Le lourd passé sexuel de ma copine...
SuppriméLe 12 janvier 2022 à 21:32:07 :
Par du principe que TOUTES les meufs ont des envies et parfois (très souvent) TRES TRES SALE
Dixit les kheys qui ne rêvent que de lécher des pieds puants et d'être des petits soumis qui se font humiliés.
des kheys =\= les kheys
Tu vas dire qu’on est tous fan de trap aussi ? genant les chaussettes usées qui veulent se rassurer
Le 12 janvier 2022 à 21:32:36 :
Le 12 janvier 2022 à 21:29:46 :
Le 12 janvier 2022 à 21:27:24 :
Le 12 janvier 2022 à 21:25:49 :
Franchement les khey entre nous imaginons que ce genre de meuf décadente existe est ce que tu assumes ton passé sexuel avec autant de fierté à ton nouveau mec franchement fake ou alors y’a plus aucune chance pour ce monde et l’OP sache que si tu acceptes ce genre de personne pour une relation saine tu es un déchet après si c’est juste pour ken ça te regardeLes fameux defenseurs des valeurs et anti-decadents
En vrai je suis de bonne humeur meme si c’est juste pour ken bien sûr que l’op est un déchet mais bon ça reste toujours moins pire qu’être en couple avec elle et d’essayer de construire quelque chose de sain
Mais oui bien sur vous etes largement pires que la meuf hein, au moins elle est pas hypocrite
Je screen ton pseudo
J attends ton topic dans 3 mois
" ouin ouin je suis cuck comment ça se fait ELLE n était pas comme les autres je l aimais ouin ouin "
Le 12 janvier 2022 à 21:29:21 :
Je suis pas pro islam ou chritianisme mais on a vraiment l'impression que le penchant naturel des femmes est d'être une grosse salope
Il y a du bon à prendre dans les religions de ce côté la
Ne pas oublier que c'est eve qui croque la pomme
Et le penchant des hommes c'est etre des violeurs pedophiles puisque tu celebre ces religions entre les deux on voit clairement qui est pire meme si les incels seront toujours des incels
Le 12 janvier 2022 à 21:32:07 :
Par du principe que TOUTES les meufs ont des envies et parfois (très souvent) TRES TRES SALE
Dixit les kheys qui ne rêvent que de lécher des pieds puants et d'être des petits soumis qui se font humiliés.
Je ne dis absolument pas que cest mal ou bien
Des fantasmes ca se decide pas, ca me viendrait à l'idée pas d'insulter une meuf de pute parce qu'elle veut se faire prendre par 2 mecs
oui et ya pas de mal a rêve de se faire défoncer l'anus et lurêtre par une domina sadique qui ne nous laisserait quasiment jamais jouir
Le 12 janvier 2022 à 21:33:30 :
des kheys =\= les kheys
Tu vas dire qu’on est tous fan de trap aussi ? genant les chaussettes usées qui veulent se rassurer
Et encore, ce qu'il a mentionné ça reste soft comparé à la meuf de l'auteur
Le 12 janvier 2022 à 20:34:40 :
Ne JAMAIS parler du passé sexuel d'une fille pour laquelle tu as des sentiments et avec laquelle tu es couple
Combien de fois on doit le répéter bordel
On préfère rester dans le déni ?
Elle devrait pas de le dire
Mais tu as moyen de t'amuser avec elle
Une go prude c'est vite très très chiant au point que tu a plus envie de la toucher un moment
L'auteur en sang putain l'auteur en saaaaaaaannnnnnngggg, putain ça fait longtemps que j'avais pas rit sur un topic comme ça
Le 12 janvier 2022 à 21:32:53 :
Le 12 janvier 2022 à 21:31:35 :
Le 12 janvier 2022 à 21:29:14 :
N'idealise pas trop le sex kheyouMoins tu baise plus tu seras prude, timide et avec une peur du sex
Tentes des trucs : plan à 3 (mec ou meuf), sodomie, sex hardcore, milf....
Moins tu baise et plus tu seras choqué par le moindre truc un peu déviant
Plus tu baiseras et plus tu te rendras compte que le sex est ce qu'il est : un passe temps, un hobbie
Pas faux
Sauf si peu de libido ou asexuelle mais bon c'est une minorité de meufsExa Exa
Ouais après ça dépend des gens mais chacun ses délires oui
Le 12 janvier 2022 à 21:33:57 :
Le 12 janvier 2022 à 21:29:21 :
Je suis pas pro islam ou chritianisme mais on a vraiment l'impression que le penchant naturel des femmes est d'être une grosse salope
Il y a du bon à prendre dans les religions de ce côté la
Ne pas oublier que c'est eve qui croque la pommeEt le penchant des hommes c'est etre des violeurs pedophiles puisque tu celebre ces religions entre les deux on voit clairement qui est pire meme si les incels seront toujours des incels
sauf que etre pedophiles c’est pas la norme actuel pour les hommes.
etre une fille aux mœurs legeres par contre c’est un peu plus la norme
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:32:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 23:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621