Topic de Oklading :

Zemmour : « Je METTRAIS FIN à l’ANGLAIS à l’ÉCOLE »

Supprimé

Le 17 janvier 2022 à 12:03:24 :
Il a raison hein meme si au début je me suis dit que c'était une mauvaise idée car la france a un niveau horrible en anglais mais on y réfléchissant bien en primaire tu apprends quoi ? les couleurs les chiffres ? ça tu peux le faire a la maison faudrait que les parents commence a s'impliquer un peu plus dans l'éducation de leur gosse ça sert pas que à toucher les allocs hein

Pas tous les parents ne connaissent l'anglais

Par contre il me semble que l'anglais en primaire est assez médiocre.

Le 17 janvier 2022 à 12:03:48 :

Le 17 janvier 2022 à 12:02:57 :

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

Intérêt d'apprendre une deuxième langue quand tu maîtrises même pas ta langue maternelle le génie ?

Intérêt de ne pas apprendre la langue pratiquée dans le monde entier et te couper de ce dernier ?

Se focaliser sur l'apprentissage des connaissances fondamentales dans un pays où l’illettrisme est en forte augmentation peut être ?

Même les profs d'anglais affirment que pour apprendre une langue il faut partir à l'étranger
Et des gens veulent voter pour lui !

Le 17 janvier 2022 à 12:04:02 :
il a 100% raison il faut revenir au latin et au grec ancien

Vachement utile

Le 17 janvier 2022 à 12:03:24 :
Il a raison hein meme si au début je me suis dit que c'était une mauvaise idée car la france a un niveau horrible en anglais mais on y réfléchissant bien en primaire tu apprends quoi ? les couleurs les chiffres ? ça tu peux le faire a la maison faudrait que les parents commence a s'impliquer un peu plus dans l'éducation de leur gosse ça sert pas que à toucher les allocs hein

Perso c'est d'avoir eu de l'anglais depuis le CE1 qui m'a permis d'avoir un niveau correct comparé à tous les randoms de ma classe en collège/lycée donc non grosse connerie

Le 17 janvier 2022 à 12:01:59 :
Au 21e siècle, on aura donc des collégiens qui ne connaitront pas un mot d'anglais alors qu'on vit dans un monde où l'anglais est majoritaire :rire:

on s'en fout , on quitte le NWO , on fera une grosse zone amish low tech , on sera sans métavers et on sera heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Je préfère des enfants (il ne parle que de la primaire là) qui écrivent et parlent bien Français plutôt que des enfants qui parlent mal le Français, qui ne savent pas le lire ni l'écrire, et ayant un niveau encore plus désastreux en anglais
En vrai ça peut être bien mais c’est clairement une connerie de le dire…
En plus les français sont déjà a la ramasse en anglais.
Fin de l'anglais en primaire*
Un peu plus d'effort le bot, ah et au fait l'anglais même jusqu'au lycée ne sert pratiquement à rien le gelem https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 17 janvier 2022 à 12:04:04 :
Ce type vit dans un siècle revolu, impossible de voter pour lui juste pour son programme anti-immigration

Pareil c'est la goutte de trop là

Il se prends pour Napoléon l'immigré, ptdr
Beaucoup de bots sur ce topic.
Zemmour est un gamin capricieux
Il a échoué l’ENA :d) Il veut la supprimer :)
Il maîtrise pas l’anglais :d) Il veut supprimer les cours :)
Il est nul en info :d) Pas de cours sur Python :)

Le 17 janvier 2022 à 12:04:20 :

Le 17 janvier 2022 à 12:03:24 :
Il a raison hein meme si au début je me suis dit que c'était une mauvaise idée car la france a un niveau horrible en anglais mais on y réfléchissant bien en primaire tu apprends quoi ? les couleurs les chiffres ? ça tu peux le faire a la maison faudrait que les parents commence a s'impliquer un peu plus dans l'éducation de leur gosse ça sert pas que à toucher les allocs hein

Pas tous les parents ne connaissent l'anglais

ils devraient ... surtout des trucs basique comme les couleurs ya internet faut s'impliquer surtout que la c'est pour les nouveau gosse de notre génération (pas d'excuse gnegne je sais pas utiliser internet) si tu connais pas les couleurs ou tu ne sais pas aller sur internet pour apprendre a ton gosse que rouge ça se dit RED fait pas d'enfant

Le 17 janvier 2022 à 12:04:29 :
Par contre il me semble que l'anglais en primaire est assez médiocre.

Mais c'est pas le supprimer qu'il faut, c'est l'apprendre plus tôt, des 3 ans comme en Suède ou la là-bas les mecs savent autant parler parfaitement l'anglais que leur langue natale.

Le problème de l'éducation française c'est justement sur ça commence à être sérieux à partir de 11 ans, du CE2 au cm2, c'est limite pitoyable. Les enfants français commencent trop tard au contraire.

Mais Zemmour comme d'habitude comprend rien à la vie, imbibé dans son monde du 18eme siècle.

Il veut supprimer l'anglais, dans un monde où c'est nécessaire. Mais quel tocard.

Données du topic

Auteur
Oklading
Date de création
17 janvier 2022 à 12:01:33
Date de suppression
17 janvier 2022 à 12:55:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
373
Nb. messages JVC
382
En ligne sur JvArchive 565