Le lourd passé sexuel de ma copine...
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 22:11:20 :
Le 12 janvier 2022 à 22:10:24 :
Le 12 janvier 2022 à 22:04:07 :
Vous cassez les couilles.
Les gens qui profitent de leur jeunesse pour expérimenter ont bien raison. Votre avis d'aigris on s'en cogne. Continuez a vous cacher derrière vos pseudos valeurs a la con pour éviter le vrai problème, votre misère affectiveJe sais pas si t'es une meuf mais en fait d'un point de vue de mec (en tout cas tout ceux que je connais) ca ne fonctionne pas comme ca.
En general on ne veut pas de sérieux avec une fille qui a eu un passé de fille facile
Les hommes en insécurité ça les dérange, les autres non
Non tous.
D'ailleurs le plus gros baiseur que je connaisse a choisi sa copine car éducation catholique et elle avait l'air d'une fille bien.
Honnêtement je me demande même si c'est pas une réaction biologique tellement ca met d'accord tous les mecs
Le 12 janvier 2022 à 22:10:23 :
Le 12 janvier 2022 à 22:05:47 :
Le 12 janvier 2022 à 22:04:13 :
Définitivement née à la mauvaise époque seigneur.Respecte toi, on te respectera après la cuve. Hophophop go Madz on est entre kheys là
Je suis d'accord les kheys justement, ne faisant personnellement pas ces choses là.
Donc je me respecte merci.
Oh... Alors désolé c'est parti vite avec le dégoût que m'inspire l'autre serpillère sans honneur ni valeurs là, petit high five de pardon. Continue comme ça
Go Madz par contre
Le 12 janvier 2022 à 22:12:16 :
Le 12 janvier 2022 à 22:11:20 :
Les gens qui profitent de leur jeunesse pour expérimenter ont bien raison. Votre avis d'aigris on s'en cogne. Continuez a vous cacher derrière vos pseudos valeurs a la con pour éviter le vrai problème, votre misère affectiveJe sais pas si t'es une meuf mais en fait d'un point de vue de mec (en tout cas tout ceux que je connais) ca ne fonctionne pas comme ca.
En general on ne veut pas de sérieux avec une fille qui a eu un passé de fille facile
aucuns homme ne veut finir avec une meuf au lourd passé, avalez la redpill
Non moi ca m'excite, ca veut dire qu'elle doit être bien open au lit.
Le 12 janvier 2022 à 22:14:25 :
Non tous.
D'ailleurs le plus gros baiseur que je connaisse a choisi sa copine car éducation catholique et elle avait l'air d'une fille bien.
Honnêtement je me demande même si c'est pas une réaction biologique tellement ca met d'accord tous les mecs
Bis repetita, vous fatiguez.
Non pas tous.
T'es vanille
Femme forte
Libérée
Stérile
Le plan
Le 12 janvier 2022 à 22:14:04 :
Le 12 janvier 2022 à 22:11:30 :
Le 12 janvier 2022 à 22:08:44 :
Le 12 janvier 2022 à 22:06:14 :
Le 12 janvier 2022 à 21:57:57 :
Le 12 janvier 2022 à 21:55:03 :
Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
Sauf qu'on veut pas d'un paillasson qui nous traite comme une princesse. Ça c'est dans votre imaginaire.
encore heureux que tu veuilles pas te faire traiter comme une princesse
mais bon la "depuceleuse" t’es pas exactement une femme lambdaEt après? La chasse au puceau c'est tout un art. Et c'est beaucoup plus difficile que ce que tu imagines.
Ce n'est pas que sexuel. C'est une véritable aventure humaine.
Je ne regretterais jamais ces moments. Même si aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.
tu dis "on", je soulignais simplement le fait que tu ne representes pas les femmes, toi t’es un drole d’oiseau encore heureux que tu t’attendes pas a etre traité en princesse
Aucune femme ne veut être traitée en princesse. Enfin si, les michtos. Mais c'est pas sincère du coup.
definis etre traiter en princesse, je crois qu’on parle pas de la meme chose
Un béni-oui-oui par exemple. Ça commence là.
Le 12 janvier 2022 à 22:13:22 :
Le 12 janvier 2022 à 22:12:16 :
aucuns homme ne veut finir avec une meuf au lourd passé, avalez la redpill
Vos termes d'incel dont grave pitié .
Et évitez de parler au nom des hommes alors que pour la plupart vous avez jamais trempé le biscuit et que donc vous n'êtes pas encore des hommes
j’ai trempé le sacro saint biscuit et ce n’est absolument ce qui a fait de moi un homme
euh c’est pas un delire d’incels, meme les normies pensent comme ça et tu l’apprendras a tes depend tot ou tard
Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
Sauf qu'on veut pas d'un paillasson qui nous traite comme une princesse. Ça c'est dans votre imaginaire.
mais bon la "depuceleuse" t’es pas exactement une femme lambdaEt après? La chasse au puceau c'est tout un art. Et c'est beaucoup plus difficile que ce que tu imagines.
Je ne regretterais jamais ces moments. Même si aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.
tu dis "on", je soulignais simplement le fait que tu ne representes pas les femmes, toi t’es un drole d’oiseau encore heureux que tu t’attendes pas a etre traité en princesse
Aucune femme ne veut être traitée en princesse. Enfin si, les michtos. Mais c'est pas sincère du coup.
Donc tu confirmes que toutes les femmes sont des sal*pes? Merci dispose maintenant tu inspires malaise et dégoût. Honte sur toi, ta famille et tes futurs gosses.
TOUTES on vous le dit et répète, avalez la pill même si elle passe mal.
cette meuf sans aucune honte, qui dit ouvertment s'etre fait déglinguer par 3 mecs en meme temps . Et en plus avoir bouffer le cul d'un autre gars ...
J'espere que pas toute les meufs sont comme ça en 2022........
Le 12 janvier 2022 à 22:17:20 :
ça ne me dérangerait pas, c'est intéressant une femme ouverte d'esprit qui s'assume
Ceci
Le 12 janvier 2022 à 22:16:35 :
Le 12 janvier 2022 à 22:14:04 :
definis etre traiter en princesse, je crois qu’on parle pas de la meme chose
Un béni-oui-oui par exemple. Ça commence là.
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:32:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 23:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC