Le 17 janvier 2022 à 12:03:24 :
Il a raison hein meme si au début je me suis dit que c'était une mauvaise idée car la france a un niveau horrible en anglais mais on y réfléchissant bien en primaire tu apprends quoi ? les couleurs les chiffres ? ça tu peux le faire a la maison faudrait que les parents commence a s'impliquer un peu plus dans l'éducation de leur gosse ça sert pas que à toucher les allocs heinPerso c'est d'avoir eu de l'anglais depuis le CE1 qui m'a permis d'avoir un niveau correct comparé à tous les randoms de ma classe en collège/lycée donc non grosse connerie
en quoi aprendre que rouge ça se dit red tu as eu un meilleur niveau que les autre tu te sous estime perso l'anglais j'étais 0 jusqu'en 3ème j'avais genre 8 de moyenne et c'est quand j'ai commencé a jouer aux jeux vidéo regarder des film série en vostfr que j'ai step up donc bon
C'est fini et ça ne reviendra.jamais, la nostalgie ne sert à rien.
Le 17 janvier 2022 à 12:06:46 :
Le 17 janvier 2022 à 12:04:29 :
Par contre il me semble que l'anglais en primaire est assez médiocre.Mais c'est pas le supprimer qu'il faut, c'est l'apprendre plus tôt, des 3 ans comme en Suède ou la là-bas les mecs savent autant parler parfaitement l'anglais que leur langue natale.
Le problème de l'éducation française c'est justement sur ça commence à être sérieux à partir de 11 ans, du CE2 au cm2, c'est limite pitoyable. Les enfants français commencent trop tard au contraire.
Mais Zemmour comme d'habitude comprend rien à la vie, imbibé dans son monde du 18eme siècle.
Il veut supprimer l'anglais, dans un monde où c'est nécessaire. Mais quel tocard.
Exactement
Le 17 janvier 2022 à 12:07:15 KheySimplet2 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 12:05:17 :
Je préfère des enfants (il ne parle que de la primaire là) qui écrivent et parlent bien Français plutôt que des enfants qui parlent mal le Français, qui ne savent pas le lire ni l'écrire, et ayant un niveau encore plus désastreux en anglaisY'a d'autres solutions
Là tu pénalises les élèves qui comprennent bien le français en leur supprimant l'anglais
Tu peux mettre en place des cours de soutiens forcés pour les élèves en retard
Et leur bourrer la tête avec l'anglais alors qu'ils ont déjà des difficultés en Français
Le 17 janvier 2022 à 12:06:46 :
Le 17 janvier 2022 à 12:04:29 :
Par contre il me semble que l'anglais en primaire est assez médiocre.Mais c'est pas le supprimer qu'il faut, c'est l'apprendre plus tôt, des 3 ans comme en Suède ou la là-bas les mecs savent autant parler parfaitement l'anglais que leur langue natale.
Le problème de l'éducation française c'est justement sur ça commence à être sérieux à partir de 11 ans, du CE2 au cm2, c'est limite pitoyable. Les enfants français commencent trop tard au contraire.
Mais Zemmour comme d'habitude comprend rien à la vie, imbibé dans son monde du 18eme siècle.
Il veut supprimer l'anglais, dans un monde où c'est nécessaire. Mais quel tocard.
L'anglais en primaire le 2 de QI. Ils ont déjà du mal avec le français.
Le 17 janvier 2022 à 12:05:37 :
Fin de l'anglais en primaire*
Un peu plus d'effort le bot, ah et au fait l'anglais même jusqu'au lycée ne sert pratiquement à rien le gelem
Les pays où le niveau d’anglais de la population est le plus haut sont les mêmes pays où l’anglais est appris en même temps que la langue maternelle. Y a peut être un lien de causalité hein.
Données du topic
- Auteur
- Oklading
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 12:01:33
- Date de suppression
- 17 janvier 2022 à 12:55:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 373
- Nb. messages JVC