Le lourd passé sexuel de ma copine...
SuppriméL'op n'a pas de vie.
Le 12 janvier 2022 à 21:39:55 :
Le 12 janvier 2022 à 21:36:26 :
Le 12 janvier 2022 à 21:33:57 :
Le 12 janvier 2022 à 21:29:21 :
Je suis pas pro islam ou chritianisme mais on a vraiment l'impression que le penchant naturel des femmes est d'être une grosse salope
Il y a du bon à prendre dans les religions de ce côté la
Ne pas oublier que c'est eve qui croque la pommeEt le penchant des hommes c'est etre des violeurs pedophiles puisque tu celebre ces religions entre les deux on voit clairement qui est pire meme si les incels seront toujours des incels
sauf que etre pedophiles c’est pas la norme actuel pour les hommes.
etre une fille aux mœurs legeres par contre c’est un peu plus la normeAh donc pour toi c'est au meme niveau ces dechets
c’est toi qui fait un parallèle entre les femmes dont la nature serait d’etre des trainées et les hommes dont la nature (selon toi encore une fois) est d’etre des violeurs, pedo
Putain mais vous feedez un truc pareil sans déconner ? Le sticker de l'op et le fait qu'il y a que deux screen ça alerte personne ?
Sur le forum on peux vous faire croire n'importe quoi tant que ça passe en boucle
Sans déconner vous êtes tellement manipulable c'est ouf des timbré comme l'op qui font ce genre de topic y'en a des tas depuis des années et resulat tout le monde ici se dit "hum une femme belle....elle a du ken avec son chien et un poney" et ceux qui se font ces fameuses idées a part le forum bah ils ont aucun repères
Le forum est vraiment dangereux pour certain je rigole pas pour beaucoup d'entre vous certaines de vos idées sont dans vos tronches juste parce que vous êtes ici a croire tout ce que des cinglés de boucleur spam a longueur de journée
Se faire manipuler par les réseau sociaux les média etc c'est pas terrible mais ça peux se comprendre
Mais se faire manipuler par une bande de malade mentaux venant d'un forum ou y'a même pas 5000 membre ça par contre c'est ridicule
Le 12 janvier 2022 à 21:41:06 :
Le 12 janvier 2022 à 21:39:55 :
Le 12 janvier 2022 à 21:38:52 :
Le 12 janvier 2022 à 21:34:07 :
Le 12 janvier 2022 à 21:32:07 :
Par du principe que TOUTES les meufs ont des envies et parfois (très souvent) TRES TRES SALE
Dixit les kheys qui ne rêvent que de lécher des pieds puants et d'être des petits soumis qui se font humiliés.
oui et ya pas de mal a rêve de se faire défoncer l'anus et lurêtre par une domina sadique qui ne nous laisserait quasiment jamais jouir
Je sais bien. Sauf qu'en réalité ils en sont arriver à penser vouloir ça à force de frustration et d'idéaliser les femmes. IRL ça begaye quand une fille leur parle de sexe et ça prendrait la fuite devant n'importe quelle fille un peu dominatrice.
C'est pas toi qui dépucelais des kheys y'a 6/7 ans ?
Si. Et donc je sais de quoi je parle. J'en ai rencontré plusieurs, des héros d'ici.
Alors tu m'as sucé
Le 12 janvier 2022 à 21:40:25 :
Le 12 janvier 2022 à 21:39:18 :
Le 12 janvier 2022 à 21:38:03 :
C'est un fake ta go te dira jamais ca si elle tiens à toiMais faut être puceau pour vouloir une coincé du cul qui as besoin de se faire prier à chaque fois pour le faire
C'est juste insupportable et tu finit par faire 1 fois par semaine
Qui a parler de vouloir une prude y’a un juste millieu bordel
Bien sur
Après c'est surtout que une go qui te kiffe ne te racontera jamais ce genre de truc
Même si elle te kiffe pas une go te raconte pas ça au début d’une relation tout court surtout que les meuf on constamment peur d’être jugé
C'est quoi de l'uro ?
"T'es vanille j'ai honte" hahah
Le 12 janvier 2022 à 21:42:16 :
vanille?
Un terme utilisé par ceux pratiquant des formes exotiques de sexualité pour désigner les pratiques "classiques"
Ce forum est constitué de troll de mase
Le 12 janvier 2022 à 21:43:37 :
C'est quoi de l'uro ?"T'es vanille j'ai honte" hahah
Se faire pisser dessus comme une chiotte
Le 12 janvier 2022 à 21:39:42 :
Le 12 janvier 2022 à 21:37:36 :
Putain j'en ai eu une comme ça...Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est qu'à quasiment CHAQUE anecdote, y'avait un mec dans l'histoire qu'elle s'est tapée
style elle me montre un album photo de ses voyages ou quoi, à chaque situation, y'avait un mec qui passait par là et qui était "super sympa et très gentil" puis en creusant un peu et elle se le faisait
j'ai tout de suite imaginé l'avenir : je n'allait être qu'un gars de plus du coup
on s'est connu en février 2020, confinés ensemble depuis le confinement, je l'ai baisée tous les jours plusieurs fois par jour, j'ai rattrapé 3 ans de cul en 3 mois
j'ai expérimenté plein de trucsje l'ai en suite quitté pendant l'été
Un vrai alpha. Depuis t'es un mec de plus sur les photos
ce fut inévitable étant donné le palmarès, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle me cuck ou me next car "je sais plus où j'en suis"
course contre la montre donc et le confinement était parfait niveau timing
il fallait que j'en sorte avec toute ma dignité et sans m'investir émotionnellement
Le 12 janvier 2022 à 21:44:02 :
Le 12 janvier 2022 à 21:42:16 :
vanille?Un terme utilisé par ceux pratiquant des formes exotiques de sexualité pour désigner les pratiques "classiques"
DAC
quitte là
elle le fera sinon
Le 12 janvier 2022 à 21:38:52 :
Le 12 janvier 2022 à 21:34:07 :
Le 12 janvier 2022 à 21:32:07 :
Par du principe que TOUTES les meufs ont des envies et parfois (très souvent) TRES TRES SALE
Dixit les kheys qui ne rêvent que de lécher des pieds puants et d'être des petits soumis qui se font humiliés.
oui et ya pas de mal a rêve de se faire défoncer l'anus et lurêtre par une domina sadique qui ne nous laisserait quasiment jamais jouir
Je sais bien. Sauf qu'en réalité ils en sont arriver à penser vouloir ça à force de frustration et d'idéaliser les femmes. IRL ça begaye quand une fille leur parle de sexe et ça prendrait la fuite devant n'importe quelle fille un peu dominatrice.
No fake je me suis fait plusieurs fois abordé par des filles, mais une seule fois par une fille vraiment domina. A la hussarde. C'est dans ce genre de moment que tu captes à quel point la sensation d'être une gazelle sur le point de se faire péter les pattes n'a rien d'excitant quand t'es un mec "de base". La fille était incroyable, je le savais, je le voyais, mais j'étais tout simplement pas encore assez déconstruit. Donc j'ai flippé.
Même tarif en plein acte, une fille qui le faisait tellement bien, que sur le moment j'en ai perdu mes moyens.
En vrai quand ça arrive c'est hyper intéressant. Tu sens à quel point t'as une psychée de merde qui te dépasse, et à quel point t'as besoin d'être bichonné par la meuf. "C'est toi le plus fort". Tout ça tout ça.
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:32:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 23:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC