Topic de Oklading :

Zemmour : « Je METTRAIS FIN à l’ANGLAIS à l’ÉCOLE »

Supprimé
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:
Le seum d'avoir perdu à Trafalgar :bave:

Le 17 janvier 2022 à 12:01:54 :
Il est ridicule.

Même XI JINPING aurait pas osé :rire:

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Le mec veut aussi privilégier le latin et le grec dans un monde où il faut renforcer dans les mathématiques.

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Intérêt d'apprendre une deuxième langue quand tu maîtrises même pas ta langue maternelle le génie ?

Clairement là il est complètement à côté de ses pompes le pauvre vieux
haha vous êtes complètement baisé, vous engendré de tels immigrés dans ce pays
Il a raison hein meme si au début je me suis dit que c'était une mauvaise idée car la france a un niveau horrible en anglais mais on y réfléchissant bien en primaire tu apprends quoi ? les couleurs les chiffres ? ça tu peux le faire a la maison faudrait que les parents commence a s'impliquer un peu plus dans l'éducation de leur gosse ça sert pas que à toucher les allocs hein

Le 17 janvier 2022 à 12:02:57 :

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Intérêt d'apprendre une deuxième langue quand tu maîtrises même pas ta langue maternelle le génie ?

Ça n'a aucun rapport

Le 17 janvier 2022 à 12:02:57 :

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Intérêt d'apprendre une deuxième langue quand tu maîtrises même pas ta langue maternelle le génie ?

Intérêt de ne pas apprendre la langue pratiquée dans le monde entier et te couper de ce dernier ?

En primaire l'anglais sert à rien. J'ai commencé à apprendre l'anglais en CP et j'ai vraiment eu un bon niveau vers la fin de mon lycée. Il a raison.

Le 17 janvier 2022 à 12:02:53 :

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Le mec veut aussi privilégier le latin et le grec dans un monde où il faut renforcer dans les mathématiques.

Retour au 18ème siècle :rire:

il a 100% raison il faut revenir au latin et au grec ancien
Ce type vit dans un siècle revolu, impossible de voter pour lui juste pour son programme anti-immigration
Personne n'apprend l'anglais a l'ecole bvg et ça empechera une certaine fuite des cerveuax

Heures qui seront transférées à l'apprentissage du français et des maths https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Très bonne chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Vu le niveau des profs d'anglais et des méthodes cromagnon pour apprendre les langues c'est pas une perte.
Beaucoup d'eleves ont étés nul a chier en anglais durant le collége avant de s'y mettre grace aux série ou a la zik bien plus tards

Données du topic

Auteur
Oklading
Date de création
17 janvier 2022 à 12:01:33
Date de suppression
17 janvier 2022 à 12:55:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 693