Le lourd passé sexuel de ma copine...
SuppriméC'est une diablerie ta meuf, déjà tu lèches un trou du cul de mec c'est mort sauf si c'est le miens
Pareil les plans à 3 à 4 à 31 c'est next, après j'imagine que les 20 pages que je n'ai pas lu sont remplis de puceaux qui débattent de si oui non c'est legit de traiter cette chienne de chienne.
Le 12 janvier 2022 à 22:13:31 :
Le 12 janvier 2022 à 22:00:46 :
Le 12 janvier 2022 à 21:53:48 :
Le 12 janvier 2022 à 21:49:28 :
Le 12 janvier 2022 à 21:44:50 :
Le 12 janvier 2022 à 21:39:42 :
Le 12 janvier 2022 à 21:37:36 :
Putain j'en ai eu une comme ça...Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est qu'à quasiment CHAQUE anecdote, y'avait un mec dans l'histoire qu'elle s'est tapée
style elle me montre un album photo de ses voyages ou quoi, à chaque situation, y'avait un mec qui passait par là et qui était "super sympa et très gentil" puis en creusant un peu et elle se le faisait
j'ai tout de suite imaginé l'avenir : je n'allait être qu'un gars de plus du coup
on s'est connu en février 2020, confinés ensemble depuis le confinement, je l'ai baisée tous les jours plusieurs fois par jour, j'ai rattrapé 3 ans de cul en 3 mois
j'ai expérimenté plein de trucsje l'ai en suite quitté pendant l'été
Un vrai alpha. Depuis t'es un mec de plus sur les photos
ce fut inévitable étant donné le palmarès, ce n'était qu'une question de temps pour qu'elle me cuck ou me next car "je sais plus où j'en suis"
course contre la montre donc et le confinement était parfait niveau timing
il fallait que j'en sorte avec toute ma dignité et sans m'investir émotionnellementCe genre de meufs c'est pas forcement celles qui trompent le plus bizarrement car elles ont déjà eu leur dose on va dire.
Le plus gênant, de mon point de vue, c'est d'assumer le fait que des dizaines de mecs sont passés dessus. Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.je suis d'accord clé,
elle cuck pas mais elle te next en un clin d'oeil quand elle voudra aller voir ailleurs, t'es pas cuck, mais t'es next du jour au lendemain
et oui, c'est vraiment ouf d'assumer d'être un sac à foutre
surtout que moi tu vois j'ai eu 3 ou 4 meufs et à chaque fois ça a compté tu vois ?le gap était trop grand, peut-être que pour accepter un sac à foutre il faut être un serial chad ?
Je vois tout à fait.
Pour répondre à ta dernière question, pas forcément. J'ai des potes qui ont un beau palmarès (35-40 meufs) et qui ont le même raisonnement.Après c'est difficile d'admettre en public car la pensée progressiste nous oblige à ne pas stigmatiser les meufs qui sont "faciles".
Ça a déjà été évoqué plus haut mais aucun mec, aussi chad et progressiste qu'il soit, ne pourra rester insensible quand il sait que sa meuf se faisait démonter facilement.
grave oui, je ne comprends pas qu'on puisse être à l'aise avec ça
du coup, ça fait un schéma bizarre tout ça n'empêche
ces meufs arrivé à un certain stade, se font rejeter par les blackpillés
et se rabattent sur les pulco et peu expérimentés, là où y'a de l'énergie vitale à puiser
ces derniers vont à leur tour devenir blackpillés et sortir des schémas de couple pour plutôt baiser sans attache, ce qui contribuera à hausser le nombre de gourgandineset le cercle s'entretient tout seul
Exact c'est pour ça qu'avant le mariage et la religion servait à régluler tout cela. Sans vouloir en revenir aux moeurs anciens, en 50 ans on est passé d'un extrême à l'autre, merci 68.
Le 12 janvier 2022 à 22:24:05 :
Le 12 janvier 2022 à 22:21:47 :
Je suis pas spécialement misogyne mais, pour une raison que je peux pas expliquer, qui vient de mes tripes, je préfère passer ma vie seul et crever seul que d'imaginer un jour avoir une relation sérieuse avec une fille comme ça.PERSONNE ne veut de ça à part les déviants/déconstruits ou ceux qui veulent une descendance coûte que coûte
+ ceux qui sont prêts à renoncer à leur dignité pour un peu d'affection
Le 12 janvier 2022 à 22:24:15 :
Le 12 janvier 2022 à 22:22:38 :
C'est quoi l'uroc le pipi
Bordel
Faut vraiment être détraqué
Le 12 janvier 2022 à 22:22:41 :
Le 12 janvier 2022 à 22:17:13 :
Le 12 janvier 2022 à 22:11:30 :
Le 12 janvier 2022 à 22:08:44 :
Le 12 janvier 2022 à 22:06:14 :
Le 12 janvier 2022 à 21:57:57 :
Le 12 janvier 2022 à 21:55:03 :
Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
Sauf qu'on veut pas d'un paillasson qui nous traite comme une princesse. Ça c'est dans votre imaginaire.
encore heureux que tu veuilles pas te faire traiter comme une princesse
mais bon la "depuceleuse" t’es pas exactement une femme lambdaEt après? La chasse au puceau c'est tout un art. Et c'est beaucoup plus difficile que ce que tu imagines.
Ce n'est pas que sexuel. C'est une véritable aventure humaine.
Je ne regretterais jamais ces moments. Même si aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.
tu dis "on", je soulignais simplement le fait que tu ne representes pas les femmes, toi t’es un drole d’oiseau encore heureux que tu t’attendes pas a etre traité en princesse
Aucune femme ne veut être traitée en princesse. Enfin si, les michtos. Mais c'est pas sincère du coup.
Donc tu confirmes que toutes les femmes sont des sal*pes? Merci dispose maintenant tu inspires malaise et dégoût. Honte sur toi, ta famille et tes futurs gosses.
TOUTES on vous le dit et répète, avalez la pill même si elle passe mal.
Les mecs comme toi nous on les cerne vite.
Admettons qu'un jour une femme te trouve intéressant, enfin, qu'elle ait quelque chose à gagner à entamer une relation avec toi. Bah elle va te mentir. Dès le début, et sur toute la ligne. Son but sera de profiter de toi pendant qu'elle te cocufiera avec un vrai mec. Et toi, amoureux aveugle, tu ne verras rien. Jusqu'à ce qu'elle te largue comme une vieille chaussette alors que tu n'as rien vu venir
dans les faits il y a rien de plus faciles que de profiter d’une femme, reveilles toi
Le 12 janvier 2022 à 22:24:50 :
Le 12 janvier 2022 à 22:24:15 :
Le 12 janvier 2022 à 22:22:38 :
C'est quoi l'uroc le pipi
Bordel
Faut vraiment être détraqué
apparemment selon les tr*inées et les déviants du topic c'est normal
Le 12 janvier 2022 à 20:46:22 :
Le 12 janvier 2022 à 20:43:23 :
Le 12 janvier 2022 à 20:40:15 :
Le 12 janvier 2022 à 20:38:41 :
Bien sur, donc si y'a 3 giga bonnes meufs qui débarque dans ta chambre et qui te propose de Z + lécher le fion tu diras non ?Il y a une différence majeure entre pénétrer et se faire pénétrer
non, a part ton machisme qui te matrixe le cerveau, surement une des raisons pour laquelle tu es puceau celestin.
J'ai déjà eu des relations avec des meufs qui kiffait le bdsm, bah elles etaient ultra intéressante, passionées par pleins de choses, y'avait même une championne nationale
Avoir eu des experiences sexuelles =/= etre un trou a sperme.
Y'a des personnes qui aiment vivre pleins d'experiences différentes plutot que passer leurs journée sur le 18-25 tu saisEffectivement je suis puceau, c'est justement ce qui actuellement m'évite d'être un musée à MST, ataraxie sur toi pauvre âme.
Le 12 janvier 2022 à 22:25:22 :
Pour moi tu ne peux pas traiter une meuf comme une princesse quand tu sais quelle a eu un passé chargé.
Sauf qu'on veut pas d'un paillasson qui nous traite comme une princesse. Ça c'est dans votre imaginaire.
mais bon la "depuceleuse" t’es pas exactement une femme lambdaEt après? La chasse au puceau c'est tout un art. Et c'est beaucoup plus difficile que ce que tu imagines.
Je ne regretterais jamais ces moments. Même si aujourd'hui ça ne m'intéresse plus du tout.
tu dis "on", je soulignais simplement le fait que tu ne representes pas les femmes, toi t’es un drole d’oiseau encore heureux que tu t’attendes pas a etre traité en princesse
Aucune femme ne veut être traitée en princesse. Enfin si, les michtos. Mais c'est pas sincère du coup.
Donc tu confirmes que toutes les femmes sont des sal*pes? Merci dispose maintenant tu inspires malaise et dégoût. Honte sur toi, ta famille et tes futurs gosses.
Admettons qu'un jour une femme te trouve intéressant, enfin, qu'elle ait quelque chose à gagner à entamer une relation avec toi. Bah elle va te mentir. Dès le début, et sur toute la ligne. Son but sera de profiter de toi pendant qu'elle te cocufiera avec un vrai mec. Et toi, amoureux aveugle, tu ne verras rien. Jusqu'à ce qu'elle te largue comme une vieille chaussette alors que tu n'as rien vu venir
dans les faits il y a rien de plus faciles que de profiter d’une femme, reveilles toi
Un mec, et srtt un mec qui veut "une fille bien", ça se transforme en toutou en une semaine. Parce que ce sont des ptits ninous supersensibles et qui ne le savent pas.
Si vous vous faites pas marcher dessus c'est juste parce que les filles le savent et que dans le fond elles vous trouvent chou.
Enfin, chou et ridicules aussi, lorsque vous pensez être de vrais mecs
Le 12 janvier 2022 à 22:28:17 :
Déjà ayez une meuf au moins une fois dans votre vie avant de faire genre que vous êtes dégouté , ou c'est même possible que votre meuf actuel ne soit pas un exemple non plus.
Non puceau et jamais jai pissé sur une meuf et jamais ca m'arrivera
ou inversement
Ok d'accord, bien pour ça que je reste seul. Je garde mon honneur contrairement à toi vieille catin Tu te rends pas compte de l'image que tu renvois, c'est tellement risible et bas que j'en viens à me demander comment tu peux ne pas avoir envie de faire une TS tant tu ne vaux RIEN Personne ne voudra de toi sur le long terme car tu vaux moins que de la fiante. C'est une question de principe, terme que tu sembles ignorer totalement tant ton QI est bas. Quelle tristesse... Allez la cuve, dispose sur Madz t'as rien à foutre là, je te l'ai déjà dit tu dégoûtes et tous tes proches ont honte de ce que tu es
Le 12 janvier 2022 à 21:37:36 :
Putain j'en ai eu une comme ça...Ce qui m'avait mis la puce à l'oreille, c'est qu'à quasiment CHAQUE anecdote, y'avait un mec dans l'histoire qu'elle s'est tapée
style elle me montre un album photo de ses voyages ou quoi, à chaque situation, y'avait un mec qui passait par là et qui était "super sympa et très gentil" puis en creusant un peu et elle se le faisait
j'ai tout de suite imaginé l'avenir : je n'allait être qu'un gars de plus du coup
on s'est connu en février 2020, confinés ensemble depuis le confinement, je l'ai baisée tous les jours plusieurs fois par jour, j'ai rattrapé 3 ans de cul en 3 mois
j'ai expérimenté plein de trucsje l'ai en suite quitté pendant l'été
Le 12 janvier 2022 à 22:29:51 :
Le 12 janvier 2022 à 22:28:17 :
Déjà ayez une meuf au moins une fois dans votre vie avant de faire genre que vous êtes dégouté , ou c'est même possible que votre meuf actuel ne soit pas un exemple non plus.Non puceau et jamais jai pissé sur une meuf et jamais ca m'arrivera
ou inversement
C'est pas ce qu'elle à fait avant qui est important mais ce qu'elle fait maintenant, tant qu'elle respecte son copain et qu'il lui fait confiance je vois pas le soucis qu'une meuf ai fait ce genre de choses.
Le 12 janvier 2022 à 22:29:42 :
Le 12 janvier 2022 à 22:25:22 :
Un mec, et srtt un mec qui veut "une fille bien", ça se transforme en toutou en une semaine. Parce que ce sont des ptits ninous supersensibles et qui ne le savent pas.
Si vous vous faites pas marcher dessus c'est juste parce que les filles le savent et que dans le fond elles vous trouvent chou.
Enfin, chou et ridicules aussi, lorsque vous pensez être de vrais mecs
Les mecs comme ca meritemt le plus de se faire cuck d'ailleurs, on en voit deja sur ce topic qui vantent leur potes qui ont servi de godes sur pattes à 50 femmes mais veulent une vierge avec qui se poser
Le 12 janvier 2022 à 21:40:23 :
Si elle te traite de vanille c’est que ça en est pas une. Donc adepte du SM. Elle a bien du se faire attachée, godée, fouettée,…Tu peux aussi lui demander de t’initier. Ça peut être ton mentor et te sortir des petites baises à la papa.
Pose lui d’autres questions qui te viennent à l’esprit, elle a l’air open et c’est cool.
Données du topic
- Auteur
- Lewangoatski
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 20:32:12
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 23:16:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC