Le lourd passé sexuel de ma copine...
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 20:34:40 :
Ne JAMAIS parler du passé sexuel d'une fille pour laquelle tu as des sentiments et avec laquelle tu es couple
Combien de fois on doit le répéter bordel
THIS
Autant les pratiques sexuelles on fait pareil avec ma meuf c'est cool.
Mais le plan à 4 je jugerai :/
Le 12 janvier 2022 à 20:34:40 :
Ne JAMAIS parler du passé sexuel d'une fille pour laquelle tu as des sentiments et avec laquelle tu es couple
Combien de fois on doit le répéter bordel
intéressant
tu préfère vivre dans l'ignorance pour ensuite être surpris et déçu ?
tu préfères te faire utiliser tout du long mais "pg je suis heureux" ?
on demande pas le CV, mais au minimum voir quelle type de meuf c'est, comme le dit si bien un clé plus haut pour savoir si c'est ta copine ou si c'est juste ton tour au fait
Le 12 janvier 2022 à 21:44:50 :
Le 12 janvier 2022 à 21:39:42 :
Le 12 janvier 2022 à 21:37:36 :
Putain j'en ai eu une comme ça...Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est qu'à quasiment CHAQUE anecdote, y'avait un mec dans l'histoire qu'elle s'est tapée
style elle me montre un album photo de ses voyages ou quoi, à chaque situation, y'avait un mec qui passait par là et qui était "super sympa et très gentil" puis en creusant un peu et elle se le faisait
j'ai tout de suite imaginé l'avenir : je n'allait être qu'un gars de plus du coup
on s'est connu en février 2020, confinés ensemble depuis le confinement, je l'ai baisée tous les jours plusieurs fois par jour, j'ai rattrapé 3 ans de cul en 3 mois
j'ai expérimenté plein de trucsje l'ai en suite quitté pendant l'été
Un vrai alpha. Depuis t'es un mec de plus sur les photos
ce fut inévitable étant donné le palmarès, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle me cuck ou me next car "je sais plus où j'en suis"
course contre la montre donc et le confinement était parfait niveau timing
il fallait que j'en sorte avec toute ma dignité et sans m'investir émotionnellement
Ce genre de meufs c'est pas forcement celles qui trompent le plus bizarrement car elles ont déjà eu leur dose on va dire.
Le plus gênant, de mon point de vue, c'est d'assumer le fait que des dizaines de mecs sont passés dessus. Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
Perso je pense que pour une relation vraiment sérieuse, les gens qui ont un passé sexuel lourd ont plus de chance de s'entendre avec ceux qui ont un passé à peu près équivalent.
Sinon ça peut créer un déséquilibre assez problématique, à moins d'être déjà "ouvert d'esprit", dans ce cas tu peux te servir de l'expérience de l'autre pour t'initier.
Mais si c'est pas le cas et si tu ne penses pas pouvoir faire abstraction de son lourd passé il vaut mieux arrêter.
Le 12 janvier 2022 à 21:41:13 :
Le 12 janvier 2022 à 21:40:00 :
Le 12 janvier 2022 à 21:38:03 :
C'est un fake ta go te dira jamais ca si elle tiens à toiMais faut être puceau pour vouloir une coincé du cul qui as besoin de se faire prier à chaque fois pour le faire
C'est juste insupportable et tu finit par faire 1 fois par semaine
il y a des filles qui d’elles memes parlent de ce genre de choses
C'est une aw alors
Une vrai femme ne t'en parlera que si elle sent que ca te derangera pas et que tu insiste
Une fille de 20 ans m'a dit récemment sur Fruitz qu'elle aimait appeler son ex "papa" pendant le sexe
Les 2000
Le 12 janvier 2022 à 21:49:47 :
Mon ex je voulais discuter de son passé sexuel. J'ai appris que la veille de notre rencontre (via adopteunmec) elle s'était fait baisée par 5 mec différents en mode partouze. Elle ne me le dira qu'un an après. Le soir on baisait sans capote et j'ai eu de l'herpès. Je croyais que ça venait de moi.
C'est dans ce genre de moment que tu captes à quel point la sensation d'être une gazelle sur le point de se faire péter les pattes n'a rien d'excitant quand t'es un mec "de base".
Evidemment. Les vrais hommes soumis aux femmes sont très rares. Pour la plupart c'est qu'un fantasme, même si certains essayent.
En vrai quand ça arrive c'est hyper intéressant. Tu sens à quel point t'as une psychée de merde qui te dépasse, et à quel point t'as besoin d'être bichonné par la meuf. "C'est toi le plus fort".
Exactement. Les hommes peu expérimentés, voir pas du tout, comme la majorité des kheys, il faut savoir les guider tout en leur donnant l'impression qu'ils dominent et sont en contrôle. Sinon ça bloque.
Ca demande du temps et de l'expérience pour que les mecs arrivent à se lâcher. Beaucoup n'y arriveront même jamais.
Le 12 janvier 2022 à 21:49:28 :
Le 12 janvier 2022 à 21:44:50 :
Le 12 janvier 2022 à 21:39:42 :
Le 12 janvier 2022 à 21:37:36 :
Putain j'en ai eu une comme ça...Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est qu'à quasiment CHAQUE anecdote, y'avait un mec dans l'histoire qu'elle s'est tapée
style elle me montre un album photo de ses voyages ou quoi, à chaque situation, y'avait un mec qui passait par là et qui était "super sympa et très gentil" puis en creusant un peu et elle se le faisait
j'ai tout de suite imaginé l'avenir : je n'allait être qu'un gars de plus du coup
on s'est connu en février 2020, confinés ensemble depuis le confinement, je l'ai baisée tous les jours plusieurs fois par jour, j'ai rattrapé 3 ans de cul en 3 mois
j'ai expérimenté plein de trucsje l'ai en suite quitté pendant l'été
Un vrai alpha. Depuis t'es un mec de plus sur les photos
ce fut inévitable étant donné le palmarès, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle me cuck ou me next car "je sais plus où j'en suis"
course contre la montre donc et le confinement était parfait niveau timing
il fallait que j'en sorte avec toute ma dignité et sans m'investir émotionnellementCe genre de meufs c'est pas forcement celles qui trompent le plus bizarrement car elles ont déjà eu leur dose on va dire.
Le plus gênant, de mon point de vue, c'est d'assumer le fait que des dizaines de mecs sont passés dessus. Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
je suis d'accord clé,
elle cuck pas mais elle te next en un clin d'oeil quand elle voudra aller voir ailleurs, t'es pas cuck, mais t'es next du jour au lendemain
et oui, c'est vraiment ouf d'assumer d'être un sac à foutre
surtout que moi tu vois j'ai eu 3 ou 4 meufs et à chaque fois ça a compté tu vois ?
le gap était trop grand, peut-être que pour accepter un sac à foutre il faut être un serial chad ?
Tous cuck ou futurs cucks, toutes des putes.
Les vrais gagnants sont les 0 tout bien vos cuves à foutre?
Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
Sauf qu'on veut pas d'un paillasson qui nous traite comme une princesse. Ça c'est dans votre imaginaire.
Ah quand même.
Ne jamais trop en savoir si vous tenez à la gonzesse .
Où mieux, rester détacher au maximum pour pas être blesser .
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:32:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 23:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC